Faire plaisir à votre mari au lit

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par silhouette le 22 Nov. 2009.

1. ghzali

ghzali

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    ah non...je dirais plutôt un travail à deux :D

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    A3lik el salam !

Je pense que tu devrais demander conseil à notre Chére Glazie.....:rouge:
  3. jovial

jovial

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    Tant la femme que l'homme ont des fantasmes sur la "chose" et il convient d'en parler avec la sincérité requise.

Néanmoins, nous ne sommes pas des animaux et "l'opération final" n'est pas absolument nécessaire et d'où l'importance des préléminaires largement satisfaisantes.

Sinon, ne serait-il pas téméraire de finaliser l'acte jusqu'à terme avec un(e) partenaire nouvellement connu(e) sans un teste SIDA préalable de part et d'autres ou sans protection?
  4. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    Tu te vois dans ça non ?

http://www.bladi.net/forum/bladinautes/r-chakib/albums/caricatures-2694/21631-jerefusemonmari/
  5. missmoi

missmoi VIB

Inscrit:
    25 Déc. 2007
    faut être clair parfois hein, merci de précisé :D
  6. h_meo

h_meo VIB

Inscrit:
    21 Oct. 2003
    malheureusement c'est un forfait codé en nous à la naissance ... on y ajoute des options en cours de croissance ... mais pas moyen de changer d'opérateur ... on peut changer de correspondant .. oui .. :D
    depuis peu on a permis à certain d'entre en communication avec des correspondant de même sexe ... avant c'était prohibé ... :D
  7. MISSzou

MISSzou

Inscrit:
    17 Mai 2006

Quelle belle image.............c'est exactement cela :cool:
  8. ghzali

ghzali

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    oui j'ai oublié... surtout que le sujet est sensible ! :D
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    bizare qu'on ne m'ait pas proposé ce forfait ? sans doute réservé aux habitants Mars !

Les communications entre correspondants de même sexe existent depuis la nuit des temps...ce n'est pas bien nouveau ! :rouge:
  10. kolargool

kolargool VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2007

Salam

Le missionnaire la couverture rehaussée, tout feu éteint , ca va un moment...
    Si en plus tu rajoutes le meme endroit ,le meme décord ...
  11. ghzali

ghzali

Inscrit:
    22 Nov. 2004
    oui t'as raison...

moi je dis vive les musiques langoureuses, les lumières tamisées, et le reste suivra tout seul...:D
  12. JTLS08

JTLS08

Inscrit:
    19 Oct. 2008
    Purée ! ça ne doit pas être facile lorsque les 2 conjoints ne sont pas sur la même longueur d'onde concernant la sexualité...
  13. nadounette

nadounette

Inscrit:
    31 Jan. 2009
    tut a fait d accord...c pour sa qu il faut tester avant le mariage parce que dis donc après on se tape le conjoint pour la vie! :D
  14. cookdating

cookdating VIB

Inscrit:
    27 Mars 2008
    ya rien de dégradant à être la "salope" de son mari !! c'est ton mari quoi ! si tu te laches pas avec lui tu te laches avec personne d'autre !
    c'est pas degradant de vouloir s'eclater avec son homme ! :langue:

quel post bidon
    elle demande lavis des hommes, inconus,alors qu'elle sait celui du principal interessé !!!

ça s'appelle poster pour attirer les foules inutilement :rolleyes:
  15. nadel

nadel

Inscrit:
    19 Juin 2006

Allalalala rabi kaye 3ati el foul li ma3endo drass!!!!!!!!!!

:D
  16. Nadia007

Nadia007

Inscrit:
    23 Mai 2007
    comme bcp l'ont dit, répondre aux attentes sexuels de son mari (avc ton consentement et beaucoup de préliminaires bien sure) ne fait pas de toi une s***pe.
    Pour qu'un éviter que ton chéri aille voir ailleur, vaut mieux n'avoir aucun tabou.
    N'hésitez pas à communiquez meme pendant vos relations sexuels, ça détendra l'athomosphère. Lache toi, c'est pas un pêché de s'éclater avec ton mari, si ce n'est avec lui, c'est avec qui que tu pourras le faire?!!
  17. jovial

jovial

Inscrit:
    13 Oct. 2009
    La question a été largement commentée par des sexologues qui parviennent au constat que l'on ne saurait exiger de mêmes actes de par l'épouse ou l'époux qu'à ceux d'amant ou de maîtresse. Finalement, si le caractère sexuel des époux ne concorde pas, il n'est pas grave que l'un d'eux ait un amant ou maîtresse pour assouvir ses fantasmes. Fantastique conclusion à mon avis.
  18. Nadia007

Nadia007

Inscrit:
    23 Mai 2007
    et comment!!! bon, au début, jveux bien, mais au bout de qlq mois seulement (surtout pour un jeune couple, ca doit innover ds tt les recoins de l'appart lors des début du mariage!), ça doit chauffer et communiquer un max avec son mari chéri!!, "tu aime mon amour?" "comme ça" et le résultat est garanti pour atteindre le 7 eme ciel!!!...
  19. le touriste

le touriste

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    evites seulement ce que Allah nous a interdit et tout le reste MOUBA7 donc fais ce que ton mari te demande et ne crois pas qu'il est fou c'est notre (3IB) et si tu le penses sois folle toi auusi au lit et essaye de le satisfaire avec tout les moyens possible :) ... t'as un chaud lapin les femmes en ont besoin mais elles l'ont pas profites en!!! ;)
  20. krouna

krouna

Inscrit:
    25 Juin 2008
    tu as tout faux sauf chez les oedipiens qui voient leur femme comme leur mère...mais là faudrait qu'ils aillent consulter sinon bonjour la frustration de rien pouvoir faire d'interessant avec leur femme...avec tout le respect que je te dois, j'ai beaucoup hésité avant de répondre

Partager cette page