Les plus belles plages du Maroc

Discussion dans le forum 'Jrad' créée par Milcham le 22 Fév. 2006.

1. Milcham

Milcham Proud to be Moroccan

Inscrit:
    24 Mai 2005
    Bon parlons un peu évasion livrez nous vos petits coins paradisiaque
    histoire que si nous sommes de passage au Maroc on loupe pas le Truc

Alors pour ma part la plage que j'aime se trouve @ Briech c'est au nord de Assilah, il y a ensuite une petite piste qui mène à une magnifique plage
    Rares y sont les Gens , presque personne , on peut pratiquer du surf cool ou du wind surf trankil

une autre que j'aime bcp c'est @ moulay bousselham au Nord de rabat -kenitra
    arriver la bas essayer de prendre une barque pour traverser et rejoindre quelques lagunes perdues l'eau y est magnifique

2. Rayanna

Rayanna

Inscrit:
    31 Oct. 2005

Je connais tres bien Moulay Bousselham mais je te conseille les plages du diamant vert a Fes. Bienque je n'y suis pas alle depuis 6 ans,j'imagine que ca s'est degradee : c'est d'ailleurs ce que j'ai entendu dire

3. Milcham

Inscrit:
    24 Mai 2005
    tu veux dire la piscine du diamant vert? à fes , car il n y a pas de plage la bas
    entre nous je prefere mille fois Moulay bousselham

4. Mr-Green

Mr-Green

Inscrit:
    6 Mars 2005
    moulay bousselham mdrr c la plage la plus nulle du monde ! meme celle de paris est meilleur lol

ya des algues partout et le sable il est foncé et ya des bout d algue partout c crasseux on dirai c mazouté et la plage elle est en pente un peu

5. mkindy

mkindy Monster

Inscrit:
    27 Mars 2005
    Moi je préfère Paris plage !

:D

6. Milcham

Inscrit:
    24 Mai 2005
    arrete de dire des betises mr green , tu t es trompé de ville , je suis la bas souvent tu dis nimporte quoi y a pas plus beau

7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Saidia, c une belle plage.
    Cap de l'eau aussi mais je connais pas trop.

8. mohamedias

mohamedias

Inscrit:
    17 Mars 2005
    Achakar (Tanger), c'est pas mal... :)

9. _Oujdi_

_Oujdi_

Inscrit:
    1 Oct. 2005
    parole de berkania!! :D
    reggaddaaaa

10. _Oujdi_

_Oujdi_

Inscrit:
    1 Oct. 2005
    pour moi plus belle plage serai la meilleur vue! et non pas les meilleurs payotes !!
    :D
    les plages vierges o sud du maroc! trooo boo

11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    eh oui

Rrrrreggada

12. triguil

triguil

Inscrit:
    21 Jan. 2004
    je confirme, cap de l'eau, ras el ma...très belle plage, très beaux rochers, la plage rouge, petite plage sur la côte vers l'ouest, nichée entre des falaises rocheuses, elle doit faire à peine 500 m de large, elle tient son non de la couleur brique de son sable...c paradisiaque...le must du must, c'est qu'en façe, à 300 m vers le large, il y a un gros rocher qui casse la houle...donc la playa roja est toujours calme , quelque soit le temps....et en général, à part quelques pêcheurs, et l'inevitable soldat sur les hauteurs, il y a très peu de gens (il faut un 4x4, ou un ane pur sang pour y accéder) :D

13. triguil

triguil

Inscrit:
    21 Jan. 2004
    quand à saidia, elle appartient désormais aux amateurs de décappotables, huilés, rasés de prés, avec la chaine en or qui brille...le taux de branleurs au m² à saidia est impressionnant l'été :D

14. angelomar

angelomar

Inscrit:
    7 Juin 2005
    EUH SAIDIA............alors si on oublie les bidons d'essence qui flotte .....les sacs plastiques....les serviette higiénique que des grosses crades laissent comme ca dans les toilettes ....les scooters des mers qui se retrouvent parmis les nageurs ......bein disont que lorsqu'il n'y aura plus tous ca bein sa redeviendra une belle plage!!!!

surement que j'en oublie......sinon cap de l'eau j'aime bien ......:D

15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    100% d'accord!:D
    Salut!

16. abicha

abicha

Inscrit:
    15 Juil. 2004
    maais mais mais je connais ces deux plages!!!!!!!
    La première onn la découverte en famille lorsqu'on faisait une pose avant de rejoindre Kenitra ( où nous avons une maison)!!
    La deuxième, et ben elle est connu de tousles habitant de kenitra et rabat pour passer une petite journée tranquilou!!!!!
    Il y a aussi la plage de Tantan que j'ai aimé, elle est magnifique!!
    sinon, comme mes parents sont originaires d'Errachidia..........et comme je squate beaucoup la bas je dirais : LES SOURCES BLEUES DE MESKI!
    C'est un oasis très joli et très frais ( vu les températures qu'il y a là-bas en été)!!!!voilà!!

17. angelomar

angelomar

Inscrit:
    7 Juin 2005
    merci........mais c'est la vérité il y a un manque de civisme....qui fais peur ....c'est bien beau de tordre du popotin mais la plage c'est po une poubelle...mois perso mais enfants je ne ve plus qu'ils se baigne la bas!!

boujour ma tite créme!!!!......:D

18. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Merci de ne pas polluer le sujet

Personnellement ma plage coup de coeur, en fait c'est la seule que je connais :D c'est à Sidi Ifni, c'est une plage un peu dangereuse les vagues sont khatar mais on avait une maison en face de la mer, en haut de la falaise...

19. angelomar

angelomar

Inscrit:
    7 Juin 2005
    TU A RAISON LIZZIE ....on s'est égaré mon ami cream et moi mais a la base on parlez bien des plages!!!

20. lizzie911

lizzie911

Inscrit:
    8 Déc. 2004
    Oui et j'ai gardé l'essentiel... mais j'ai fait l'impasse sur les bourrelets c'était euhm... pas très poétique! :D

Partager cette page