Pere Qui Pratique Le Sexe Avec Ses Filles

Discussion dans le forum 'Général' créée par APLUS le 2 Avril 2007.

1. APLUS

APLUS

Inscrit:
    20 Mars 2007
    Histoire Triste Mais Reelle.

Actuellement Agees De 19ans Et 12ans , Elles Se Rappellent Des Soirs Où Leur Pere Penetre Dans Leur Chambre Pour Toucher Leurs Organes Sexuels.
    Elles Se Rappellent Des Regards De Leurs Pere Quand Elles Etaient Entrain De Se Changer Leur Vetements.
    Elles Se Rappellent Des Soirs Ou Elles Sentent Le Corps De Leur Pere Sur Elles Son Comprendre Ce Qui Se Passe.
    Elles Etaient Petites Et Ne Comprenaient Rien, Maintenant Elles En Souffre A Mourire, Elles Ne Savent Pas Quoi Faire, Elles Ne Peuevtn Rien Dire A Leur Maman Et Non Plus A Leur Pere
    Mais Chose Est Sur C'est Qu'elle Ne Peuvent Pas Le Respecter Ni Le Lui Pardonner.

2. oummaya

oummaya

Inscrit:
    28 Mars 2007

ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif allah yastar :fou:

3. rim88

rim88 Les mains du l'air Wooooo

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    Allah y sterr!

Moi perso, arrivée un certain âge je l'aurai tué........

4. ahlamoto

ahlamoto me, myself, and I

Inscrit:
    9 Jan. 2007
    c'est horrible llah yehfed.
    un voisin a ma grand mere a rabat abusaient aussi de ses filles jusqu'a l'age de 18 ans qd meme! et sa seule excsure apres c'est: mes filles sont belles, je ne vois pas pkoi kelkun d'autre profiterait de leur beauté alors que c'est moi ki les ai faites! HALLUCINANT

5. chaams

chaams hum

Inscrit:
    3 Juin 2004
    quelle horreur. pauvres filles. le pire c est qu elles doivent imaginer que c est de leur faute alors que le seul coupable est cette ordure qui etait sense les proteger.

pourriture. un pere c est fait pour proteger, s occuper et aimer son enfant et non pas le detruire. si j etais leur mere, je l aurai quitte et pire encore.

elles doivent en parler a quelqu un, a la police, a leur mere et ne pas baisser les bras mms ds les pires moments de doute et de sollitude. la grande peut proteger sa petite soeur de se monstre et partir s installer dans un foyer.

allah irfedhoum.:(

6. chaams

chaams hum

Inscrit:
    3 Juin 2004
    ne lui donne pas ce genre d idees, si elle parle d elle ou de sa soeur. meme si c la premiere chose qui vient a l esprit.

7. tinarifia

tinarifia

Inscrit:
    30 Mai 2005
    a ce propos, quelqu'un connait il l'hatitude à adopter par rapport à ce pére immonde selon l'Islam ?

8. rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    Ouais je sais c'était impulsif....
    Non faut lui faire la misère et lui montrer qu'il va le regretter.Il doit y avoir des recours possibles non? A moins qu'il y ait préscription (il me semble que c'est 10 ans pour un viol??)

9. chokran

chokran

Inscrit:
    18 Juil. 2006
    En fait, il y a deux raisons qui font que ces actes ne sont que très rarement dénnoncés :(
    On retrouve la même chose dans les viols !

Les personnes se sentent presque coupables...

Ou alors - plus souvent - elles ont peur de représailles !

Surtout que, lorsque c'est du fait du père (il arrive que ce soit la mère qui soit coupable des attouchements, abus !), très souvent, celui-ci a déjà autorité sur la mère : quoique fasse la mère, le père aura souvent le dernier mot...

quoiqu'il en soit, ce genre de ******** (désolé pour le terme, mais ce genre d'actes est toujours si graves que je suis d'avis qu'ils ne méritent pa de censures pour les qualifier) méritent clairement la taule... (et souvent, lorsque les co-détenus ont connaissances de la raison de l'incarcération, la loi du talion est régulièrement appliquée "officieusement")

10. ahlamoto

Inscrit:
    9 Jan. 2007
    moi j'aurai payé des mecs pr le violer a son tour!

11. chokran

chokran

Inscrit:
    18 Juil. 2006
    Comme précisé plus haut, lorsque le père sera en taule, il suffit de le préciser aux co-détenus, ça devrait faire l'affaire... :rolleyes:

12. rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    Ah non.......t'es folle mais c'est une bonne idée oeil pour oeil....
    Le problème c'est que ça n'aidera pas ces filles à réessayer de vivre......

13. ahlamoto

Inscrit:
    9 Jan. 2007
    je suis une personne qui a besoin de se venger pour pouvoir se reconstruire apres, alors je n'aurais aps hésité une seconde

14. rim88

Inscrit:
    14 Nov. 2006
    En général, c'est ce qui atend tous les violeurs et pédophiles en tout genre en prison...

15. ahlamoto

Inscrit:
    9 Jan. 2007
    tu m'etonnes:D il va bien rigoler derriere les barreaux :)

16. chokran

chokran

Inscrit:
    18 Juil. 2006
    C'est pour ça qu'il est interdits aux gardins de préciser (de quelques façons que ce soit) les raisons d'emprisonnements de n'importe quels détenus...

(En Europe du moins... - mais bon, ça n'a jamais empêché les fuites... :rolleyes:)

17. Soumiyaaa

Soumiyaaa Laisses parler les gens..

Inscrit:
    12 Mars 2007

Salam

Il sort d'où ce texte?

18. APLUS

APLUS

Inscrit:
    20 Mars 2007
    C DU VRAI, L'UNE DES FILLES EST MON AMIE INTIME, C'EST GRACE A ELLAH, EN PREMIER LIEU ET PUIS A ELLE QUE JE SUIS ACTUELLEMENT MUSULMANE

C'EST UNE FAMILLE ARABO-MUSULMANE, LE PERE A PECHE, SES DEUX FILLES EN SOUFFRENT JUSQU A PRESENT, MAIS C'EST LEUR PERE ET QUI A DES DROITS SUR ELLES DE RESPECT ET DES INVOCATIONS EN ISLAMM (JE NE SUIS PAS SUR)

19. respectable

respectable

Inscrit:
    10 Oct. 2005
    a bon des droits de respect quel genre de respect! il viole ses enfants et au nom de l'islam elles résignent. Celà n'a rien à voir avec l'islam; ds ces cas le père doit passer à la sentence!

20. marouaneka

marouaneka jusqu'au dernier ... VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006

A3oudoubillah iminichitane irajim !! :eek:

Partager cette page