J'ai de la peine pour elle

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Tazana le 8 Mars 2011.

1. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004
    J'ai une amie mariée qui venait de faire un crédit avec son époux pour une maison et après s'être installés dans la maison au bout d'un mois, Il lui a demandé de divorcer car il ne supportait soit-disant plus ses défauts.

Elle a abdiqué mais ils ont du mettre la maison en vente rapidement.

Elle s'est installé dans un appartement pourri et s'est acheté un chien. Elle m'a dit "celui-là au moins il ne me laissera pas tomber".

Récemment, elle a découvert que son ex-mari la trompait et ce depuis 1 an avec son amie d'enfance mariée qui a un enfant. Elle venait régulièrement chez elle et elle lui gardait la petite de temps en temps.

Elle est anéantie.

Comment lui redonner confiance en l'avenir?

Moi-même quand je vois ça, je me dis comment faire pour faire tenir un mariage et vaut-il mieux éradiquer les amis de son cercle de fréquentation une fois mariée?

2. youpli

youpli I kiff Rolinet VIB

Inscrit:
    14 Juin 2010
    faut juste se méfier des filles moches et complexées, c'est les pires pour te piquer ton fiancé, enfin bon c'est pas sympa ce que je dis, moi qui d'habitude n'aime pas qu'on généralise, chui trop méchante ce soir...

3. Kiarabu

Kiarabu VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2010
    Faut se méfier de tout le monde, moche ou beau et surtout ceux qui n'ont aucun scrupule (donc qui ne craignent pas Dieu :langue:)

laila35, Kaiserin et ali abubakr aiment ça.
  4. Furtiva

Furtiva

Inscrit:
    27 Mai 2010

:D
    J'ai encore une fois raison..
    Benaulit..si tu me lit..mdr !!

5. didou200

didou200 Bladinaute de diamant VIB

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    Dis lui de ne pas s'abattre sur son sort.
    Personne ne viendra a son secours si elle ne se ressaisit pas elle même.
    Si tu regardes son histoire tu verras beaucoup de choses postitve.
    Mais a quoi sert le discours fataliste et l'auto-flagellation ?

6. marocainedici

marocainedici Muslim for ever VIB

Inscrit:
    29 Juil. 2010
    Qu'elle remercie Allah de l'avoir débarrassée d'un enfoiré pareil :fou:

Sinon, elle s'en remettra car "avec le temps va tout s'en va..."

Kaiserin et Kiarabu aiment ça.
  7. FarhaHnina

FarhaHnina 3

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Un chat, ça aurait été plus sympa, non ? :langue:

8. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004
    Moi aussi je préfère les chats mais bon elle aime les chiens et pour la défendre parce qu'elle vit maintenant seule, elle préfère.

Likes reçus Kiarabu aime ça.
  9. Furtiva

Furtiva

Inscrit:
    27 Mai 2010
    Benaulit !!
    Tu pointes tes fesses ou bien !! :D

10. Aube81

Aube81

Inscrit:
    22 Oct. 2010

Ou peut-être choisir un homme qui ne pense pas qu'avec sa q....e? C'est bien lui qui s'était engagé avec elle, même si la copine n'est pas bien loyale non plus...On tape souvent plus sur la maîtresse que sur le mari infidèle, je n'ai jamais compris.:confused:

11. samiha03

samiha03

Inscrit:
    22 Fév. 2005
    c'est pas question d'éradiquer les amis de son cercle, car si le mari veut la tromper, que ce soit avec x y ou z, il le fera il le fera

Likes reçus Kiarabu aime ça.
  12. TiwOtchi

TiwOtchi Ok Edge.. Play the blues! VIB

Inscrit:
    10 Fév. 2008
    Quelqu,un qui a envie de te tromper n'attendra pas que tu lui présentes des candidates. :D

Likes reçus FarhaHnina aime ça.
  13. FarhaHnina

FarhaHnina 3

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Sinon je dirai: qu'elle le dégage, et qu'elle avance la tête haute. Et rejeter les hommes à cause de lui, c'est le meilleur moyen de lui donner un trop plein d'importance à celui-là.
    Qu'elle se reconstruise en se recentrant sur elle-même, et un jour elle aura à nouveau confiance en elle, et confiance en un homme qui sera digne d'elle. Bon débarras !!!

14. FarhaHnina

FarhaHnina 3

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Quoi, y vois-tu une lecture psychanalytique de bord de plage ???
    Le chat, c'est juste parce que c'est un des animaux domestiques permis en Islam :langue:.
    C'est ton deuxième pseudo "benaulit" ?

15. tesoro21

tesoro21

Inscrit:
    11 Avril 2010

Je pense que ça passera avec le temps et quand elle aura trouver qlqun digne de confiance et bien il y pensera moins....

Sinon pour les amies lirsque on est marié je crois qu'il faut mieux pas les ramner à la maison, juste les voir dehors et puis c'est tout...

16. Tazana

Tazana VIB

Inscrit:
    19 Sept. 2004

Écoute-moi sa copine d'enfance je ne l'ai jamais appréciée car jeune elle était vulgaire on pensait que le mariage l'avait assagi que nenni même avec une petite et un foyer la p...........sse se jette sur tous les hommes.

Et t'inquiètes pas je ne considère pas son mari non plus.
    Il est lâche. Ce qui m'horripile c'est de l'engager dans l'aventure de construire un foyer pour la laisser à la moindre paire de fesses chaud-asses qui se pointent.
    Moi je n'allais jamais chez elle. Elle venait chez moi ou on se voyait dehors au resto etc...

17. milady

milady safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Inscrit:
    12 Jan. 2005

commences deja par garder le secret de sa peine. Tu ne crois pas qu'elle sera en core plus devastee de voir son histoire et sa vie etalee sur le net?

18. yatabtab

yatabtab

Inscrit:
    26 Jan. 2011
    d'abord pour le divorce elle pouvait garder la maison pour elle sauf si elle c'est pas en son nom , si elle a contracté le pret ensemble avec son mari et qu'elle a donner un apport pécunier elle peut revendiquer le bien ou le remboursement de sa participation a l'acquisitionn du bien elle doit ensuite prouver l'adultaire de son ex mari pendant la durée du mariage sa sera un divorce pour faute du mari et le juge va en tiré toutes les consequences , ensuite elle pourra demander une prestation allimentaire et la garde de l'enfant si elle en a un :) courage

19. Aube81

Aube81

Inscrit:
    22 Oct. 2010
    Je pense qu'effectivement, si la copine a une attitude ambigüe, c'est un peu dangereux de laisser entrer le loup dans la bergerie...Mais si il l'a fait avec elle, sans se gêner, il l'aurait fait avec n'importe laquelle, à l'extérieur du foyer. Dons il ne faut pas être paranoïaque et se couper de son entourage amical, au cas où...
    Le mariage est d'abord basé sur la confiance, et l'épanouissement personnel, pour être bien avec l'autre. A la moindre alerte, on en parle, au lieu de ronger son frein jusqu'à l'implosion.

20. mido94

mido94 Don't believe in me VIB

Inscrit:
    21 Juil. 2010
    je ne sais pas, mais je n'ai jamais imaginé une maghrébine mariée tromper son mari !

le contraire ne m'aurait pas surpris mais une maghrébine mariée :confused:

lool :D

Partager cette page