Vous pourriez vous marier avec une du bled ?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Ravini le 3 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ravini

Ravini

Inscrit:
    16 Nov. 2011
    Ca pourrait vous convenir ?
    Vous auriez pas peur qu elle soit là pour les papiers ? Et surtout vous auriez pas l'impression d'etre un looser avec les filles et d'avoir tenté la solution de facilité ?

2. Moh13

Moh13 VIB

Inscrit:
    12 Jan. 2012
    " vous pourriez vous marier avec une du bled ? "

Oui

" Vous auriez pas peur qu elle soit là pour les papiers ? "

Oui

" Et surtout vous auriez pas l'impression d'etre un looser avec les filles et d'avoir tenté la solution de facilité ? "

Oui et non
  3. abdoo

abdoo VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2004

c'est avant tout la femme qui doit convenir, tu dois avoir le sentiment qu'elle est faite pour toi et être convaincu que c'est avec elle que tu veux faire ta vie... d'ou elle vient on s'en fout

et si c'est une bledarde il ne faut pas voir le mal partout.. elle aussi aura des appréhensions
  4. xNeil

xNeil

Inscrit:
    31 Jan. 2011
    " vous pourriez vous marier avec une bledarde ? "

Bah oui, ça reste un être humain D:

" Vous auriez pas peur qu elle soit là pour les papiers ?

J'imagine que ça dois traversé l'esprit a un moment mais normalement non vu que tu la choisi D:

" Et surtout vous auriez pas l'impression d'etre un looser avec les filles et d'avoir tenté la solution de facilité ? "

Si je suis marié quel importance ont les autres filles ? D:
  5. alicemoitronkil

alicemoitronkil VIB

Inscrit:
    2 Mars 2011
    1) je me suis marié à une blédarde
    2) elle a 3 nationalité
    3) je m'en balance des filles d'Europe, je ne vois pas de quoi je devrais avoir honte vu que j'habite le Bled :D :D
  6. bollywoodstory

bollywoodstory

Inscrit:
    je pense que c'est un échec social pour la blédarde surtout si c'est pour épouser un mec qui habite la banlieu parisienne dans une tour de 18 étages sans ascenseur, avec les gages d'escaliers qui sentent la pisse
  7. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    tu peux nous faire une description de la blédarde stp ?
    Likes reçus makeupaddict aime ça.
  8. speranza

speranza

Inscrit:
    17 Sept. 2002
    blé hard :langue: .
  9. pogoss

pogoss VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2004
    lawah smida :D
  10. speranza

speranza

Inscrit:
    17 Sept. 2002
    tahiya mezyana :langue:
  11. TiwOtchi

TiwOtchi VIB

Inscrit:
    10 Fév. 2008

Bis .
  12. nounaw

nounaw VIB

Inscrit:
    2 Mars 2012
    qcq on vous a fait nous les blédardes? à vous entendre je me sens comme une peste :(
  13. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    Tu prépares un mariage par intérêt ?

Bizarre cette conception du mariage qd même...
  14. fralibega

fralibega

Inscrit:
    22 Fév. 2011

"LA SOLUTION DE FACILITE" :eek: une "bledarde" c'est forcement un boulet, une femme sans ambitions, sans bagage intellectuel, moche et qui attends tous les jours qu'un zmagri daigne l'épouser ???

Mais où vis tu ? :eek:
  15. 3robi78

3robi78

Inscrit:
    12 Oct. 2011

la blédarde c'est une femme comme les autres , puis tu ne decides pas de te marier avec une personne alors que tu n'est sur de ses intentions , a quoi bon ...
    Likes reçus nounaw aime ça.
  16. redondochleuh

redondochleuh

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Avant les mec de précipitait maintenant rien le faite que tu sais qune grande partie se donne a la terre entière pfff ta Pa envi de les toucher ce sont des jouet pour le monde entier et même les gwer font leur achat la cote a baissée il suffit de les voir en France pire que celle qui sont nes en France . Mdr ya que des blédards au hamac club , champ Élysée . En plus elle sont tres vicieuse on ne pe Pa généraliser mais on est sur qu'il ya un
    Paquet de meuf au bled qui ont tres matérialiste et se donne a tous ce qui bouge!!!!!.
  17. Espoir86

Espoir86

Inscrit:
    7 Avril 2008
    Je ne suis pas une "blédarde" mais il faut arrêter de croire que les gars ou les filles qui sont nés en France sont meilleurs ou moins bien.

Des gens cultivés, droits, beaux, etc.... il y en a partt même au bled n'en déplaise à certains. Quelquefois, ils vivent même ds de meilleurs conditions que certains d'entre nous.

Une seule consigne est d'arrêter d'être arrogant et deles prendre de haut.

Perso, je préfère un "blédard" cultivé, bosseur qu'un gars né en France, dealeur et qui tient les murs et qui connait encore moins bien la langue de Molière que le blédard en question. (attention, je ne dis pas que les gars nés en France sont tous des dealeurs, des gars bien il y en a aussi ici et heureusement)

Après, c'est sur qu'il y a des blédards opportunistes, qui ne veulent que les papiers, ms c'est en apprenant à connaître la personne qu'on lève le doute...
    Intissarr, nounaw et fralibega aiment ça.
  18. missmoi

missmoi VIB

Inscrit:
    25 Déc. 2007
    Ca dépend ce que tu entend par 'blédardes".

Si c'est quelqu'un qui est née et a vécu au Maroc tout simplement, non ce n'est pas un échec a priori et je comprend même pas comment ça puis en être un.

Par contre si sous "blédard" tu entend la caricature qui rêve et qui a comme ambition d'aller nettoyer les chiottes des nsara, platrer-aux-visage-en-blanc-une jellaba-serré-et-lunettes-de-someil-sur-ses-cheveux-javeleux-blond-pipi, qui pourvue qu'elles sont en "Europe", qui voit le mariage comme un passeport sans plus...
    Là oui c'est un échec sans équivoque (c'est la première fois que j'ai utiliser ce mot oulala! )!

C'est comme épouser une racailette-d'europe-à-chemise-burberry-et extenstions-juqu'aux-pieds ... Sauf que tu ne lui sert pas à réaliser ses rêves ( avoir un passeport rouge lol )
  19. ManuelaM

ManuelaM VIB

Inscrit:
    26 Avril 2012
    coucou,

arrêtez de mettre les personnes dans des catégories!

c'est un être humain, avant tout, avec des sentiments et des aspirations.

les parcours sont différents mais l'important est de converger vers le même point!
    Likes reçus EL7hayani aime ça.
  20. Guevara39

Guevara39

Inscrit:
    5 Juil. 2007
    Effectivement, faut être un gros looser pour se marier avec une fille du bled...

Peur de ne pas être à la hauteur avec une fille de France du même niveau que soi
    + peur de ne pas savoir gérer son indépendance financière
    = se marier avec une fille qui ne connait pas nos us et coutumes et qui ne travaille pas, pour mieux la dominer...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page