Piratage adsl Maroc Télécom

Discussion dans le forum 'Informatique - Mobile - Jeux' créée par nonia le 24 Juil. 2007.

1. nonia

nonia

Inscrit:
    22 Juil. 2007
    slt a ts. j ss nouvelle ici et j ss heureuse d'etre parmis vs.
    j 'ai 1e demande svp si vs pouvez m'aider. j'ai comme portable nokia6020 et j vx avoir 1e conection d'internet sans etre parmi les clients d ADSL MENARA ou MEDITEL. est ce ke c possible par exp le piratage. svp si kelk1 a 1e aide.

2. Bladi

Bladi Webmaster Administrateur

Inscrit:
    19 Mars 2002
    En gros tu viens nous dire que tu veux un compte adsl sans débourser une centime .. ça me rappelle les vidéos sur la corruption mais là elle est mentale .

3. LePireMoche

LePireMoche Bladinaute averti

Inscrit:
    6 Juil. 2006
    ya t'il un KEVIN MTHNICK ICI!!!!

4. Knoppix

Knoppix Bladinaute averti!

Inscrit:
    22 Oct. 2006

C'est bien dommage il est en prison je pense ce gars là :D

5. LePireMoche

Inscrit:
    6 Juil. 2006
    nooo ilé sorti enfin jpense :D

6. Knoppix

Inscrit:
    22 Oct. 2006
    alors on as besoin de lui pour résoudre ce problème, on aimerai ben avoir une connexion gratuite au maroc malgré que les services de maroc télécm sont - zéro :D

7. LePireMoche

Inscrit:
    6 Juil. 2006
    biennnn diii mai n'empeche ke leur site menara.ma é plein de faille ;)

8. Knoppix

Inscrit:
    22 Oct. 2006
    oui c vrai, la dernière foi le site à publier les résultats de bac, vraiment le site était en panne :D les étudiants msakine mcha lihom dam man 9awte lkhal3a :D ni le site qui marche ni les résultats bien publiée. bref imagine!! j'utilise une connexion internet de 4 Mo mais meme pas 1 Mo m'as été fournis :D bref c'est de la galère.

9. simokla

simokla 3andi najma lkbira gaaaa3

Inscrit:
    18 Avril 2006
    si ta un ordinateur portable ta des chance que tu capte un siognal sans fil d'un routeur non securisé de l'un des voisins...
    pirater le ADSL sans le savoir = Impossible

10. Pelletier

Pelletier

Inscrit:
    17 Mars 2007
    Salam

Salut, ok t as pu te conencter sur une connection wireless ouverte. ca rien avoir avec la securite du DSL, parceque ca conenction n est pas fermer, c est pourcela que t as pu acceder. mais c est du vole.

Salutation

Marocain d ailleurs

11. wejdi

wejdi

Inscrit:
    18 Août 2007
    ben tu dois te procurer une carte sim meditel et plonger dans le service Immedia t'as 3 mois d essaie gratuit...sinon le system est sécuriser tu peux rien...

12. simple20

simple20

Inscrit:
    22 Août 2007
    s'il est sorti de la grande maison, prenez un rendez vous pour moi aussi, j'ai besoin d'une connexion :p

13. farid_h

farid_h VIB

Inscrit:
    23 Juil. 2006
    On parle de GSM, et plus precisement de GPRS via GSM ici? Pour l'instant, le seul vecteur d'attaque connu sur l'interface Um est un IMSI-catcher... qui est tellement cher que son acquisition ne vaut pas la peine pour des individus. ;)

L'autre vecteur d'attaque pour pirater un reseau GSM est au niveau des banques de donnees HLR, AUC, EIR. Ces BD (surtout AUC et EIR) sont crees par un programme a partir de la base de donnees des clients de l'operateur. Si on arrive a intercepter le upload de ces donnees par une "man in the middle attack" ou directement dans les ordinateurs de gestion de l'operateur lui-meme (ce que Kevin Mitnick pourrait faire via social hacking, s'il parlait francais), on peut creer un account pour un portable (on a besoin aussi bien d'une SIM et du numero physique du portable lui meme: son IMEI) avec lequel on peut telefoner gratuitement.

Bien sur que c'est illegal... est c'est injuste pour l'operateur qui a lui aussi des factures a payer. :D

Partager cette page