Vous pensez que c'est mal ?

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par misssahara3 le 13 Mai 2012.

1. s0600

s0600

Inscrit:
    28 Déc. 2007
    c'est comme si tu es dans une piscine, tu ne sais pas nager et tu t'accroche au bord. Des mauvaises fréquentations vont te dire : "mais oui viens au centre de la piscine, lache juste une main, viens tu sais nager sans apprendre, viens.." et toi tu lache le bord d'une main,... puis une autre,... tu te mets à nager d'accord mais gare à te rappeler où est le bord de la piscine pour savoir qui tu es et de quoi tu dois avoir peur.
    Likes reçus misssahara3 aime ça.

2. Taaslim

Taaslim

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Salem,

Tu donnes l'impression de ces filles qui essayent de montrer d'elle une image parfaite aux mecs de leur quartier, dans l'espoir que l'un d'eux vienne la demander en mariage.
    Intissarr et elissar aiment ça.
  3. elissar

elissar

Inscrit:
    22 Août 2010
    looooooool mais merci pour ce fou rire! Moi qui suis une adepte de la chicha quand je vais en égypte :D!

Tu vas en égypte là bas y a bcp de femmes qui fument la chicha meme des femmes mariées ou d'un certain age.

Si tu trouves que t'as fait qq chose de mal, c'est ton avis, mais de là à dire que les mecs vont parler ou je sais pas quoi.. Et ils vont dire quoi exactement lol?

Après si tu voulais pas fumer la chicha à la base fallait dire non et ne pas te laisser influencer c'est tout.

Mais tes copines qui viennent te faire des remarques alors qu'avant elles t'incitent à fumer ca me fait trop rire.. Sympa les copines!

T'as pas pécho de mecs ou danser à moitié nue ou saoule sur une table que je sache. Qu'est ce que fumer le narguilé vient faire là dedans? si ces mecs parlent c'est que c'est vraiment des abrutis voilà tout.
  4. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    ca me rapelle le film Grease ...la scene de la soirée pyjama entre filles "look at me i'm sandra dee..."

Grease - Look At Me , I'm Sandra Dee - YouTube
  5. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    mentalité de quartier = mentalité de merde !
    qu'est ce t'en as à foutre de ce que disent les merdeux qui tiennent les murs

bref, le mec il fume AVEC sa soeur, c'est cramé qu'il s'en fout et qu'il ne dira rien si ça peut te rassurer :rolleyes:

ps : tes copines n'ont pas l'air très sympathiques en tout cas
    (et vas y qu'elles t'engrainent et vas y qu'elles te font psychoter pour rien... enfin bref, t'es surement la victime de la bande)
    Likes reçus Taaslim aime ça.
  6. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006
    tu as 19ans ....vis ta vie comme tu veux...tant que tu fais rien du mal ne pretes attention a personne......fumer chicha,une fois c'est pas grave.
  7. jabism

jabism

Inscrit:
    24 Déc. 2010
    Un bon conseil : évite cette amie pour être à l'aise
    à l'avenir ,sinon tu vas regretter un jour!
  8. laila35

laila35 VIB

Inscrit:
    26 Mai 2006
    apprends a t'imposer et ne fait que ce qui t'arrange
  9. pistacheee

pistacheee

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Tu n'aurais pas dû copines ou pas, il faut savoir s'imposer dans la vie et ne pas accepter tout ce qu'on te propose.
  10. ya3ni

ya3ni VIB

Inscrit:
    23 Sept. 2007

je dirais que d'une part tu as été "faible" face à tes amies, argument à 2 balles c'est l'anniversaire, tu aurais du t'accocher et dire NON c'est tout.
    et d'autre part, maintenant que tu l'as fait faut assumer, je sais cela peut paraitre mechant de ma part donc désolé.
    si tu as l'impression de dériver , alors pourquoi tu fais cela :eek:, je suis abasourdie.
    conseil, rapproche de Dieu si tu es pratiquante , Seul Lui peut t'aider dans tes épreuves mais faut y mettre du sien aussi
  11. dots1

dots1

Inscrit:
    25 Oct. 2011
    Il me semblait que ce qui etait mal vu dans la chicha, c'est le lieu et sa fréquentation.
    La, tu es dans une chambre avec 3 copines.
    Ou est le probleme? Tu t'es pas fait un shot d'heroine non plus, faut arreter d'exagerer.
    Si tu te soucies du jugement des cretins de ton quartier, tu restes chez toi.
  12. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012
    LOL

Ta préoccupation première c'est ça???
    ma pauvre tu sais pas encore ce que te réserve la vie...
    Si ça, ça te met dans des états pareil, attends un peu tu vas dépréssioner :D

Faire une montagne de trucs aussi ridicule ça craint du boudin :rolleyes:
  13. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

tu n'aurais pas du fumer tout court! devant les mecs ou pas devant! ça change rien!

tu t'es laissé influencé par tes copines et c'est bien dommage!

mnt c'est fait! plus lapeine de te prendre la te^te!

si les gens en parlent! bah ils en parleront et puis c'est tout!

conseil! évite ce genre de situation! sauf si cela te convient
  14. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010
    t'as toute à fais raison je me donne des escuses en disant que c'est le groupe qui m'a poussé mais certes je l'avoue je voulais essayer pour voir maintenant que quand il faudra dire non je le dirais
  15. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010
    Oui c'est clair nan sa ne me convient pas du tous !
  16. 3robi78

3robi78

Inscrit:
    12 Oct. 2011

au lieu de lui dire d’arrêter de fumer ... ah chemsy chemssy !!!!:)
    Likes reçus misschemsy31 aime ça.
  17. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010
    Chacun ses préocupations madame j'ai " toute la misére sur mes épaules et j'ai vécu tellement de choses que je sais touuus ".
    Je fais une montagne de ce que je veux et de ce qui me préocupe personnellement, futile soit elle , point barre et libre à toi de pas répondre si pour toi c'est . tellement idiot
  18. misschemsy31

misschemsy31 VIB

Inscrit:
    4 Mai 2008
    Ben en fait le problème là n'est même pas la chicha en elle même puisque je pense qu'elle aurait pu être influencé pour autre chose mais c'est surtout le fait de ne pas assumer et d'avoir peur du bla bla des gens :)

Mais sinon oui c'est mal il faut pas fumer :langue:
    Likes reçus 3robi78 aime ça.
  19. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010

ptdr tu m'as fais bien rire, ....

j'attends pas du tous qu'un mec de mon quartier vienne me demander en mariage au contraire je veux partir le plus rapidement de là et ne plus voir leur face de focus.
    Le truc c'est que je veux pas qu'on est une salle image de moi tous simplement parceque j'ai pas de sale image à avoir je fais pas partie de ces crasseuses qui trainent en bas du batiment avec 50 gas à coté, je me respecte et simplement je veux pas qu'on parle de moi. Et là je me rends compte que j'ai fais une érreur c'est tous.
  20. supermax

supermax

Inscrit:
    22 Mars 2012

Je prétends pas avoir du vécu,
    mais sérieux, avoues que c'est un peu ridicule!

Toute façon les gens qui se préoccupent de ce que disent les autres n'évoluent pas :rolleyes:

Partager cette page