privatisation au maroc ?

Discussion dans le forum 'Général' créée par arabefier le 7 Jan. 2007.

  1. arabefier

    arabefier

    Inscrit:
    27 Déc. 2006
    Messages:
    261
    Likes:
    0
    Est -ce normal qu'on privatise tout...
    Hier aux infos j'ai entendu dire que maintenant les parkings à casablanca seront gérées par des sociètés etrangeres ???? On sait pas rammasser les ordures on ne sait pas gérer les parkings ? on sait faire quoi alors.
    N'était il pas possible d'envoyer des jeunes en formation et les laisser faire cette gestion de parkings par exemple ça va créeer des emplois en plus, ou ces faux managers ne pensent qu'à vendre et remplir leur poches avant 2007...Quel avenir pour nos enfants quand les parents ont tout vendu ????
     


  2. jamservant

    jamservant

    Inscrit:
    30 Nov. 2006
    Messages:
    282
    Likes:
    0
    Le désengagement de l'état concernant la gestion publique est certes très inquiétant surtout que celle ci est en majorité concédée a des prives étrangers. Reste a savoir que recèle le cahier de charge de la privatisation des parkings de casablanca.
    Comme tu le dis, nos jeunes sont en mesure de relever les défis et de toutes les manières il existe des règles et lois qui régissent les contrats donc si nos jeunes ne remplissent pas les conditions dans ce cas l'administration de tutelle est en droit de prendre les mesures dictées par la loi.
     
  3. elmimouni

    elmimouni

    Inscrit:
    25 Déc. 2006
    Messages:
    260
    Likes:
    0
    Notre problème c'est que nous n'avons pas assez de confiance en nous memes ou nous sommes habitués a etre conduits et gérés par les autres. J'ai vu les notres faire très bien ce boulot ailleurs et pourquoi donc ils n'arrivent pas a le faire dans leur bled? Nous aimons tout ce qui est etranger, nous banalisons ce qui nous appartient .. et cela c'est grave.
     

Partager cette page