Pourriez vous vous mettre avec l'ex d'une amie

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par cutie sheraz le 28 Oct. 2010.

1. Aaroubiya

Aaroubiya

Inscrit:
    2 Sept. 2010
    Ca m'est arrivé mais mon amie m'en a parlé avant de se mettre en couple avec mon ex, en me demandant si ça me dérangeait etc... Je n'avais plus aucun sentiment pour lui donc pas de soucis et son comportement n'a fait que confirmer que c'était une amie.

Par contre si elle avait commencé son histoire sans même m'en parler, je ne l'aurai pas pris ainsi...

Ne lui dis rien, laisse la essayer de te le dire. Elle doit penser que tu le prendras très mal et c'est pour ça qu'elle ne te dit rien...enfin, si c'est une vraie amie...

2. ZahraFatima

ZahraFatima

Inscrit:
    27 Avril 2009
    J'ai testé à moitié cette situation, à mes dépends...
    Je me suis rapprochée de l'ex d'une amie à moi, bon c'est personnel mais en gros, j'avais quelque chose à lui demander, donc, avec la permission de mon amie qui a accepté, je l'ai contacté. Sauf que l'on se parlait très régulièrement, il est devenu un ami lui aussi. On aurait pu sortir ensemble mais je ne voulais pas...je ne suis pas tombée amoureuse ni rien. On parlait vraiment bien. Un jour, ma copine tombe sur des messages à lui, qui montraient quand même qu'on s'était rapproché (j'insiste, ce n'est pas dans le sens amoureux, mais amical...). Elle m'a rayée de sa vie. :(
  3. A.S.B

A.S.B

Inscrit:
    26 Oct. 2010
    Malheureusement, je le constate peu à peu...
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Oui c'est vrai y a pas d'amitié entre femmes(arabes) que de la jalousie
  5. Lupo8

Lupo8

Inscrit:
    17 Août 2009
    C'est pas très sympa de la part de ta copine mais bon si ils s'aiment y a rien à faire ...
  6. Doudoudja

Doudoudja

Inscrit:
    20 Nov. 2009
    J'espère que c'est pas elle qui est à l'origine de ta rupture ? :eek:

Partager cette page