La polygamie, solution pour mauvais amants ?

Discussion dans le forum 'Islam' créée par Ericantonais le 18 Juin 2011.

  1. Ericantonais

    Ericantonais

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    1 487
    Likes:
    601
    La polygamie c'est juste la seule solution pour un mauvais amant. Sa première femme est tellement frustrée à chaque rapport, voire déçue si elle a connu mieux (mais pas fou le mec, pourquoi crois tu qu'il a épousé une vierge ?), ça devient une telle corvée que la pauvre en est réduite à simuler migraines ou indispositions à rallonge. Alors le gros relou "se la met sous le bras", va voir ailleurs, ou comble de la goujaterie, en épouse une autre, jeune et vierge bien sûr. Là où je suis d'accord, c'est qu'avec un branque pareil, par effet de dilution, plusieurs femmes en bavent moins qu'une seule !

    La remise en question il ne connait pas, il parle d'une aversion féminine pour "la chose" ! Ben voyons, il a tout compris aux femmes lui ! qu'il essaie donc de faire jouir sa femme au moins une fois à chaque galipette et il la verra se métamorphoser en coquine insatiable. En faire crier une de plaisir c'est déjà épuisant, alors deux, laisse tomber si tu fais pas du training cardio intensif !

    Mais j'y pense, je suis chrétien après tout, si j'attrape la deuxième épouse mal baisée d'un polygame, je ne commets pas d'adultère aux yeux de ma religion, non ? Je n'ai plus 20 ans mais attendez que je remette la main sur ma corde à sauter et mon cardiofréquencemètre et je m'en vais te me les épanouir moi, les frangines de seconde noces ! Désolé pour les premières, mais les 10 commandements, je ne transgresse pas.

    Ces plaisanteries et exagérations mises à part, franchement, à part se "soulager" vite fait, quel intérêt y a t il pour l'homme aux relations intimes sans plaisir féminin ? C'est ça le vrai kiff, je trouve ! Et la volonté de Dieu qui a dotés les charmantes de tout ce qu'il faut pour jouir (plus que nous même, insatiables je vous dis ;-)

    Quand je pense que les plus belles femmes du monde sont musulmanes, c'est tropinzuste ! Juppé; des visas pour les nanas !


  2. Oliviaa

    Oliviaa

    Inscrit:
    31 Déc. 2010
    Messages:
    3 124
    Likes:
    1 343
    L'horreur :eek:
    biiovibs, Chyraz et Ericantonais aiment ça.
  3. LYON3

    LYON3

    Inscrit:
    13 Mai 2009
    Messages:
    12 308
    Likes:
    304
    Salam 3aleyk

    Qu est ce qu il y a de mauvais dans ce qu il a dit?
  4. Ericantonais

    Ericantonais

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    1 487
    Likes:
    601
    Lyon3 : j'espère pour toi que tu ne cherches pas l’âme soeur sur ce forum parce qu'avec ce genre de boulette, c'est mort pour toi, ou alors elle a deux neurones !
  5. LYON3

    LYON3

    Inscrit:
    13 Mai 2009
    Messages:
    12 308
    Likes:
    304
    Non tkt je l ai deja trouve !

    Mais qu est ce qu il y a de mauvais dans ce qu il a dit? (objectivement)
  6. Drianke

    Drianke Contributeur Bladinaute averti

    Inscrit:
    29 Août 2008
    Messages:
    24 957
    Likes:
    17 395
    Je plussoie ! :cool:

  7. Piyale

    Piyale VIB

    Inscrit:
    8 Fév. 2011
    Messages:
    8 556
    Likes:
    2 631
    Rien, c'est un probleme de bonne femmes c'est à dire un faux, un truc emotif ingerable que seul la logique regle.

    Si une femme ne veut pas d'un mari qui gere 2 zawadj et bien il suffit juste qu'elle le next et choisise un qui soit plus conforme avec sa vision du monde, pourquoi pas un catho, un athé, un hindou, communiste chinois, ou autre gentleman moderne et super romantique qui pullulent sur terre.
    En plus de mon point de vue la Ouma ne peut qui gagner par la selection naturelle, on elimine nos mauvaises femmes juste en leurs donnant se qu'elles veulent; la liberté et les encourageant à epouser les non musulman, du coup elles sont exclut de la Ouma rejoignent le monde libre et donc pas de risque de descendance pourrie pour nous et ces femmes libres seront enfin heureuses :D elimination douce par l'amour et autre blabla
    Selection nat saaabi hahaha
    Likes reçus ShiRkLeSs aime ça.
  8. Ericantonais

    Ericantonais

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    1 487
    Likes:
    601
    Oliviaa explique lui stp, moi je sais plus quoi dire !

    Lyon3, réagis plutôt sur mon post, ça fera peut être avancer le débat.

    Bon, j'en remets une couche pour ceux qui pondent toujours le verset ou le hadith qui va bien : que dit l'islam à propos du plaisir féminin ?

    Car pour information, les juifs tirent de la torah le commandement pour l'homme de satisfaire sexuellement sa (seule) femme.

    Petit truc "physiologique" pour les messieurs : contracter les muscles du périnée permet de freiner. Un peu de pratique, au pire un peu de muscu de ce coté, et tout le monde s'y retrouve inchallah ! Tu me suis mieux là ?

    Désolé de parler de ça sur le sous forum sur la religion si ça en choque certain(e)s.
  9. Ericantonais

    Ericantonais

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    1 487
    Likes:
    601
    Là je vois pas comment répondre en respectant la charte du forum ...
    Likes reçus Firdawws aime ça.
  10. Piyale

    Piyale VIB

    Inscrit:
    8 Fév. 2011
    Messages:
    8 556
    Likes:
    2 631
    Meme en absence totale d'intelligeance à ton age tu devrais avoir au moins un peu de sagesse, mais il est vraie que cette qualité necessite un minimum limite de matiere grise.
  11. Ericantonais

    Ericantonais

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    1 487
    Likes:
    601
    Ah là mon bonhomme, pour le coup c'est toi qui violes les règles du forum.

    Alors tu me cherches tu me trouves :

    A mon age comme tu dis, j'enseigne la génétique à l'université. Je peux te faire un cours sur la sélection naturelle par exemple. T'as tout compris à la génétique toi : Il était une fois un pois chiche qui épousa quatre pois chiches, et ils eurent pleins de petits pois chiches !

    La théorie de l'évolution au secours de la polygamie, d'autres l'ont avancé avant toi, mais eux l'avaient comprise (le mâle augmente ainsi sa descendance). Tu as une vision très zoologique de la famille. Mais dans le fond je ne suis pas contre ton approche : Que les ânes et les porcs épousent chacun deux vaches et deux chèvres, et qu'ils nous laissent les gazelles et les biches (pas d'offense, c'est une image).

    Ca te va comme ça, ou je t'en remets une couche ?

    Allez, changeons de ton et reprenons sur de meilleures bases ...

    Toi au moins tu as le mérite de donner un avis, mais admets que sur la question de fond que je soulève, personne n'a encore répondu :

    Un musulman doit-il oui ou non satisfaire sexuellement sa ou ses femmes ?
    Je poste sur le forum islam. Ils sont où les savants ?
    jay88 et Asteroideb61 aiment ça.
  12. LYON3

    LYON3

    Inscrit:
    13 Mai 2009
    Messages:
    12 308
    Likes:
    304
    Bah j ai lu qu a moitie ,tant de cliches ne meritent pas le detour.Moi ce que je te demande c est d argumenter dans le respect et non pas d agir comme si cette pratique etait automatiquement condamnable sans avoir besoin d y reflechir.

    A la limite t ouvres un post pour creer un debat mais tu t exprimes comme si yavait meme pas besoin de debat ,en gros c est "c est degoutant point on passe a autre chose".Quoi? c est quoi le but du post,te liker le plus possible et te jeter des barakallahoufik pour ta clairvoyance ou debattre sur le fond sur cette pratique en evitant les cliches jetes a la pelle et en analysant objectivement les raisons qui poussent les gens a agir ainsi?

    En somme c est simple,c est une pratique qui ne cause de tord a aucune personne n etant pas concernee et qui reunie des gens consentants.A partir du moment ou ils sont consentants et qu ils ne changent rien a tavie qu est ce que tu veux rajouter?
    Tu veux leur interdire ce qu ils font sous pretexte que tu ne comprends pas leurs gouts? tu veux les eduquer a ta maniere en leur faisant comprendre que c est injuste et degoutant?

    Sinon si tu veux tu peux aussi nous faire la liste de tout ce que t aimes pas d autres histoire qu on arrete de vivre ainsi.

    Mais mon Cher Cantona,si c etait aussi injuste et degoutant que tu le pretends alors ces Femmes ne seraient pas consentantes point.




    Ben la ou tu devrais etre desole c est de creer des posts vides quoi.En fait on a pas lu un argument dans ce que tu as dit,tu n as fait que dire que c etait degoutant en hyperbolisant les justifications d Elmakoudi.A part ca on voit pas trop comment on peut repondre face au vide,donc si t es pas d accord avec cette pratique,tu enonces clairement ce qui te derange dans le fait que certains font le choix de vivre ainsi.
  13. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 350
    Tu as la même histoire avec des petits pois ?

    Je ne suis pas savante...mais je dirais qu'un homme a déjà beaucoup de mal à satisfaire une seule femme ( surtout si cette dernière est particulièrement Amouuuuuuuuuuuuuuureuse ;) ) alors 2 voire 3 ou 4....j'en doute fort :prudent:
    Likes reçus jay88 aime ça.
  14. pititecurieuse

    pititecurieuse

    Inscrit:
    14 Juin 2010
    Messages:
    2 408
    Likes:
    1 554
    c'est possible.. mdr... ca dépend de sa capacité...
    vaut mieux priviligier la qualité que la quantité hein ?

    On ramène la polygamie a son aspect sexuel... c'est vrai... mais bon en principe, l'homme polygame doit être équitable avec ses épouses...

    …Épousez comme il vous plait, deux trois ou quatre femmes. Mais si vous craignez de ne pas être équitables, prenez une seule femme, ou celles que vous possédez. Cela vaux mieux pour vous que d'avoir à entretenir une grande famille…" Coran, "an-Nisa’" (les Femmes), IV 3.


    Je lis plus haut : un argument de taillllllllllle.....
    un homme pourra prendre une deuxième épouse parce que la première a ses règles trop longues et que le mari n'arrive pas à se retenir quelques jours....:prudent:

    et la femme stérile, veuve, divorcée, pas trop avantagée par la nature, un peu âgée par rapport à la norme... (ben oui une fois j'ai lu quelque part ici, qu'à 25 ans une femme qui n'était pas mariée, était une vieille !)
    Pour les amateurs polygames... ces femmes ne sont-elles pas bonnes pour être vos épouses ? ahhh oui c'est vrai il est préférable de se marier avec une fille jeune et vierge...
    biiovibs et Asteroideb61 aiment ça.
  15. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 350
    L'homme musulman a détourner les raisons invoquées par Dieu concernant la polygamie : et ce n'est pas charité ou par compassion qu'il épouse 1 seconde femme, mais juste par besoin égoiste et primaire !
    Likes reçus pititecurieuse aime ça.
  16. madalena

    madalena Contributeur

    Inscrit:
    2 Avril 2010
    Messages:
    83 503
    Likes:
    26 788
    salam

    je vois pas polygamie ainsi que pour les hommes,c'est pas rien pour leur désir sexuel,
    mais c'est pour surtout que des femmes seuls(divorcer,veuves,..)
    ne reste pas seul,éviter la fornication, et aussi pour prendre les orphelins en charge,
    et on dit qu'il y a plus de femme que d'homme,
    c'est comme ça que je comprend la polygamie, et c'est pour ça que ALLAH l'as autotriser.
    Likes reçus LYON3 aime ça.
  17. jay88

    jay88

    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    298
    Likes:
    103
    Je ne sais même pas comment ces gens osent argumenter de cette façon là, comme quoi l'homme à un désir plus fort. De ce que je sais, les femmes sont rarement satisfaites par leurs conjoints et elles en demandent bcp plus.
    en plus réduire le mariage à un besoin purement sexuel c'est la honte. Le mariage signifie surtout partage, amour, responsabilité et dévouement.
    C'est grave les dégâts que les religionx peuvent avoir sur les cerveaux.
  18. pititecurieuse

    pititecurieuse

    Inscrit:
    14 Juin 2010
    Messages:
    2 408
    Likes:
    1 554

    Tu as raison...
    Je ne peux pas moi même contre la polygamie puisque c'est autoriser... (perso, comme il est aussi autoriser dans le Coran, je préférerais divorcer plutot que de me partager entre plusieurs femmes.. maintenant chacun fait comme il l'entend...)
    Mais on dit bien autoriser, pas obliger n 'est-ce pas ?
    Malheureusement, et rien qu'en lisant sur ce forum, on remarque bien que ce n'est pas pour les raisons humaines et comphréensibles comme la compassion ou la charité comme le souligne Astéroide61, mais bien pour des raisons sexuelles et non des moindres, tout est bon, comme cet exemple des règles...
    Ericantonais et Asteroideb61 aiment ça.
  19. Ericantonais

    Ericantonais

    Inscrit:
    6 Mai 2011
    Messages:
    1 487
    Likes:
    601
    Et plus il la satisfait, plus elle est amouuuuuuuuuuuuuuuuuuureuse, et mieux elle "s'occupe" de lui aussi ! Le bonheur partagé .....

    Par contre moins il la satisfait, plus elle fuit et ....cf plus haut

    Là ou j'exagère et ou Lyon3 a raison, c'est que je mets toute la faute sur l'homme dans ce cas. Si la femme n'exprime pas son éventuelle frustration de plaisir, le mari ne peut guère la deviner ... Si elle se contente ensuite de se dérober sans vrai explication, on ne peut guère reprocher à l'époux de penser qu'elle a de l'aversion pour les relations intimes. Je comprends alors que cela puisse devenir une souffrance pour lui et qu'il n'ait guère d'autre solution que l'abstinence ou ....

    Réciproquement, si la femme, par pudeur, n'exprime pas de plaisir même si elle en ressent, l'homme ne peut pas conduire correctement le rapport. C'est comme conduire dans le brouillard. Sans parler du fait que c'est démotivant ! Et donc c'est trop facile de lui reprocher d'être un mauvais amant.

    La pudeur exagérée, si aucun des deux n'exprime rien ou presque (de peur de passer pour un(e) ****), verbalement ou corporellement, c'est quand même un manque de communication qui peut avoir de graves conséquences sur la qualité de la vie du couple.

    Donc OK, j'ai caricaturé, et le mauvais amant n'est pas que l'homme dans cette histoire. Mais la polygamie comme remède à une sexualité sans communication, c'est une fuite en avant.

    Mais quand même, quand une femme écrit "l'horreur", que les hommes ne voient pas où est le problème, c'est un problème, non ?
    Likes reçus Drianke aime ça.
  20. madalena

    madalena Contributeur

    Inscrit:
    2 Avril 2010
    Messages:
    83 503
    Likes:
    26 788
    oui je comprend ce que tu veux dire,
    malheureusement c'est devenu plus pour leur désire sexuel que pour la chariter comme vois dites,
    et si c'est pour rien que ça, alors ils seront pas etre équitable, et ils risqueront de délaisser certaines plus que d'autre,
    j'éspère que ceux qui choisissent la polygamie feront tout pour etre juste inchALLAH.
    non je pense pas que ce soit obliger.

Partager cette page