Elle pèse 330 kilos, elle veut atteindre le record de 750 kilos

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par Soumiyah le 20 Août 2011.

1. Freyja

Freyja VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2006

................................ Une revenante.=)

2. nanouche

nanouche

Inscrit:
    26 Nov. 2005
    yep je suis parfois dans les parages. mais ça ne vaut pas la belle époque , c'est tres mort en fait....

:intello:

3. Freyja

Freyja VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2006
    Oui j'avais les souvenirs, que les soirs et week-ends il y avait plus d'ambiance on est nostalgique de notre époque, et les nouveaux sont nostalgique d'une époque de quelques mois.
    On rit moins on va dire, si seulement beaucoup "d'anciens" pouvaient revenir.:)

4. Ilana

Ilana

Inscrit:
    29 Août 2012
    Moi, c'est surtout pour SES enfants que je m'inquiète. Elle ne doit pas savoir que l'obésité, on peux en mourir et beaucoup de gens souffre à cause de ça. Et cet cruche s'amuse à vouloir devenir la femme la plus grosse du monde. C'est vraiment stupide. c'est quand j'vois des "femmes" comme ça, que j'suis écœurée.

Likes reçus lacerise aime ça.
  5. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    Elle est malade psychologiquement, il ne peut en être autrement, ce genre de personne devrait vivre un électrochoc, il faut les emmener en afrique voir des enfants mourir de malnutrition, ce voyage devrait être remboursé par leur sécurité sociale, assurance. On interne bien les fous qui peuvent mettre en danger la vie d'autrui et la leur, il devrait en être de même pour ces personnes qui souffrent d'un nouveau mal, l'anorexie à l'envers.

6. manaraa

manaraa

Inscrit:
    16 Août 2012
    Cette femme souffre de trouble du comportement alimentaire.

Elle est tout simplement malade, les gens ont plus de compassion pour les anorexiques, que les hyperphages.

Mais c'est le même principe.

Il est évident que c'est psychologique.

Moi ce qui m'a fait mal dans cette vidéo, c'est le tout petit qui dit: "j'ai pas envie de perdre ma maman".

Je ne sais pas, on ne voit pas le mari sur cette vidéo, mais peut-être qu'il a dû la quitter, et ce qui explique peut-être le pourquoi elle se laisse couler totalement.

Elle dit qu'elle veut grossir, mais c'est justement parce que les gens lui font beaucoup de mal à cause de son poids, qu'elle dit ça.

C'est une réaction pour leur dire "je vous plaîs pas? Mes bourrelets et mon corps ne vous plaisent pas, ben je vous emmerde et je compte devenir encore plus grosse".

Il y a des gens qui expriment leur colère ou leur mal-être aux autres à travers leur corps, c'est le principe de l'anorexie et de la boulimie.

Ils leur renvoient une image qui ne colle pas à la société, parce qu'ils ne se sont jamais sentis appartenir ni à leur famille peut-être, ni à la société, ils ne se sentent pas intégrés et donc entretiennent leur côté asocial.

Un peu comme les nanas qui portent la bourqa dans un pays "libre", ou les gothiques, ou les punks.

C'est une façon de rejeter l'autre et la société qui ne lui a jamais fait du bien.

Une société qui lui semble destructrice, donc ces gens détruisent tous les codes de cette société et ils leur disent "merde" à leur façon, au détriment d'eux-mêmes et de leur santé, ou de leur bien-être social.

Je lui souhaite de trouver sa place autrement.

Elle prend justement de la place, parce que personne ne lui en a donné, ni sans doute dans sa famille, ni par la société, ni dans sa vie amoureuse.

Elle signifie aux autres "j'Existe" avec un grand E.

Je lui souhaite de soigner ses blessures et de s'en sortir pour elle et ses enfants.

7. yona82

yona82

Inscrit:
    29 Août 2012
    Ouh la c'est quoi cet objectif. 300 kilos c'est déjà inimaginable pour une personne et voilà qu'elle veut peser 750kg? C'est vraiment bizarre!Avec un tel poids, je ne pense pas qu'elle puisse survivre longtemps.

8. SynthaxError

SynthaxError Un chleuh dans la kasbah VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    Likes reçus Kadijak aime ça.
  9. manaraa

manaraa

Inscrit:
    16 Août 2012
    Oui quant aux réflexions sur les gros, le fromage, la grue, etc...

Merci de vous acheter du tact, je suis certaine que les personnes enrobées du forum apprécieront.

10. AbdelKader47

AbdelKader47

Inscrit:
    1 Nov. 2011
    Comment elle fait pour se laver....?

11. can u feel

can u feel

Inscrit:
    25 Avril 2009
    Elle veux mourir en gros ...........
    lol

12. Memories