que pensez vous des mec ou mari matcho ?

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par rima93 le 27 Oct. 2007.

1. rima93

rima93

Inscrit:
    14 Mai 2006
    que penser vous des mec qui pense qu'une femme et un homme sont different?

Qui se permetent des choses qu'il n'accepterais pas que leurs femme ou leurs copine fassent?

2. reperes

reperes

Inscrit:
    27 Oct. 2007
    salut je suis d accord pour dire que les hommes et les femmes sont differents.
    mais ce que je trouve abuse c est que les hommes se servent de ça pour faire ce qu ils veulent.eux,ont le droit de tout faire,que ce soit des conneries ou des choses plus simples comme sortir et j en passe.mais la femme non parce que c est une femme.si ces hommes suivent les preceptes de l islam faudrait qu ils m expliquent où est ce qu ils ont vu que les hommes avait droit de faire les 400 coups et que les femmes devrait acccepter ce qu ils font parce que ce sont des hommes et qu ils se sont octroyes tous les droits.ils refont à leur sauce ce qu allah taala a dit.enfin ce n est pas pret de changer.
  3. jahine

jahine

Inscrit:
    20 Jan. 2006
    Ca peut changer si les parents elevent leurs enfants d'une autre facon, car ca on l'apprend depuis qu'on est petit...Il y a deja de l'ingelaités entre freres et soeur donc ca se repercute forcement dans les relations de couples...
  4. Zaza

Zaza Modérateur

Inscrit:
    17 Sept. 2006
    donc:
    pour toi la definition du mec macho c'est: un mec qui pense que la femme et l'homme sont diferents :rolleyes:
  5. darkmatter

darkmatter

Inscrit:
    20 Juil. 2007

jai pas saisi!!

:rolleyes:
  6. lillah

lillah

Inscrit:
    18 Juin 2006

Moi j'adore les mecs machos car je me fais un malin plaisir à les remettre en place et surtout à leur faire comprendre que ce n'est pas eux les chefs !!!
    Le message : "soit tu te calmes, soit tu dégages ..."
  7. ISLAM44

ISLAM44

Inscrit:
    28 Avril 2006
    Il y a une différence entre homme et femme. Cpt en ce qui concerne les droits ils sont égaux.

Partager cette page