La prière avec le coran

Discussion dans le forum 'Islam' créée par herowine1 le 23 Sept. 2005.

1. herowine1

herowine1

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    J'aimerais savoir si lorsque je vais faire la priere,est ce que je peux m'aider ou non du Coran pour les sourates vu que je ne les connais pas encore par coeur mais bien sur je les apprends?

2. nisreene

nisreene

Inscrit:
    13 Sept. 2004
    je n'ai pas assez de connaissances pour repondre à ta question mais bonne continuation. :) :rose:
  3. herowine1

herowine1

Inscrit:
    23 Sept. 2005
  4. tony_ferrara

tony_ferrara

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    biensur inch'Allah tu peux taider pour le debut en attenant dapprendre qu'Allah te facilite ma soeur ameen
  5. iness69

iness69

Inscrit:
    27 Août 2004
    oui
    La religion n'est pas là pour te compliquer les choses...

wa allahou a3lem
  6. herowine1

herowine1

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    C'est gentil de me le dire car j'apprend mais j'ai beaucoup de mal vu que je suis francaise mais je m'accroche car je veux devenir une bonne musulmane
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Inchallah!
  8. herowine1

herowine1

Inscrit:
    23 Sept. 2005
    oui inchallah
  9. FidoQc

FidoQc

Inscrit:
    22 Fév. 2005
    Oui bien sur,
    J'ai prié dans une petite ville lointaine derrière un Imam qui s'aidait du coran.
    Aussi lors de Ramadan, il y a des jeunes imams qui lisent directement sur le coran sans necessairement apprendre par coeur.

Que Dieu t'aide dans ta démarche chère Soeur.
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Ma soeur, que dieu sois avec toi, ce que je te proposes est de commencer d'apprendre les petites sourates tel que: El-ikhlas, et El-kawthar pour prier avec, et ensuite au fur et a mesure, tu apprendra plus.
  11. loumpia

loumpia

Inscrit:
    27 Sept. 2004
    oui tu peux t'aider de ton coran sans problème