Piratage ordinateur

Discussion dans le forum 'Informatique - Mobile - Jeux' créée par Volubilly le 24 Sept. 2007.

1. farid_h

farid_h VIB

Inscrit:
    23 Juil. 2006
    Changes de systemes d'exploitation: c.a.d. evites Windows. Si tu penses que les anti-virus et firewalls peuvent te proteger, c'est comme si tu essayes to stopper l'eau a une place alors que la digue est rompue sur toute la ligne. Windows est tout simplement insecurisable: c'est futile de l'essayer. Et je dis ca en connaissance de cause (je fais en autres du penetration testing professionellement depuis des decennies, et il n'y a rien de plus facile a craquer qu'un systeme avec Windows -- y compris ceux avec les toutes dernieres versions d'AV). Si tu peux, essayes Mac OS X ou une bonne distribution Linux: comme ca tu pourras dormir plus tranquil. ;)

2. Scorfano

Scorfano

Inscrit:
    25 Juin 2006
    Bonsoir,
    Dans ce cas là elle te reste plus que l'adresse mail de secours, c'est une adresse que tu dois définir normalement au début de l'inscription au cas où ton mot de passe est perdu, il pourra être envoyer à cette adresse
  3. Scorfano

Scorfano

Inscrit:
    25 Juin 2006
    Bonjour Farid,

Chaque système d'exploitation a ses vulnérabilités, sinon il n'y aura pas de mises à jour, je suis d'accord avec toi que Windows est le plus vulnérable pour la simple raison qu'il est le plus utilisé...Une attaque DoS (Denial of Service) pourra être vers un OS Microsoft ou une distribution Linux
    L'essentiel c'est d'être vigilant surtout lorsqu'on est connecté sur internet
  4. elmakoudi

elmakoudi

Inscrit:
    24 Août 2006

il y a 3 portes d'entrees pour le XP "ports" ou "failles"d'ou peuvent entrer les virus et les hackard qu' il faut fermer et avant tout il faut scaner l'ordi
  5. lina2508

lina2508

Inscrit:
    17 Fév. 2008
    ma cam, mon casque pour ecouté la zik et le micro ne fonctionne pas pourta pourtant j'ai effectué l'installation avec le cd mais y'a rien
  6. elmakoudi

elmakoudi

Inscrit:
    24 Août 2006
    panneau de configuration cliquer sur sons,voix et periferique audio et configurer ou bien de ton msn cliquer sur outils puis sur configuration audio et video
  7. Scorfano

Scorfano

Inscrit:
    25 Juin 2006
    Bonsoir,
    Tu parles de quelles portes exactement ?
  8. Scorfano

Scorfano

Inscrit:
    25 Juin 2006
    Bonsoir,
    Tu parles de quel CD déjà ?
    Est-ce que tu as une cam avec micro intégré ? sinon tu essayes de voir si les drivers sont bien installé (Clique droit sur Poste de travail => Propriétés => Matériel => Gestionnaire de périphérique) et tu vérifies au niveau de la carte graphique et la carte son si il n'y a pas de croix rouge.
  9. elmakoudi

elmakoudi

Inscrit:
    24 Août 2006
    je parle des ports"failles" si je me suis bien exprime sinon peux tu m'excuser? merci pour me corriger
    1/-ً*s * host setting file
    2/-simple file sharing
    3/-save encrypted page to disk
  10. volontee

volontee

Inscrit:
    13 Jan. 2008
    Que pensez-vous d'Avast en comparaison avec Norton et autres antivirus payants???et Nod si vous connaissez,meilleur qu'avast??
  11. boolvail

boolvail

Inscrit:
    3 Mai 2007
    Avast, c un très bon anti virus.
  12. elmakoudi

elmakoudi

Inscrit:
    24 Août 2006
    /*-quel avast ? c'est ce que j'ai depuis 4annees et j'ai le pro 4.7.1098

Partager cette page