Que pensez vous des fille qui fument ?

Discussion dans le forum 'Général' créée par Monya le 5 Sept. 2003.

1. Monya

Monya

Inscrit:
    3 Juil. 2003
    c trop moche et vulgaire !

2. lasuisse

lasuisse

Inscrit:
    29 Août 2003
    c'est vrai! les femmes ne devrait pas fumer, les hommes non plus d'ailleurs, car c'est très mauvais pour la santé. :bandit: :-(
  3. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c'est plutot debil, pour les garcons aussi, hi hi :-D .

pq vous vous privez du canabis qui est sans aucune dépendance physique, que psychique. :-? :-?
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Je suis à la recherche d'une non fumeuse qui fume la pipe.
  5. triguile

triguile

Inscrit:
    15 Juil. 2003
    la question devrait etre : que pensez vous des GENS qui fument...

Llah ye3fou 3lihom.. c'est la seule réponse que j'ai... ;-)
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ce que je pense des filles qui fument correspond exactement à ce que je pense des garcons qui fument !!!

:-D
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    :mdr:

pocoloco tu portes vraiment bien ton pseudo!!
    Moi je rcherche la meme chose que toi sauf qu'il faut faut qu'elle fume le sibsi!! :p
    Blague à part : une fille qui fume, c'est vrai que c'est pas beau mais bon..chaqun est libre de faire ce qu'il veut deses poumons :)
  8. Monya

Monya

Inscrit:
    3 Juil. 2003
    Amine ya Triguille, amine ... :roll:
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    mais non ! il fallait dire les filles qui fument sont des p., des mécréantes, des digoulasses , des patronates
    mais les garçons qui fument c pour frimer,mais il y a des mecs bien qui fument
    la question telle qu'elle est posée amène une réponse tellement évidente ,empreinte de mysoginie, de machisme .... quelle finesse!!!
    ps : je ne fume pas
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    l'on ne juge pas quelqu'un car il fume.
    personnellement je ne jugerais pas une femme sur cela ,je peux comprendre,
    en revanche je lui conseillerais d'arreter.

Mais le symbole de la cigarette ne me permet pas de la juger , ni de deduire à qui j'ai vraiment à faire..

11. Ben

Ben

Inscrit:
    2 Déc. 2002
    C'est comme elle a dis

:-D :p :-D
  12. Monya

Monya

Inscrit:
    3 Juil. 2003
    Il est vrai que j'aurais pu rajouter des "gens" qui fument mais j'ai choisi aujourd'hui de mettre en avant les filles.

En effet, il est malheureux qu'aujourd'hui on puisse voir une fille d'origine maghrébine la cigarette à la main et le pire c que ça se banalise !

Alors cassons cette banalité et dites-nous les bladinautes ce que vous pensez à coeur ouvert de nos soeurs. ;-)
  13. petitpiemouss

petitpiemouss

Inscrit:
    14 Août 2003
    pour ma part, je trouve que le fait qu'une femme fume est en total inadéquation avec son image.
    J'associe une femme à quelqu'un de pure de saint, elle est l'image de la beauté, c'est le propre de la femme d'être, ou de se faire belle!!! donc pour moi une femme qui fume c'est comme une femme qui parlera vulguairement, c'est tout simplement vulgaire!!!
    ps je ne fume pas!!! :p
  14. jlo

jlo

Inscrit:
    24 Juil. 2002
    une femme ou un homme, chacun fait ce qu'il veut
  15. triguile

triguile

Inscrit:
    15 Juil. 2003
    L'entraîneur d'une équipe d'athlétisme explique ainsi aux membres du club pourquoi ils doivent s'abstenir de fumer .
    - Prenez exemple sur les locomotives. Elles n'ont commencé à aller très vite que le jour où elles ont cessé de fumer.
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    et tu crois qu'en "cassant cette banalité" en parlant à "coeur ouvert"(donc se laisser aller à dire ce qu'on ne dit pas d'habitude, en l'occurence dans ce cas des jugements) , ces "maghrébines" vont arrêter de fumer?
    et pourquoi ne parles tu pas d'autres origines, ou des hommes?
    comme si les Maghrébines devaient avoir un rôle particulier vis à vis de l'image , puisque c ça le fond du problème : l'image donnée par une fumeuse maghrébine
    et c koi cette image : la projection de fantasmes de machos relayés par des gourdes soumises
    si elles fument c leur problème, si elles veulent augmenter leur risques de développer un cancer,diminuer leur fertilité, augmenter le risque de maladies cardiovasculaires et bien c'est leur problème , tout ce que nous pouvons faire c'est les mettre en garde contre les effets nocifs sur la santé et non pas sur les effets nocifs sur leur image de maghrébines, détentrices d'un flambeau imaginaire de pureté d'intouchabilité etc...
  17. Monya

Monya

Inscrit:
    3 Juil. 2003
    A force de se taire, de laisser nos soeurs s'européaniser dans le côté négatif du terme voila l'on arrive : pas besoin de vous faire un dessin.

Alors j'appelle tous nos fréres et soeurs bladinautes pour qu'ils montrent à celles-ci qu'elles gâchent leurs vie et surtout elles font du mal à notre culture et religion.

Merci, et sinon je voulais dire pour ceux qui disent "ça ne me regarde pas, c leur santé..." et bien vous avez rien compris à la vie mes garçons !
    Je ne souhaite pas critiquez nos soeurs mais au contraire leur retirer cette saleté de la bouche et les remettre dans le "droit chemin".
  18. triguile

triguile

Inscrit:
    15 Juil. 2003
    L'inspecteur qui visite une école demande à un élève :
    - Peux-tu me dire en quoi le tabac est nuisible à la santé ?
    - Eh bien, personnellement, à cause de lui, j'ai les fesses brûlantes tous les vendredis soirs.
    - Comment cela ?
    - Voilà : Depuis que la maîtresse a cessé de fumer, ça l'a mise complètement sur les nerfs.
    Alors, pour se défouler, elle donne des notes épouvantables à tout le monde.
    Et quand je rentre, avec mon livret plein de zéros, à chaque fois, c'est pareil :
    mon père me flanque une bonne fessée.

:-D
  19. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    n'importe quoi , comme si les fumeuses n'étaient pas dans le droit chemin
    arrête de répéter ce que disent les machos complexés du slip , et regarde un peu autour de toi : ne t'inquiète pas besoin de sortir de ton "droit chemin" , sois un peu plus tolérante au lieu de juger , car toi aussi tu seras jugée comme tout le monde le jour dernier , et à ma connaissance le fait de fumer n'est pas aussi haïssable dans la religion que le blasphème ,l'insulte,la diffamation le complexe de supériorité

20. Monya

Monya

Inscrit:
    3 Juil. 2003
    Karima t'as pas honte de parler comme un bonhomme, tu parles de tolérance et bien tu peux te la garder ! la cigarette s'associe à un tout à toi de méditer maintenant.

De plus, je ne juge pas mais au contraire je souhaite que l'on leur donne des conseils.

Ps : si t'as peur du jugement dernier commence par éliminer les mots vulgaire de ton vocabulaire ;-) ;-)

Partager cette page