Premier "amour"

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par just me le 13 Juin 2012.

1. Marok19

Marok19 VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2006
    ah ah ah ah je ne suis pas mieux que toi, je cherche pendant 5 mieux où est l'erreur (awily c'est même pas français ce que je raconte mdr mdr)

:love:

2. Sousou1340

Sousou1340

Inscrit:
    22 Sept. 2011
    Un vrai fake loool tes grands-parents seraient venu travaillé dans une région berbère? Surtout que les berbères ont immigrés dans des régions arabophones et aussi l'Europe et vous vous faites le contraire? C'est comme si tu vois une pièce d'1euro et un billet de 500 euro toi tu prendrais la pièce d'un euro loool

OUI j'ét
    Tu donnes que ta version mais pas celle de ton ex... Si tu parles de ton ex c'est qu'il possède une partie de ton coeur...

La question qu'on se pose tous c'est pourquoi avez-vous rompu???
  3. just me

just me VIB

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Non ce n'est pas un fake, ils se sont installés dans une région berbère.
    Si ça te fais plaisir de croire que je mens, j'en ai absolument rien à faire pour tout te dire.

J'ai l'impression que tu cherches depuis le début à me faire dire que je tiens encore à lui.. je te dis que non absolument pas, pour moi c'est un boulet, un déchet de la vie. Si je tenais à lui, je me serais remise avec toutes les fois où j'en ai eu l'occasion.. mais pourquoi faire ? C'est un chien de la casse... et SURTOUT, j'en aime un autre.

J'ai déjà dit pourquoi on a rompu regarde les messages précédents...
  4. odejiste

odejiste

Inscrit:
    17 Août 2011

convertis toi en lesbienne !
    Likes reçus Marok19 aime ça.
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Likes reçus Marok19 aime ça.
  6. odejiste