Premier "amour"

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par just me le 13 Juin 2012.

1. Fati.Lune

Fati.Lune

Inscrit:
    2 Déc. 2007
    c'est de l'ignorer ou de lui monter que t'es heureuse dans ton couple ( malgré que tu ne l'es pas )
    sur Facebook ou le tél: bloque le

2. DonaNikita

DonaNikita VIB

Inscrit:
    23 Déc. 2011
    Lorsqu'une personne détruit ta vie et après elle essaye d'y revenir, sache qu'elle n'a juste pas encore terminé son travail :)
  3. hotdogman

hotdogman

Inscrit:
    2 Fév. 2004
    investis dans un cd widows 7, sous cellophane, et envois lui.
    avec un petit mot "merci de tout formater"
    Likes reçus Daliiila aime ça.
  4. mosdef

mosdef

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Si ton annonce est toujours d'actualité, j'ai des ouvriers grands et forts qui n'attendent que toi dans mon agence matrimoniale. Je peux te mettre sur liste d'attente? :D
    Likes reçus Daliiila aime ça.
  5. Daliiila

Daliiila

Inscrit:
    28 Juin 2009
    .......................non rien .
  6. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    ça m'arrive de temps à autre avec un c'est saisonnier je crois et il me sort le même genre de trucs complètement bidons ...
    au début je répondais gentimment pour lui dire que c'était fini de mon coté et que je vivais bien lol
    maintenant je prends même la peine de répondre, je fais silence radio

en répondant tu entretiens le truc donc il croit qu'il y a une petite ouverture (ces gens là sont un peu bêtes...)
  7. just me

just me VIB

Inscrit:
    21 Mars 2009
    La dernière fois que je lui ai parlé j'étais en couple et il doit croire que l'on est toujours ensemble...
    Il m'avait sortie la dernière fois "je m'en fou même si je me fais casser la gueule, l'importance c'est d'avoir de tes nouvelles, savoir que t'es bien"..
    A ce stade là, j'avais envie de lui dire Allah y chefik...

La seule différence c'est que maintenant il peut essayé tant qu'il veut, il saura pas m'atteindre..

Mdrrrrrrrrrrrrr
    Excellente idée !

Euuuh présente moi plutôt tes clients et je vois si JE les mets sur MA liste t'attente :D

Je pense qu'ils suivent une formation étant foetus pour sortir les mêmes salades :eek:
    Il m'a juré qu'il était pas bien qu'il dormait plus de pas savoir si j'allais bien..
    J'ai pas répondu, cette fois ça en devenu ridicule..
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

Je lisais le post tranquillou et ça parle de moi!
    Dia, pourquoi elle me détesterait? :pleurs:

Sinon, il a raison le pogoss, faut se mettre aux filles ma chouquette! :D Mes caresses matinales ne te manquent pas? ^^
    Likes reçus Marok19 aime ça.
  9. simplement la

simplement la VIB

Inscrit:
    21 Jan. 2011

LoL, t'es vraiment serieu? je ressens au travers de ton ecriture une rage en toi... une mauvaise experience avec une "EX" peut etre ?:D

Bon serieusement, parlons peu, parlons bien,
    on ne connait pas les motivations de sa rupture avec lui non? pourquoi avance tu qu'elle n'a pas de raison et que c'est une salope? :eek:

Malheureusement ça arrive... tout le monde peut "rompre" des fiancaille et voir même un mariage... Dieu nous a bien donner un droit qui s'appel le divorce??? non??? droit qui est a repoussé au maximum... mais droit qui existe tout de même malgrés les liens sacré du mariage.... alors bon si t'es même pas encore marié...voila quoi...

Aprés ca ne veut pas dire que c'est forcement "bien" ou "cool"... ca reste regrettable... mais defois c'est necessaire....

Pourquoi tu lui en veux parce qu'elle a rompu avec lui? je comprends pas?

ok, idéalement on choisi une personne et on s'y tient... mais là c'est pas une question de "je change de mec comme une girouette".... c'est juste que ca c'est mal passé... basta.....
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Pour en revenir au sujet, just me, ne lui répond même pas, ignore-le il t'oubliera.
  11. miasssa

miasssa VIB

Inscrit:
    24 Mai 2008
    Si ca en ete vraiment fini, je ne l'aurais meme pas ajouté a mes amis sur Facebook, en premier lieu...
  12. just me

just me VIB

Inscrit:
    21 Mars 2009
    C'est ce que je fais...
    Mais des fois c'est trop tentant de savoir qu'est-ce qu'il a à me dire, du coup je finis par répondre...
    Là j'ai arrêté, parce qu'il devenait ridicule avec ses excuses..

Il m'a parlé via messagerie privée.. c'est lui qui m'a ajouté mais j'ai ignoré sa demande d'ami.
  13. miasssa

miasssa VIB

Inscrit:
    24 Mai 2008
    Je n'aurai alors pas repondu... :prudent:
  14. just me

just me VIB

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Plusieurs fois j'ai pas répondu.. et je sais très bien que c'est la meilleure des choses à faire.. Mais comme j'ai dis plus haut, c'était trop tentant de savoir ce qu'il voulait me dire..
  15. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Du coup il s'imagine que tu craque encore pour lui et te pense dans ses filets...
  16. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    mdrrr oui je crois
    moi il me sort qu'il doit absolement me parler d'un truc super important... :rolleyes: des années après je vois pas ce qu'il aurait de si important à me dire, qu'il s'inquiétait pour moi (c'est ptet le même qui sait :eek:)
    il essaye de t'appater avec ça et se dit que par curiosité tu vas répondre ... Dieu sait que je suis curieuse mais là je sais très bien que c'est pour me dire de la merde...

ne réponds plus, silence total et il finira par se lasser (pour moi je crois que c'est bon il a laché l'affaire je pense mais je me réjouis pas trop vite)
    Likes reçus simplement la aime ça.
  17. Sousou1340

Sousou1340

Inscrit:
    22 Sept. 2011
    Pourquoi c'est tentant?????
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Sois plus forte ignore-le. Ca ne sert à rien de savoir ce qu'il veut te dire car c'est son moyen à lui de renouer contact.
  19. just me

just me VIB

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Je pense pas parce que son dernier msg il m'a dit: je sais très bien que tu te fou de moi, mais ça m'est égale dis moi juste si tu vas bien et je te laisserais, y'a que ça qui compte pour moi bla bla bla..

Un marocain ? Chleuh ? Y'a que eux de toute façon pour sortir ce genre de numéro :p

Même quand je réponds pas il finit 2 3 mois plus tard par revenir...
    Des fois y'a quelqu'un qui m'appelle quand je réponds je dis allo.. personne.. et ça raccroche.. je me demande si c'est pas lui...
    Une fois il m'envoie un texto demandé comment je vais.. c'était un numéro que je ne connaissais pas donc je réponds par politesse vu que c'est quelqu'un qui demande de mes nouvelle.. et finit en demandant qui c'était.. il me répond: "devines"... là j'ai su que c'était lui et j'ai plus répondu..

Curiosité malsaine je crois ^^
  20. Choopinett

Choopinett VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2008
    Nan pas marocain c'est un dz kabyle (attention à ce que tu vas dire jle suis aussi :D)
    ouais c'est cyclique c'est bizarre ce genre de trucs... moi heureusement j'ai changé de numéro donc je me fais pas embêter par sms ou appel
    mais il finira par se lasser crois moi

le pire dans ton histoire c'est que le mec est quand même marié o_O c'est une sacrée ordure

Partager cette page