La prière avec le coran

Discussion dans le forum 'Islam' créée par herowine1 le 23 Sept. 2005.

1. herowine1

herowine1

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    J'aimerais savoir si lorsque je vais faire la priere,est ce que je peux m'aider ou non du Coran pour les sourates vu que je ne les connais pas encore par coeur mais bien sur je les apprends?

2. nisreene

nisreene

Inscrit:
    13 Sept. 2004
    je n'ai pas assez de connaissances pour repondre à ta question mais bonne continuation. :) :rose:
  3. herowine1

herowine1

Inscrit:
    23 Sept. 2005
  4. tony_ferrara

tony_ferrara

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    biensur inch'Allah tu peux taider pour le debut en attenant dapprendre qu'Allah te facilite ma soeur ameen
  5. iness69

iness69

Inscrit:
    27 Août 2004
    oui
    La religion n'est pas là pour te compliquer les choses...

wa allahou a3lem
  6. herowine1

herowine1

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    C'est gentil de me le dire car j'apprend mais j'ai beaucoup de mal vu que je suis francaise mais je m'accroche car je veux devenir une bonne musulmane
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Inchallah!
  8. herowine1

herowine1

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    oui inchallah
  9. FidoQc

FidoQc

Inscrit:
    22 Fév. 2005
    Oui bien sur,
    J'ai prié dans une petite ville lointaine derrière un Imam qui s'aidait du coran.
    Aussi lors de Ramadan, il y a des jeunes imams qui lisent directement sur le coran sans necessairement apprendre par coeur.

Que Dieu t'aide dans ta démarche chère Soeur.
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Ma soeur, que dieu sois avec toi, ce que je te proposes est de commencer d'apprendre les petites sourates tel que: El-ikhlas, et El-kawthar pour prier avec, et ensuite au fur et a mesure, tu apprendra plus.
  11. loumpia

loumpia

Inscrit:
    27 Sept. 2004
    oui tu peux t'aider de ton coran sans problème

je suis aussi européenne et convertie je comprend que cela ne sera pas toujours evident

ca viendra naturellement de toute façon ;-)
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

es-tu une occidentale d'origine ??? parce que pour aller jusqu'à te convertir à cette horreur , ou tu dois être moche et incapable de trouver quelqu'un de normal dans ta vie ou tu es une beauf de cités , sans éducation aucune , pour en arriver là . Je suis désolée d'être crûe mais tout individu dit " normal " en Occident , de bonne souche et bien éduqué , ne peut dans ces conditions se jeter dans cette horreur qu'est l'islam ! A moins que ton gugus ait besoin de papiers pour s'installer et qui cherche une oie comme toi !
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

je tai deja dit dans lautre post que ta ch**** puait la morgue et tu nous contamine le forum avec ton truc!!!!!! :-x :-x

casse toi m****!!!!
    :-x :-x
  14. momo_14

momo_14

Inscrit:
    31 Juil. 2005

ce ke tu dis me rends :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x

que fais tu ici alors si tu penses ca!!!!

:-o :-o :-o :-o

15. momo_14

momo_14

Inscrit:
    31 Juil. 2005

moi aussi je suis en train de me convertir..
    "".ettu dois être moche et incapable de trouver quelqu'un de normal dans ta vie ou tu es une beauf de cités , sans éducation aucune , pour en arriver là ""

dsl je ne suis pas moche...enfin je ne pense pas..
    j'ai des amis normaux et des gens qui m'aiment....
    et je ne suis pas une bof des cités....

16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

ouf ouf il aurai fallu 156 envoie a caractére raciste anti-musulmans islamophobes pour qu'elles soient bannis quand même. j'avais averti plusieurs fois les modos ils sont mis du temps.

ps : cette personne la est juive marocaine t'a vu sa on accueille des gens comme sa au maroc !!!

bonne journée.
  17. MINIMIMI

MINIMIMI

Inscrit:
    22 Juin 2005
    TU MA PIRE KE VENERE JE VAIS TE NIKER TA MERE§§

SALE TIMPS TU TE PREND POUR KI AVEC TA CHATTE KI SENT LA MORUE!!

SALE CRASSEUSE LAISSE LISLAM C MACHALAH§§

PAS COMME D PTITES PISSEUSES COMME TOI!!
    :-x

De toute facon allah te vois et inchalah kil te crame et kil te fasse renaitre sans arret!! :-x

Bent helam!!!!! (fille du diable!!) :-x

donne moi topn adresse je viendrais te rendre visite ####!!
  18. tinky

tinky

Inscrit:
    20 Avril 2005
    salam, bonjour, :)

Non! durant ta prière tu ne peut ni t'aider du coran, ni d'une feuille ni de post it. Tu dois récité ce que tu connais de Coran et si tu ne connais aucune sourate tu effectue le smouvements de la prière en disant allah ou akbar ou encore el hamdulillah ou soubnallah.

Bon courage.

tawmat :)
  19. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    mais bien sur va dire à cats stevens "que c'est un occidental moche, incapable de trouver queql'un de normal dans sa vie ou que c'est un bof des cités mal éduqué"(bonjour les clichés)je suis sure qu'il sera ravie que tu lui apprenne des choses sur sa vie que lui meme ne savait pas!

de meme pour moije ne savait pas que en tant que française en bac +2 biochimie je pouvais encore etre considérée comme mal éduquée je ne savait pas non plus que j'etait moche (mon mari m'aurait il menti ? j'en doute) je ne savait non plus que je vivait ds 1cité (les prix sont quand meme drolement chers pr un HLM j'ai dut me faire arnque). et pourtant tout comme CATS stevens aujourd'huis Youssouf Islam je suis muslmane etj'en suis fiere

arrete stp tues ridicule
  20. romanophores

romanophores VIB

Inscrit:
    7 Juin 2005
    Baraka Allahou fik Herowine :) ! ! !

Quiconque fait des recherches sur la voie de son seigneur sera recompensé ! ! ! Pour repondre à ta question, oui tu peux t aider d une sourate ecrite pour faire ta priere si tu es en train de l apprendre. des que tu auras appris cette sourate, tu pourras reciter sans soutien ( c' est ce que faisait ma femme à l epoque où comme toi, elle apprenait à celebrer la salat, elle est convertie aussi grace à Dieu ).

PS: Ne fait pas attention aux gens qui jugent l' islam negativement, que dieu les guide. Ne tiens pas compte non plus des insultes que peuvent sortir certains musulmans que dieu les guide aussi car il n' appartient pas à un musulman (qui est là pour propager la parole de son seigneur) d' utiliser des termes degradants, sales et depourvus de piete.

Si tu as des questions n' hesite pas à demander aux freres et soeurs ( et demande si possible des sources authentiques), tu peux m' envoyer des mp je repondrais dans la limite de la science que dieu m' a accorder.

Salam aleykoum, Romano :) .

Partager cette page