Vous pensez que c'est mal ?

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par misssahara3 le 13 Mai 2012.

1. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010

Les amies qui m'ont dit que j'aurais pas du fumer ne sont pas les filles qui m'ont inciter à fumer bien heureusement sinon y'aurait eu embrouilles !

Mais oui ta raison sinan !

2. misschemsy31

misschemsy31 Rigolus Genius Gros Bidus VIB

Inscrit:
    4 Mai 2008
    A parce que discuter avec les mecs du quartier ( ceux avec qui on a grandit ) en bas du bâtiment ( chez nous) fait de la fille une crasseuse ? :eek:

3. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010
    Mdr y'en a il parle pour rien

JE SUIS PAS UNE VICTIME ! Les filles avec qui j'étais pour la chicha ne sont pas les memes que celle qui m'ont dit de fumer .
    Celle qui m'ont dit de ne pa fumer, sont mes meilleurs amies donc je leur fais 100 % confiance et je sais qu'elle ne m'aurait jamais inciter à fumer c'est pour cela que le faite qu'elle m'ai dis sa .. ma troublé parceque je me suis rendu compte qu'elles avaient peut etre raison

4. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    je préfère parler pour rien plutot que de me prendre la tête pour rien

garde la pêche :cool:

5. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010
    Non non je parles pas de ces filles là, mais des filles qui se font tourner par tous les mecs du quartierr alors qu 'on ne sais meme pas d'ou elle sortent ces filles donc ouai c'est des crasseuses esxcuse moi et aussi combien meme c'est une fille du quartier qu'ils connaissent depuis 10 ans quand la fille en question traine trop avec eux, fumme du shit avec etc oui il l'a considére aussi comme une crasseuse .. j'en ai eu la preuve samedi donc oui .

6. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    sérieux, te prends pas la tête avec ce que des blaireaux pensent ou pas de toi.

tu verras quand tu seras plus grande.. tu verras que c'est pas important

Taaslim et misschemsy31 aiment ça.
  7. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010
    oui t'a parler pour rien puisque tu utilises des adjectifs
    là " victime" je vois pas il vient faire quoi ici ce mot

Garde la peche lol T dépasser toi

8. LaReloue

LaReloue VIB Bladinaute averti

Inscrit:
    25 Fév. 2012
    Choisir de faire ou ne pas faire qqc ne dois pas etre le fait d'une peur de ce que les gens diront/ penseront de toi.

Donc bon...... que dire... T'aurais pas dû le faire tout court! Tu me semble etre du genre vachement influençable toi! ARRETE de te demander ce que penseront les gens de toi ("ça se fait pas, fume blablabla", "ils vont se dire c'est une filles qui se la joue bien mais à coté c'est chicha") et peut etre que tu y verras plus clair quant à la façon dont il faut agir..

9. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    Vous dites quoi maintenant ?

:D

10. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010

Oui sa s'est sur mais à chaque age ses préocupations comme je disais je me rends bien compte que se n'est pas un probléme existencielle

11. misschemsy31

misschemsy31 Rigolus Genius Gros Bidus VIB

Inscrit:
    4 Mai 2008
    Mouais enfin bref revenons au sujet :
    Tu te fous de ce que pense les gens, vis ta vie , essaye de faire ce que tu trouve bien pour toi et évite ce que tu penses être mal et voilà :)

misssahara3 et ya3ni aiment ça.
  12. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010
    lol oui mercii ...........

13. latika

latika

Inscrit:
    28 Mars 2009

oulalala :s

Alors d'une , la chicha c'est mal, pas parceque deux gugus risque de dire que t'es une fille "pas bien" mais parceque c'est degeulasse! pire que la clope! alors rien ne sert de se bousiller la santé ! t'es jeune t'as toute la vie devant toi inchallah !

De deux, je trouve ca quand meme bien que tu aie essayé... tu sais ce que ca fait, tu sais mnt que c'est degoutant! et surtout tu sais qu'il ne faut pas reessayer !

J'ai fumer une fois la chicha , pareil que toi, on etait un groupe de fille , je me suis bettement laissé entrainer et ca m'a servi de lecon ! je ne regrette pas d'avoir tirer une taff mais de m'etre laissé entrainer car je n'en avais aucune envie :s j'ai jamais etait tenté par la cigarette , l'alcool, et tout les autre trucs bizarre, mais la avec l'effet de groupe...je me suis laissé faire et ca c'est qui est mal !!!

14. Mazighra

Mazighra

Inscrit:
    23 Juil. 2009
    Salam,

C'est la meilleure celle là elles t'incitent après elles disent que tu n'aurais pas dû "au nom des gens car ils vont parler"

Un conseil des amies qui t'incitent au mal et à être ce que tu n'es pas ne le sont pas réellement.

Change d'amies.

15. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010

Oui c'est exactement sa ui c'est passé pour moi aussi !

16. misssahara3

misssahara3

Inscrit:
    25 Fév. 2010
    Non C"est pas les memes amies justement ....

17. Mazighra

Mazighra

Inscrit:
    23 Juil. 2009
    Ah d'accord et bien c'était un bon conseil mais il faut que tu agisse pour les bonnes raisons et pas pour des quand dira t'on...

18. Moroccolicious

Moroccolicious المحبّة VIB

Inscrit:
    27 Jan. 2011
    Mais tu t'enfoooooooooooooooooooooous de ces débilos obsédés par les filles du quartier. C'est souvent les premiers à fumer la chicha d'ailleurs :D
    De manière globale, tant que tu es consciente de tes actes et que tu sais que ce que tu fais n'est pas mal (rentrer tard la nuit, où est le problème ?), le reste n'a plus aucune importance.

Si tu as quelque chose à faire, quelle qu'elle soit, assume-la. Vraiment, le contraire ne t'apporterait que des ennuis à long terme.

(ceci dit, ça ne veut pas dire que je t'encourage à fumer, moi suis une militante anti-fumette :p ... mais t'es assez grande pour faire tes propres choix)

19. pearl69

pearl69

Inscrit:
    14 Août 2008
    j'en pense que tu ne devrais pas faire de choses avec lesquelles tu n'es pas à l'aise, si t'y prenais du plaisir ok mais là...;)

20. Taaslim

Taaslim Wannahu huwa adhaka wabka VIB

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Toujours à donner leur avis sur le comportement des filles, mais les premiers à faire des crasses et des bêtises (pour rester polie)...

Partager cette page