Police aux frontiere Aeroport de Casa.

Discussion dans le forum 'Aide et Formalités administratives' créée par Radoudou le 20 Fév. 2012.

  1. Swinae

    Swinae VIB

    Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Messages:
    28 222
    Likes:
    2 078

    J'ai pensé la même chose...

    un douanier a écrit un numéro à coté du tampon "entrée" dans mon passport

    et j'ai un autre numéro (celui là je l'ai reconnu, celui de la CIN) à coté d'un autre tampon...
     


  2. shams007

    shams007 VIB

    Inscrit:
    26 Avril 2006
    Messages:
    47 846
    Likes:
    10 592
    ana nchouf shams o ndir march anarière.

    ana ma fiyach swab ana ??? ( smiley qui qui se griffe les joues)

    fiya ma i d3i
     
  3. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 726
    s'il rajoute un tampon, c'est officiel, et toujours le cas quand on rajoute une correction. mais un N° inscrit jsute comme ça, sur un document officiel. ça ne se fait nul part.

    lors du renouvellement de la carte CIN, j'ai bien fourni 1 extrait d'acte de naissance , où c'est marqué noir sur blanc le lieu de naissance, mais allez savoir pourquoi un fonctionnaire prend la liberté de changer le nom de ma 3roubiya à laquelle je tiens tant par le nom de la ville la plus proche ( le nom de la ville n'est mentionné nul part, dans aucun document officiel)

    Pourquoi, ils veulent m'enlever me destituer de ma nationalité 3roubi? ach dert lihoum a 3ibad Allah, :pleurs:
     
  4. Swinae

    Swinae VIB

    Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Messages:
    28 222
    Likes:
    2 078


    MDR

    tu leur a demandé pourquoi ils ont fait ça ?
    baz, vraiment, ils sont dingues !! (coucou :cool: si vous me lisez, on sait jamais :D)

    j'ai toujours ma vieille carte périmée qui date du lycée ...
     
  5. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 726

    Scandaleux !!!:fou:

    Ce n'est pas le genre de la maison,les policiers marocains n'ont que faire de ton billet bleu,inciter à la corruption,ça passe ou ça casse,un gars s'est retrouvé au tribunal parce qu'il lui a proposé un café
     
  6. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 726
    Moi on m'a écrit des nums sur la couverture! Mon employeur m'avait conseillé de changer de passeport pour être tranquille à l'aéroport.
     
  7. cuty-pie

    cuty-pie VIB

    Inscrit:
    2 Sept. 2006
    Messages:
    53 352
    Likes:
    11 892

    Ikhallili l3arbiya:D .
     

Partager cette page