Pourriez-vous accepter ?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par soraya15 le 20 Nov. 2010.

1. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    bonsoir.
    j'ai appris dernièrement que les parents de mon "mec" avaient eu des relations hors mariages étant jeunes. ils se sont mariés bien après dans un ville d'où ils n'étaient pas originaires sans le consentement de leurs familles. ils ont eu un enfant qu'ils avaient abandonné. mon mec ne m'a rien dit, je l'ai appris par une autre personne de sa famille (sa cousine)
    pourriez vous envisager un avenir au sein d'une famille comme ça?

2. oujdia69

oujdia69

Inscrit:
    7 Nov. 2005
    chaque famille a son histoire :D
    sinon a ta place je me mefierais de la cousine qui rapporte tout
  3. missdu30

missdu30 VIB

Inscrit:
    27 Fév. 2007
    tu te maries avec lui pas avec sa famille. :rolleyes:
  4. Mirabelle54

Mirabelle54

Inscrit:
    6 Oct. 2010
    Méfie-toi des on-dit, pose lui déjà la question et tente de parler à sa mère, elle aura peut-être une explication plus claire. La cousine est peut-être jalouse!?!
  5. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    elle n'a pas rapporté que ça.. elle a dit que c'étaient une famille sans honneur, le garçon est DCD des années après quand sa soeur et ses frères ont voulu le retrouver.
    la cousine non plus n'a pas un passé glorieux, mais elle m'a dit qu'ils l'ont trop jugé alors qu'ils ont oublié ce qu'ils sont au juste, jusque la je pensais qu'elle avait de bonnes relations avec eux. elle m'a raconté des trucs monstrueux que je n'arrive pas encore à digérer.
    j'ai vérifié pour les parents, et c'est un truc vrai mais que mon copain ne m'a jamais raconté.
  6. Neytha

Neytha VIB

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Comme dis plus haut chaque famille a son passé et surtout cette cousine ne t'utilise que pour se venger et sortir sa colére

Maintenant si tu veux etre un pion d'une personne vicelarde ca te regarder

Que ton copain ne t'en ai jms parlé ca se comprend
    C'est qqc que ces parents ont fait, on ne connait pas les circonstances ds lekel cela c'est passé et ca n'a strictement rien à voir avec lui

Punaise comment je deteste les gens comme cette cousine c'est affolant
  7. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    voila je me sens mal, déjà que ça allait mal, il pouvait pas venir demander ma main, elle me voyait mal etc elle m'a dit arrête de te lamenter , j'ai dit ce sont des gens bien, et l'idée de le laisser sous prétexte qu'il peut pas venir demander ma main me tue, je evux pasleur faire ça, elle a dit tu sais quoi t'as pas a te faire du mourant pour des gens comme ça, c'est une famille affreuse qui a a fait des choses affreuse t'as plus de dignité qu'eux.
  8. Crack

Crack

Inscrit:
    20 Août 2010
    Je vois pas le rapport entre ton mec et toi...
  9. oujdia69

oujdia69

Inscrit:
    7 Nov. 2005
    la cousine veut se venger, tu en as discuter avec ton copain?
  10. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    moi non plus mais elle me sort ça comme ça.... je sai spas pourquoi? elel m'a répondu t'es une fille bien et ils vont te faire souffrir comme ils ont fait du mal à leur autre belle fille
  11. Neytha

Neytha VIB

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Qu'elle te reconforte ok, mais reconforter en te médisant ou bien en revelant les péchés des autres penses tu réellement que c'est une bonne chose ?

Alors demain si flen ou flena se retrouve en désacord avec toi et que elle elle connait des trucs négatifs sur toi (parce que tout le monde à des dégrés différents a des choses pas tjs top ds ses bagages) elle va leur dire "ah ouai ms tu sais elle a fait ca et ca dc te prend pas la tete pour elle" ....

Tu as un probléme avec le fils, c'est avec le fils que tu dois regler ca

Pour les parents meme s'ils ont fait des choses affreuses ne tkt pas que s'ils doivent payer ils payeront et bien plus cher que ce que toi tu pourrai leur faire
  12. wi2008

wi2008

Inscrit:
    13 Nov. 2009
    ben cest leur vie a eux
    t as pas a les juger
    toi ta vie c ets avec ton homme
  13. RBATIAsurSTRAS

RBATIAsurSTRAS

Inscrit:
    20 Jan. 2010

incroyable les gens me surprendrons tjs

il ta riens dit té sa copine pas sa femme , et combien meme cé l histoire de cé parents n ont la votre

pour le gras : pourquoi pas , l etre humain n est pas parfait , chaque personne a fait dé erreures plus ou moin grave

et la couz qui vien raconté sa, heuuuuu

mefie toi cé pas net
  14. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    non il ne sait pas que je sais. elle m'a dit que sa soeur aussi sortait avec un type, elle lui a a fait croire qu'elle l"épouserait mais elle sortait avec un cousin a elle, elle profitait de l'argent du premier, et au final elle a épousé un autre mec quand toute la vérité a éclaté.
    elle m'a dit que mon mec et son frère faisaient les poches (au premier), ils l'ont bien plumé le pauvre.
  15. Crack

Crack

Inscrit:
    20 Août 2010
    Traduction la cousine ne veut pas de toi dans cette famille. Ou bien elle dit ça pour ton bien car elle suppose que tu vas réellement souffrir. C'est à toi d'approfondir le sujet et de voir si cette histoire va impacter ta relation avec ton mec ou pas car c'est ça le plus important.
  16. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    oué merci à tous ceux qui ont commenté
  17. Crack

Crack

Inscrit:
    20 Août 2010
    On t'en prie. ça fera 10 euros.
  18. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    lol, sérieux, purée, elle les a fait passer pour des voleurs.
    maintenant si je lui reparle que me conseillez vous de lui dire.
    moi je pensais à faire sortir des phrases genre: mnt que j'y pense avec plus de recul, ça na pas du être facile pour eux de vivre une telle chose.
  19. Neytha

Neytha VIB

Inscrit:
    25 Mai 2009
    Quand tu vas parler à qui ?

La cousine ou ton copain ?
  20. R.Chakib

R.Chakib Modérateur

Inscrit:
    10 Juin 2006
    Je savais pas que tu te marirais avec ses parents :rolleyes:

Partager cette page