Pourriez vous accepter de vous mettre avec une gaouria ?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par smolensk le 14 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nkin00

nkin00 VIB

Inscrit:
    13 Nov. 2011

"J'aime bien " ta façon de parler des maghrébines ...
    Tu pleures parceque "la gweria" est stigmatisé , mais tu te permet de conter son passée trop lourd , avec des maghrébines en insinuant qu'elles sont des vraies traînées
    Et comme par hasard tu te retrouve sur un forum marocain à jouer au convertit
    Dans le but sûrement d'alourdir ton passée ...

Ps: Il serait intéressant de voir la réaction des filles du forum ...

2. smolensk

smolensk

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Ceci étant un grand honneur de nous faire part de votre méthode d’éducation.

Peut être auriez quel que péripéties à votre actif concernant nos amis les allemands.

Vous n'avez de cesse de nous surprendre par vos actifs , camarade
  3. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    Différences culturelles insurmontables : non

Est-ce que j'ai envie de surmonter ces différences : Non pas du tt ( ds le cadre d'une union). Sinon pour avoir bcp d'amies gawriat je dirais que ça se passe super bien.
    Likes reçus allissia aime ça.
  4. smolensk

smolensk

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Les maghrébines quel qu'en soit le passé ne saurait rien être en ce domaine sans l'expertise profonde leur étant venues de leurs compatriotes dont notre camarade Odeya en est un exemple criant si je puis dire.

Ceci relevant de l'effet de contagion.

Il est de notre devoir d’établir un cordon sanitaire enveloppant les nôtres afin de mettre un terme à ce type de phénomène.
  5. Drianke

Drianke Contributeur Bladinaute averti

Inscrit:
    29 Août 2008
  6. lonelysoldier1

lonelysoldier1

Inscrit:
    9 Mars 2010
    Etrange que pour "un frère qui ne supporte pas les préjugés", ru mettes un point d'honneur à les cultiver.
    Un "frère" est censé se préserver d'étaler ses péchés ainsi que ceux des autres.
    Tu n'aurai pas précisé l'appartenance ethnique des filles à qui tu as mêlé ton passé, tu te serai contenté de dire que tu as partagé ce lourd passé avec des filles de moeurs légères... POINT

Saches que les femmes d'obédience maghrébine ni leurs hommes n'ont pas besoin d'entendre un témoignage stérile de ton genre.

Nous ne sommes pas un bloc monolithique, il y a de tout dans la communauté maghrébine comme partout. Des gens avec un sens aiguë de la morale comme d'autres non.
  7. belgika

belgika Modérateur

Inscrit:
    17 Fév. 2009
    topic inutile!

Fermé!
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page