Pousse de cheveux, effet garanti

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par Hanan le 25 Avril 2006.

1. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    Hello les filles,

moi qui cherche depuis longtemps quelque chose pour me faire pousser les cheveux plus vit, j'ai enfi trouvé la meilleure solution qui marche !! Effet 100 % garanti, je suis super contente du resultat.. mes cheveux poussent plus vite que d'habitude !!

la solution est simple LES HUILES ESSENTIELS... Voilà la "recette"...

2 gouttes d'huile essentielle de Thym
    2 gouttes d'huile essentielle de bois de cèdre
    3 gouttes d'huile essentielle de lavande
    3 gouttes d'huile essentielle de romarin
    ½ cuillère à café d'huile de jojoba
    4 cuillères à café d'huile de pépins de raisin
    4 cuillères à café d'huile d'amande douce

Ajoutez les 4 premiers ingrédients dans un pot en verre. Bien mélanger. Rajoutez les eux derniers ingrédients. Bien mélanger.

Masser la mixture sur le cuir chevelu pour au moins deux minutes chaque soir.

Enveloppez votre tête dans une serviette chaude après le traitement.

En un mois au plus tard vous remarquerez que vous cheveux on plus vite poussés.. la meilleur chose c'est que cette façon est tres efficace et simple.

Biz à toute

Likes reçus SISSINI aime ça.

2. Cherazadel

Cherazadel

Inscrit:
    22 Nov. 2004

Merci pour l'info Hanan ;-)

3. jihane69

jihane69

Inscrit:
    22 Avril 2006
    tu ne te lave pas la tête apres
    ça doit faire gras

4. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    si chaque 2-3 jour il est préferable de se laver les cheveux.. moi c'est tout les 2 jours...

5. Shana59

Shana59

Inscrit:
    5 Mars 2005
    Merci beaucoup Hanan.

6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    mais d'ou ramener tout ces ingredients?! :( y'en a quelques unes dont je n'ai jamais entendu parlé!!!

7. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    Si tu trouve ça sans aucun pb, j'avais eut la meme reaction que toi la premiere fois...

ses huiles se vend dans la pharmacie, dans une drogerie et meme dans les marchés

8. Wallen95

Wallen95 de passage...

Inscrit:
    25 Avril 2005
    Moi je pense que le TEMPS c'est encore mieux que tous ces produits...

9. Hanan

Hanan

Inscrit:
    9 Jan. 2004
    c'est pas des produits qui abime les cheveux.. c'est juste des huiles essentiels qui aide à avoir des cheveux plus long et qui donne des vitamine au cuir cheveleux

10. alessandrina

alessandrina

Inscrit:
    19 Oct. 2005

les huiles essencielles sont a eviter pour les femmes enceintes ...

11. gloria

gloria

Inscrit:
    27 Sept. 2005

Ah bon explique!!!!!

12. jihane69

jihane69

Inscrit:
    22 Avril 2006
    oui explique
    pourkoi a eviter ce sont que des huiles

13. alessandrina

alessandrina

Inscrit:
    19 Oct. 2005

Certaines Huiles Essentielles présentent ce que l’on appelle "l’inversion d’effet". Pris à une dose inférieure à la dose physiologique, l’Huile Essentielle aura une action précise sur un individu (une hausse de la tension artérielle, par exemple) ; prise à une dose supérieure à la dose physiologique, c’est l’effet inverse qui sera observé (à savoir une baisse de tension). Et donc, pour la même Huile Essentielle X, on va se trouver face à deux réactions différentes qui dépendent à la fois de la dose physiologique de l’individu et du nombre de gouttes qu’on lui administre. Dans de telles conditions, il est très important de savoir s’il convient de donner 3, 4 ou 5 gouttes à telle personne ; quantité déterminée par l’objectif recherché. Les 3 ou 5 gouttes évoquées ci-dessus n’ont donc pas du tout un caractère anodin. Il s’agit en effet de déterminer si l’on va augmenter la pression artérielle de l’hypertendu ou, au contraire, la diminuer.

Cette notion de dose physiologique se retrouve en matière pédiatrique. Il est évident que la dose physiologique, pur concept statistique, se base sur l’individu humain adulte. L’enfant ne présente évidemment pas des caractéristiques équivalentes et il est formellement interdit - pour des questions à la fois du développement de l’enfant, à la fois de dose physiologique - d’administrer des Huiles Essentielles aux enfants de moins de 3 ans. Vous laisserez un aromathérapeute formé en pédiatrie s’occuper de définir des formules aromathérapeutiques susceptibles de soulager l’enfant du mal-être observé.
    =======================================================
    La femme enceinte s’interdira la prise d’Huiles Essentielles. Dans son cas interviennent non seulement les questions de développement de l’embryon et de la dose physiologique, mais aussi certaines vertus d’Huiles Essentielles qui se trouvent être abortives.. ! Etant entendu que les Huiles Essentielles passent la barrière placentaire sans demander l’avis de quiconque.
    ==========================================================
    Les délais entre les prises d’Huiles Essentielles doivent aussi être respectés. Il faut savoir que les principes actifs (les molécules) des Huiles Essentielles s’additionnent, et qu’un certain temps est nécessaire à leur assimilation totale. Si l’on suppose que la durée entre 2 prises d’une préparation d’Huiles Essentielles doit être de 12 heures et que la personne prend 6 fois cette préparation durant ces 12 heures (dans l’espoir que "cela fera plus d’effet"), un problème se pose lors de chacune des prises, même si la dose physiologique est respectée . Si la préparation contient l’équivalent de 12 gouttes d’Huile Essentielle et si le délai entre 2 prises est de 12 heures, il y a fort à parier que l’équivalent d’une goutte est métabolisé en une heure. Si la personne reprend cette même préparation après 2 heures, il reste l’équivalent de 10 gouttes résultant de la première prise, à laquelle s’ajoutent 12 gouttes au moment de l’absorption suivante. L’individu se retrouve dès lors avec l’équivalent de 22 gouttes dans le sang au lieu des 10. Et ainsi de suite... jusqu’à ce que la dose physiologique soit dépassée et que l’Huile Essentielle se transforme en outil suicidaire... ! On voit donc que le "diminuons le temps entre les prises pour que cela fasse plus d’effet" est une attitude plus que risquée.

Les Huiles Essentielles, même si elles sont vues parfois à un niveau énergétique (et je pense ici à certains types de massages pratiqués par Lydie), sont malgré tout composées de molécules. C’est-à-dire de matière. Cette matière peut être soumise à tous les examens scientifiques que l’on veut, et chaque Huile Essentielle se caractérisera de façon précise.

Certaines Huiles Essentielles contiennent des cétones, ou des phénols, ou des coumarines, des aldéhydes... etc. ; composés chimiques qui ont leurs spécificités propres.

L

14. alessandrina

alessandrina

Inscrit:
    19 Oct. 2005

ce ne sont que des huiles!!!! et la drogue c'est que des plantes a la bases !!!

15. gloria

gloria

Inscrit:
    27 Sept. 2005
    merci alessandrina
    ;)

16. alessandrina

alessandrina

Inscrit:
    19 Oct. 2005
    Aromathérapie

L’aromathérapie utilise des extraits de certaines plantes, que l’on appelle des Huiles Essentielles (ou H.E.). Elles sont obtenues par distillation de vapeur d’eau, extraction ou pressurisation de la matière odorante prélevée sur les plantes, et elles contiennent donc des éléments physiques de ces végétaux.

L’aromathérapie a pour objet de renforcer et stimuler les systèmes de défenses naturelles présent dans chaque organisme. Dans son application générale son utilisation vise la prévention de la maladie. Elle constitue l’une des méthodes les plus remarquables pour contrer les effets préjudiciables du stress. Les Huiles Essentielles agissent sur le système nerveux central, certaines ont un effet sédatif d’autres stimulent et quelques-unes rétablissent un équilibre perturbé.

Une Huile Essentielle (H.E.) de bonne qualité doit être garantie 100 % pure et naturelle

Les Huiles Essentielles sont des produits à utiliser avec précautions.

17. gloria

gloria

Inscrit:
    27 Sept. 2005

merci docteur :D

18. mouna69

mouna69

Inscrit:
    6 Oct. 2005
    ah bon pourkoi???
    si les huiles essentielles sont a éviter alors que dire des colorations? j croyai q sa faisai rien

19. gloria

gloria

Inscrit:
    27 Sept. 2005

T'as pas du suivre, ma grande!
    Lève les yeux , et lis plus haut :rolleyes:

20. mouna69

mouna69

Inscrit:
    6 Oct. 2005
    hum lol kan j ai envoyé mon post y avai pa tou ça
    je sais q c dur a croire mais c vrai lol