Comment le prendiez-vous?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par misspaname le 6 Juil. 2010.

1. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Si vous demandez à votre moitié "pourquoi tu m'as choisis?" et qu'il ou elle vous réponde "je sais pas".

Comment le prendriez vous?

2. Indiira

Indiira

Inscrit:
    29 Avril 2010

Mal, très mal .... !
  3. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Ha ouais, à ce point!
  4. Indiira

Indiira

Inscrit:
    29 Avril 2010
    Oui, moi je sais pourquoi je l'ai choisi.
    Si il me répond "je sais pas" ça veut dire en faite que je ne suis qu'une fille comme les autres et donc n'importe qu'elle fille aurait pû être à ma place.. ;)

Toi tu le prendrai comment alors ?
  5. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Moi je serais véxée je pense.

Tu lui ferais la tête pour sa?
  6. n.racha

n.racha

Inscrit:
    14 Juin 2006
    Je connais mon mari, j’ai pas besoin de lui demander pour quelles raisons il m’a choisi. Même si je l’ai déjà fait, et je me rappelle il m’a dit qlq choses comme « tu es gentille, et je sais pas moi je suis bien avec toi !! »

Des fois il faut savoir sentir les choses et pas tout simplement s’employer à décortiquer les mots
  7. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Tu sais ya des gens qui manque de confiance en eux et qui ont besoin d'être rassuré.
    Et si le mari la personne ne te fais rien ressentir, la question est justifiée.
  8. Indiira

Indiira

Inscrit:
    29 Avril 2010
    Non je lui ferais pas la tête pour il y a des choses plus grave dans la vie. Je serais vexée. Mais souvent si ils répondents ça c'est qu'ils ont pas les mots ou la motivation pour dire ce qu'ils pensent vraiment.

Il m'arrive souvent de lui poser cette question et d'ailleurs la première fois que je lui ai posé il m'a répondu "Parce que tu es très gentille et que c'est toi et pas une autre" :rouge:
  9. n.racha

n.racha

Inscrit:
    14 Juin 2006
    Ce sont les actes qui comptent dans une relation et non pas les mots.
    Je suis la plus heureuse épouse du monde (je pense) et pourtant mon mari, n’est pas trop expressif. Mais des fois, un simple regard, ou une caresse me fait sentir à quel point il m’aime !

C'était ma minute confession !
  10. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Mais si tu ne lui fais pas tete, il ne va pas se rendre compte qu'il t'a véxée, c'est trop facile pour lui après nan?

ET quand tu lui parle et que monsieur s'enerve, dans ce cas moi perso je peux ne pas lui en vouloir.
  11. Indiira

Indiira

Inscrit:
    29 Avril 2010
    Idem il est pas très expréssif. Par contre quand il dit un truc ça fait vraiment plaisir et on sent que c'est sincère. Et le fait que cela soit rare ça donne plus de valeur..

J'avoue que de temps en temps les mots font plaisir.
  12. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Hamdoulileh pour toi, qu'Allah swt te laisse ton mari et préserve votre amour.
  13. Indiira

Indiira

Inscrit:
    29 Avril 2010
    Il le comprendra par mon attitude que j'aurais aimé qu'il me dise quelque chose de plus "gentil" que "je sais pas"

Sinon je n'ai pas compris t'as deuxième phrase (en gras) :rouge:
  14. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
  15. Indiira

Indiira

Inscrit:
    29 Avril 2010

Le classique: Renversement de situation, c'est Mr qui s'énérve qui se vexe.. Moi aussi il est le Roi pour ça.

Demande lui qu'est ce que j'ai de plus qu'une autre, pourquoi moi et pas une autre ? Demande lui aussi qu'est-ce que cela lui aurait fait si il t'aurai posé la même question et que tu lui aurai répondu la même chose: "je sais pas"

Dit toi une chose aussi, il est peut-être pas très expréssif et que cela viendra avec le temps.
  16. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Sa fait lontemps que je le connais, et au debut quand je lui posait cette question, il me disait des mots gentils, et maintenant il se permet de me balancer son "je sais pas" à la figure.

De tte façon, je ne lui poserais plus cette question et je ne ferais plus aucun effort de mon côté aussi.

Merci pour ton aide en tout cas.
  17. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Tu lui pose souvent ce genre de questions ?

S'il t'a épousé toi, c'est qu'il te voulait toi... faut pas chercher à comprendre qqs fois.
  18. Indiira

Indiira

Inscrit:
    29 Avril 2010
    De rien,

Mais honnêtement te prend pas la tête et dis toi une chose ma belle si il est avec toi c'est pour toi il est pas avec toi par hasard.
  19. misspaname

misspaname

Inscrit:
    23 Jan. 2007
    Nan je ne lui pose pas souvent ce genre de question, mais j'avais envie de profiter dans cette soit disant promenade en amoureux pour se dire des mots gentils, mais je me suis très largement trompé.
    Mais c'est bien sa me servira de leçon.
  20. NASIMA2691

NASIMA2691

Inscrit:
    6 Juil. 2009
    Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Tu sais les relations entre deux personnes de sex different est tres magique parfois les deux personnes s'aiment et se marient mais lorsque la question se pose comme la tienne l'une de ces personne pourrait repondre comme l'a fait ton mari ou ton fiancé ,ou des fois les deux se donnent la même reponse "je ne sais pas " et pourtant l'un ne peu se passer de l'autre à se demander pourquoi!Bref saches soeur que lorsque l'amour est profond qu'il commence de l'interieur cet amour n'a d'explication il existe par lui même divinement et profondement il peu se passer des années sans que l'un puisse repondre à la question mais ce dont il sera sûr c'est que la personne qu'il a choisie ne pourrait être remplacer par une autre si oui elle serait toujours la première et la dernière celle qui vit à l'interieur de lui même ,ces personnes ne connaissent pas le mensonge car ton mari ou ton fiancé aurait pu te dire n'importe quoi te donner la meilleur reponse mais il ne l'a pas fait car il ne pourrait l'exprimer puisqu'il ne t'a pas aimer avec ses yeux à cause de ton apparence mais surement en toi quelque chose de plus important l'a comblé et l'a attirée ,alors soeur ne cherche s pas ce qui n'existe pas au risque de perdre ce qui existe ,aide son amour pour toi à remonter à la surface pour que lui même voit par ses propres yeux ce qu'il aime en toi sinon vis son amour et laisses le savourer le plaisir de le vivre avec toi certaines personnes ne peuvent devoiler leur amourcar il est si profond qu'il devient impossible d'en parler on le vit simplement salam !

Partager cette page