Les pires défauts

Discussion dans le forum 'Général' créée par musulmane4everr le 30 Août 2011.

1. musulmane4everr

musulmane4everr

Inscrit:
    17 Août 2011
    hmm hmm , dites moi pour vous les hommes quels sont les pires défault chez les femmes et inversement pour les femmes (que ce soit au niveau physique que moral ) :D

à vos clavier .........

2. thetruth

thetruth

Inscrit:
    11 Déc. 2009
    L'égoïsme des hommes, pire qu'un défaut un fléau...

Les femmes ont des défauts? ah bon? :D
    hibatullah, Jasmine :) et marilo aiment ça.
  3. AlHikma92

AlHikma92

Inscrit:
    18 Août 2011

Roh oui moi j'en ai plein mdr comme tu as pu le voir.

Les plus gros défauts que quelqu'un puisse avoir à mon avis c'est la méchanceté, la jalousie, l'infidélité, la paresse et l'athéisme
  4. musulmane4everr

musulmane4everr

Inscrit:
    17 Août 2011
    à mon avis c'est l'égoisme de l'argent , ya des homme dans ma famille qui ne veulent pas donner 1 ct à leurs enfant/femme et ramasse de l'argent dans plusieurs banque en vivant modestement alors qu'ils sont riches ...
    starfiloulh c'est un jour mon mari (chui celibataire pr l'instant) me fé sa j'le jette le cul en premier par la porte .:D
  5. AlHikma92

AlHikma92

Inscrit:
    18 Août 2011

A moi je suis radine mais justement c'est pour pouvoir avoir quelque chose à donner pour mes enfants, car eux je veux pas qu'il soit dans le besoin.
  6. musulmane4everr

musulmane4everr

Inscrit:
    17 Août 2011
    t un homme ou une femme t'a dit "radine" oui mêm faut qui zont ptofite mnt tant ki ont en besoin kon i seront grand i se débrouilleront !
  7. thetruth

thetruth

Inscrit:
    11 Déc. 2009

C'est bon hikma on te connait ... :prudent:

Toi tu serais avare alors...
  8. thetruth

thetruth

Inscrit:
    11 Déc. 2009

Mouais je plaisantais

Est-ce qu'on peut qualifier l'athéisme de défaut?
  9. musulmane4everr

musulmane4everr

Inscrit:
    17 Août 2011
    je crois que non c'est pas un défault , c'é pire c'est plus une opinion religieuse
  10. AlHikma92

AlHikma92

Inscrit:
    18 Août 2011

Be un peu ouais parce que ça sous entend un esprit très bisard, déjà je me dis celui là il a pas fait l'effort de lire les livres religieux (donc assez inculte quand même, comme dirais mon ancien prof de philo, moi j'ai au moins lu les textes et j'admire la façon dont ils sont écrits)

Eh pire si il les a lu et qu'il est encore athée c'est qu'il est vraiment débile pour pas voir les preuves de l'existance de Dieu, les preuves scientifiques même, d'ailleurs je comprends pas y'a des gens qui disent ouais mais on pourra jamais prouver l'existance de Dieu, c'est faux, y'a plein de preuve scientifiques.

D'ailleurs l'autre jour j'ai voulu publier un article sur la grande arnaque de la théorie des espèces de Darwin, on me la refusé, à croire que les gens ne veulent pas voir la vérité en face, combien de temps encore nous devrons voir ce mensonge dans les livres d'histoire ?
  11. Taylor

Taylor

Inscrit:
    13 Juil. 2011
    Je ne voulais pas intervenir, mais là je suis obligé :D
    Ramassis de bêtises sur l'athéisme.
    L'athéisme ou la croyance ne préjuge en rien de la culture d'une personne.
    Lis bladi et tu verras même à quel point certains croyants qui pensent détenir la vérité absolue sont incultes.

Les preuves ont les attends toujours. En général elles sont apportées par les incultes justement, qui ne connaissent pas le notion de "preuve"

Je ne sais pas pourquoi ton article a été refusé, mais ce genre de débat pullule sur le net et sur bladi.
    Si tu as des arguments, déterre un topic.

Assimiler Darwin et l'athéisme, la théorie de l'évolution et l'athéisme, est une belle preuve d'inculture (et Darwin était théiste).
    Il y a des croyants évolutionnistes et des athées qui critiquent la théorie de l'évolution ou certaines de ses parties.
    J'ai souvent vu des croyants critiquer la théorie de l'évolution avec des arguments faux, qui prouvaient qu'ils n'avaient pas compris cette théorie.

Et sinon tu veux la remplacer par quoi dans les livres scolaires ?
    Au fait tu sais que l'implicite de la science et de l'école c'est : on apprend ça jusqu'à ce qu'on ait trouvé mieux.

Je reprends cet exemple, mais un prof de fac avait donné un exemple assez parlant sur l'astronomie : les anneaux de certaines planètes du système solaire (je ne sais plus lesquelles ou laquelle) ont été découvert assez récemment. Jusqu'à il y a peu, l'élève qui prétendait que ces planètes avaient des anneaux avait faux.
    Rien à voir avec son génie, c'est juste qu'il avait mal appris ses leçons.
    Et les anneaux ont été découverts grâce à la bonne vieille méthode scientifique, qu'il apprend en fac, qui ne l'empêche pas de devenir astrologue et de faire évoluer sa discipline.

Fais pareil avec l'évolution.
    Likes reçus Rachidparis aime ça.
  12. musulmane4everr

musulmane4everr

Inscrit:
    17 Août 2011
    ouh o_O c chaud bouillant , je sors :D...
  13. ibntatou

ibntatou

Inscrit:
    7 Oct. 2009
    pour moi le pire défaut l homme orgueilleux , impacient
  14. Taylor

Taylor

Inscrit:
    13 Juil. 2011
    Tu as entendu la musique façon farwest ? :D

Ne t'inquiètes pas nous allons éviter les dégâts collatéraux, ce seront des frappes chirurgicales...Ah zut, c'est ce que dit l'OTAN avant de bombarder les civils...Hmm...tu as raison, il vaut peut-être mieux sortir alors ^^.

Non mais je ne veux pas débattre et pourrir ton topic. C'est juste que c'est pas malin ce qu'il a dit.
    Il peut déterrer des topics qui parlent déjà de ces sujets.

Et j'ajoute : dans le genre inculte, le religieux qui croit que sa religion est la vérité absolue se permet souvent d'être assez inculte de la religion des autres.
    Je ne parle même pas des débats musulmans/chrétiens, mais de la connaissance des différents peuples et de l'histoire de la religion et des peuples.
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    le pire défaut chez une femme, c'est quand elle dit non quand elle pense oui.

:D
  16. musulmane4everr

musulmane4everr

Inscrit:
    17 Août 2011

ba merci taylor ! super le compliment :( snif snif .....
  17. Taylor

Taylor

Inscrit:
    13 Juil. 2011
    oh, mais je ne t'ai pas attaqué toi :' ). J'ai bien dit "se permet souvent"
    Ca ne veut pas dire "tout le temps"
    C'est un peu sévère, certes : tu aurais préféré "quelques fois" ?
    Je veux bien ;)

Désolé si tu l'as mal pris

Et ça ne me dérange pas que quelqu'un ne s'intéresse pas aux religions des autres, mais après il ne peut pas se permettre d'avoir certains discours.
    Et aussi y'en a qui - quelques fois - s'intéressent à la religion des autres juste pour essayer de trouver la faille (et du coup ils déforment)
  18. marilo

marilo

Inscrit:
    26 Juin 2010
    le pire défaut c'est la méchanceté , elle les englobe toutes , l'egoisme ,n'avoir pas de pitié , profitter des autres , lamalhonnetée , se croire supérieur , l'intolérance ,
    enfin tout ce qui fait le malheur du monde
  19. musulmane4everr

musulmane4everr

Inscrit:
    17 Août 2011

pas de sà ! j'ai mêm pas fais gaffe ,je parle "ce topic est pourri " , mais bon today c l3id donc je te pardonne :langue:
  20. Taylor

Taylor

Inscrit:
    13 Juil. 2011
    Ah non...:eek: mais non
    J'ai dit : je ne veux pas pourrir ton topic
    sous-entendu : en débattant avec AlHikma92, je risque de pourrir ton topic, alors que tu ne l'as pas ouvert pour ça.

Il est très bien ton topic.

Partager cette page