Pérsuadée d'etre enceinte mais test et prise de sang négatifs?

Discussion dans le forum 'Forum parents' créée par coucou181009 le 4 Avril 2011.

1. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Décevoir, tu voulais dire ?... Je pense que c'est plutôt à nous d'être désolé(e)s pour toi car tu dois être vraiment très déçue. C'est pour ça que je t'avais dit de pas trop te prendre la tête car ça pouvait être toute autre chose et qu'après tu tomberais de haut si tu plaçais trop d'espoirs dans ces symptômes.
    Phrase-bateau mais ô combien vraie, applicable dans plusieurs domaines: c'est parfois lorsque tu t'y attends pas que les choses arrivent. Alors essaie de te détendre, et te remettre à la fois physiquement avec cette vilaine bactérie, et mentalement avec cette désillusion.

Courage ;).

2. coucou181009

coucou181009

Inscrit:
    3 Juil. 2010
    oui je voulais dire decevoir, merci pour les encouragements.
  3. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005

Allah i chafik... soigne toi bien.
    Prend soin de toi et pour le bébé ne t'inquiète pas... faut que toi tu sois en pleine forme pour l'accueillir... ;-)

A bientot.
  4. coucou181009

coucou181009

Inscrit:
    3 Juil. 2010
    Salam, ca fais quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, mais je suis un peu en déprime j'ai été fort déçu, mais bon je vais continuer les essai , je veux vraiment un petit bou de chou .
  5. HelloKitty09876

HelloKitty09876

Inscrit:
    5 Déc. 2009
    Courage et patience, ça viendra ! ;)
  6. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Coucou, Coucou (pardon pour le doublon)

J'espère que tu vas mieux et qu tu t'es bien remise de tes dernières émotions.
  7. Tamoucha

Tamoucha

Inscrit:
    22 Juil. 2008
    Inchallah Kheir, la patience est une branche de la foi. C'est vrai que c'est pas facile, calculer sa date d'ovulation, compter ses jours de DPO, patienter avant de faire un test de grossesse....et l'arrivée des rrr qui déprime....

Ne te focalise pas trop dessus, c'est ALLAH qui décidde tu ne pourras rien à te lamenter. Prions. ;)

Bises
  8. nanadubled

nanadubled VIB

Inscrit:
    16 Avril 2009
    jte comprend coucou181009, j'étai dans le mm cas que toi et la semaine derniere apres plus de 2 mois de retard j'ai été faire une échographie, au final pas de grossesse en revanche j'aurai toujours pu essayer avec mon homme pour avoir un bébé, en fait ca fait 3 mois que j'ai une dystrophie (les ovaires grossissent co, parce j'ai des petits kystes), j'ai donc demandé au gynéco, et il ma dit que pendant ces 2 mois de retard a aucun moment j'ai eu une periode d'ovulation donc pas de bébé!!!
    apparement ca se soigne bien enfin faut fer revenir les regles, prendre qqes hormones, enfin c'est pas grave mais dans le cas ou on ve un bébé ba faut se soigner

Amin kheir ma soeur, je compatis avec toi et en esperant inch'allah que les bonnes nouvelles seront au rdv prochainement inchallah
  9. coucou181009

coucou181009

Inscrit:
    3 Juil. 2010
    Finalement, ce n'est pas une affection pelvienne c'est c'est un kyste qui me fais ca , c'est un peu les mêmes symptômes qu'une grossesse.
  10. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Allah yechik .

Partager cette page