Petite question aux hommes

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par BELLA23 le 19 Jan. 2012.

1. LeMarocainRital

LeMarocainRital

Inscrit:
    5 Août 2011
    Trop compliqué .. je laisse tomber :D

pas envie de réfléchir .. :D

Likes reçus pogoss aime ça.

2. miasssa

miasssa Fiona aka Habouba VIB

Inscrit:
    24 Mai 2008
    Ca veut dire quoi serieuse ?

Il se peut que la personne ait les meme attentes que toi, soit une relation "serieuse"...
    Mais qu'avec le temps et les affinites se faisant et se defaisant... la relation ne dure pas...

Le serieux n'est pas gage de longevite, de durabilité d'une relation.

Alors inutile de mettre une pression pareille... Et mieux vaut vivre une relation carpe diem en attendant de voir ou elle nous mene...

3. LeMarocainRital

LeMarocainRital

Inscrit:
    5 Août 2011
    Une traduction mot par mot n'est pas évidente, en gros ça veut dire : "coïncidence heureuse mieux que 1000 rendez-vous"

tu peux dire "3afek" et t'as pas compris la phrase ? :prudent: !

4. Mephi

Mephi

Inscrit:
    26 Avril 2011
    Ceci veut dire que pour toi il faut systématiquement couché ?:confused:

5. souadmouslima

souadmouslima

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Ok espérons que ta "coïncidence heureuse" arrivera vite incha Allah.

Oui oui je parle arabe couramment et je le comprend mais là je bug.

6. LeMarocainRital

LeMarocainRital

Inscrit:
    5 Août 2011
    amine ^^

maintenant tu connais l'expression et tu pourras l'utiliser :D comme quoi on apprends tjr sur bladi :rolleyes:

7. souadmouslima

souadmouslima

Inscrit:
    10 Juin 2011
    Oui merci :)

8. Mephi

Mephi

Inscrit:
    26 Avril 2011
    Pour ma part, non :) La seule femme que j'ai connu et qui me l'a dit a gagné mon coeur pour toujours :love:

9. Freyja

Freyja VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2006
    J'en déduis que c'est mortel le 9.3!!!

10. ali abubakr

ali abubakr 1+1=2

Inscrit:
    29 Déc. 2005

Si le gars recherche une relation sérieuse ça le rapprochera de toi.S'il cherche à s'amuser,il essaiera quand même de voir s'il peut profiter de toi en te faisant miroiter du sérieux alors qu'en fait il ne cherche qu'à "coucher".Puis t'as le gars qui n'a pas le temps:le mot "sérieux" le fait fuir et il te met direct dans la case des ignorées.

Tous les hommes sont différents,l'important ce n'est pas ce qui les fait fuir,mais ce qui doit te faire fuir en tant que femme qui ne recherche que "du sérieux".

11. SoumaSoum078

SoumaSoum078 Je stresse comme un lutin ! Contributeur

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Le jeune homme te voulait pour passer du bon temps, quand tu lui as montré la couleur il a révélé sa vrai face t'inquiète t'as rien perdu ;)

12. SoumaSoum078

SoumaSoum078 Je stresse comme un lutin ! Contributeur

Inscrit:
    10 Mai 2010
    Alaykoum salam,

our la phrase en gras d'où tu tiens ça??

Comment tu peux savoir ce genre de chose et quel rapport entre l'impatience et le fait de ne pas avoir eu de relation? :confused:

13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Cela me fait fuir si au bout de qq semaine , le mec me parle de relation serieuse etc ...
    Je suis une personne qui aime aller à son aise , quand on me met la pression ou bien que les choses vont trop vite , je cris " STOP " directement .

Un mec qui n'a pas eu de relation amoureuses , je trouverais cela bizarre et j'essaierais de voir qu'est ce qui cloche chez lui .

14. alicemoitronkil

alicemoitronkil Je suis un Mâle Honnête VIB

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Qu'elle cherche une relation sérieuse, ça ne me fait pas fuir. du simple fait qu'il faut qu'elle la trouve cette relation sérieuse. ça n'empêche pas d'en commencer une.

Une qui n'a pas eu de relation avant? ça veut dire quoi? qu'avec moi aussi ce sera l'abstinence? Si c'est le cas, je décline en général. Il faut (à mon avis quelques mois de vie commune pour savoir si c'est pour la vie ou non) Sinon on fait ça à l'ancienne.... Maman, Papa... allez me chercher une femme svp... Tiens mon fils nous avons choisis celle là... Ah ok! Merci... hep Fatima, ou est mon diner? couche les gosses, moi je sors...

15. nothier

nothier Nord en face, SUD-O-KU

Inscrit:
    14 Oct. 2011
    Punaise.........T'en connais toi?
    Difficile de voir une fille avec cette idée sainte dans la tête. Elles sont plutôt sujettes à des trucs pas beau à imaginer (sauf cas d'exception bien sûr).
    Une fille, parler de son ex, c'est comme du caramel sur la glace: "mon ex par ci, mon ex par là".

Cela dit, une fille chez qui c la 1ere fois avancera certainement la thèse de la sérieuse, de la pure, de la sainte, sauf cas où elles sont "involved" par des copines tmtc.

Bref, je ne vais faire un débat là!

Pour moi des filles comme ca, c'est une aubaine à saisir, la chance de la vie.

PS: dans ces cas, c'est des CDs vierges. Et on peut y graver tout ce qu'on veut, de manière saine voyez vous!

16. chidra78

chidra78 la condi c'est hami

Inscrit:
    6 Juin 2008
    on est en 2012, y'as des CD RW, sur lequel tu peux réécrire ce que tu veux....

Likes reçus nothier aime ça.
  17. nothier

nothier Nord en face, SUD-O-KU

Inscrit:
    14 Oct. 2011
    Quel métaphore looooooooooooooooooool!

18. Darflon

Darflon

Inscrit:
    8 Sept. 2004
    Tout ce que je peux écrire n'est pas mathématique donc je n'ai pas de formule à te proposer.

On parle de sciences humaines, donc on n'est pas dans la science parfaite seulement dans quelque chose qu'on aimerait que ça y ressemble.

J'ai dit ça parce que c'est ce que j'ai pu voir, entendre et vivre, en somme j'ai partagé mon expérience :)

Partager cette page