vous pouvez me tenir compagnie???

Discussion dans le forum 'Forum parents' créée par hananemoroco le 23 Juin 2010.

1. mousslima21

mousslima21

Inscrit:
    9 Jan. 2010
    Mabrouk ! un garçon / une fille Macha'Allah c le plus beau des kdos.
    Moi en tt cas si tu habites ds le mm coin que moi je t'assure que çe ne me dérangerait absolument pas de te tenir compagnie au contraire.
    T'as déjà des idées de prénoms ??

Ils vt te garder jusque l'accouchement ?

Courage et à bientôt Incha'Allah.

2. marouaneka

marouaneka VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    Allah ifoukek 3la khér ;)

dis nous dans quel clinique tu es !! on va viendre ga3 si tu veux !! (chui sérieuse) :rouge:
  3. hananemoroco

hananemoroco

Inscrit:
    21 Déc. 2008
    merci les filles: marou et muslima je suis en region parisienne dans le 92 dans un hopital niveau 3 car clinique trop risquer!! Oui ya de forte chance qu il me garde jusqu a l accouchement je suis trop contente car aujourdhui encore c est une victoire
  4. hananemoroco

hananemoroco

Inscrit:
    21 Déc. 2008
    pour les prenoms on a des petites idees dans la tete mais pour le moment on essaie de ne pas trop y penser de peur que ca porte malheur
  5. mido et zayd

mido et zayd

Inscrit:
    9 Juin 2010
    salam hanane,
    ne peur pas on est tout à coté de toi,rbi m3ak,llah ikmal lik bikhir o 3la khir,
    amiiiinnneee
  6. Maman2Rayan

Maman2Rayan

Inscrit:
    9 Juin 2008
    T as pas de famille amis ?
  7. dalal2009

dalal2009

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Bonjour hanane ou nina diabless , sache que je te reproche rien je n'ai pas le droit et je ne voie pas pourquoi je le ferais d'ailleur , c'est juste une petite remarque que tu l'a mal prise je voie , je ne t'ai jamais demander de m'appeller tout les jours ni moins même :eek:
    penser que tu est une mauvaises personnes ou pas je n'ose pas, car je ne me porte pas mon jugement sur qu'elle qu'un comme ça dans l'air , et pourquoi te juger?
    par contre ,j'étais déçu réellement par pleins d'autre chose , genre mentir sur le prenom , tes problémes , et même malheureusement sur ta ville au maroc , ou m'appeller en anonyme :rolleyes: , j'avoue que je n'avait rien comprendre et c'est toujours le cas , mais peut importe je te laisse racompter tes histoires vraies/fausses..........
    moi j'ai rien a cacher , comme je t'ai dit je suis pas là pour te contrarier , tu sait que je t'ai même envoyer un sms ou je te félécite pour tes bébés , et emplus tu ose dire et mentire que je t'ai insulter ? là je suis doublement déçus
    tes mensonges son aberrante
    ps: je s'avait que t'attendais a mon passage , je pense que l'on commence a se connaitre
    bonne soirée miss diabless
  8. dalal2009

dalal2009

Inscrit:
    22 Avril 2009
    marrou tu est toujours un ange allah ykhélilik wlidatek
  9. Maman2Rayan

Maman2Rayan

Inscrit:
    9 Juin 2008
    faut toujours se mefier de certains malades sur bladi !!!
    est elle enceinte reellement ou virtuellement ? :rolleyes:
  10. marouaneka

marouaneka VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006
    Si c'est une plaisanterie jla trouve de mauvais gout :eek:
    et dire que j'allais organiser un truc pour aller la voir :eek:
  11. hananemoroco

hananemoroco

Inscrit:
    21 Déc. 2008
    bon apparement elle ma fait passer pour la mauvaise personne sur bladi alors qu au contraire tout ce que jai dit é vrai chacun est libre de croire ce qu il veut,jai parler a cette personne sur msn car on avait le meme probleme ya un moment on s est proposer detre amis,certes entre ya eu un malentendu elle as mal compris ce ke je lui ai dit et commencer a menvoyer des msg genre tai kune menteuse etc..bref jai eu plein deproblemes santé et famille jai laisser couller et jai jamais repondu a ses messages que pur moi ete un manque de respect et mnt des ke je poste sur bladi elle me flique bref que dieu te pardonne :) sans rancune
  12. hananemoroco

hananemoroco

Inscrit:
    21 Déc. 2008
    ah et pourtant tavais mon num de portable et quand je tai appeler sur le fix cété avec mon fix et vu que je suis en liste rouge forcement ca appelle en privé et merci davoir sali ma reputation sur bladi et faire croire au gens que je suis une malade chapeau mais tu said quoi je men fou
  13. Maman2Rayan

Maman2Rayan

Inscrit:
    9 Juin 2008
    je te conseille d aller sur doctissimo sur les forum grossesse
    maman de prematurés

bisous
  14. hananemoroco

hananemoroco

Inscrit:
    21 Déc. 2008
    jai essayer docti et magicmam et au feminin mais je peu pas poster avec mon fone juste lire ya un probleme de connexion,merci mamam2rayan,la petite melina grandit??,
  15. dalal2009

dalal2009

Inscrit:
    22 Avril 2009
    ça ne m'interresse pas de salir ta réputation , je ne voie pas pourquoi et c'est pas mon genre tu sait ?
    tes propos était toujours douteuse , un coup t'a un kyste et tu ne peut pas tomber en ceinte donc tu a tenter une assimilation artficielle et ca réussi tant mieux pour toi tbarkéllah , mais sur ton ancien poste ou j'ai fait ta connaissance tu dit que tu a fait fausse couche avec ton premier mari qui a essayer de te violer lui et ses copains .
    tu n'es pas marier aujourd'huis mais tu vit avec qlqun puisque ton divorce n'est pas encore pronancer , et même tes voisines marocaines non pas voulu te parlerer par ce que tu n'a pas fait le halal avec ton mecs
    http://www.yabiladi.com/forum/whame-chere-voisine-67-3694035.html

désoler mais c'est blessant de fraire confiance a des gens pareils qui profite de faire des bebe rapident pour les papiers
    moi perso ca me choque
    donc tout simplement ca ne m'interresse pas de faire ta connaissance
    je te laisse de reposer car moi je m'arrête là
    bon courage pour l'accouchement et non pour les menssonges
  16. marouaneka

marouaneka VIB

Inscrit:
    14 Sept. 2006

Et son pseudo c'est Maroukena :eek:

ya pas un truc avec mon pseudo là ?? :eek:
  17. mam80

mam80 Modérateur