produits de beauté et soin naturels au Maroc

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par boptitprince le 23 Août 2006.

1. boptitprince

boptitprince

Inscrit:
    11 Mai 2006
    que pensez vous de produit de soins et de beauté marocain pour homme et femme : je dis bvien des produits naturel pure : l huile de ricine contre la chute des cheveux, la ghassoul pour fortifier les cheveux et la peau, les produit saoudien pour l appetit sexuel, produit pour "nettoyer, purifier" l estomac, les reins, le systreme digestif, l huile noire (hab sawda), savon a base d argan, savon pour amincir, le henne pakistanais (noir) ou indien pour les teintures pour femme, produit pour effacer les ride, huile d argan, des epices ou des graines pour augmenter la concentration (louba en arabe et encens en français).....

vous leur faite plus confiance que les produit de pharmacie ou les grande marque (LOREAL,...)?

2. shivvah

shivvah VIB

Inscrit:
    27 Juil. 2004
    pérso je suis friande de l'huile d'argan, le savon noir (à base d'olive)et du gant kasa:D:
    d'ailleurs ils sont de plus en plus utilisés dans les instituts de beauté
    en plus les produits naturels c'est toujours mieux que les produits achetés en pharmacie ou autre mais bon il faut les deux
  3. boptitprince

boptitprince

Inscrit:
    11 Mai 2006
    se lancer dans le commerce des produits de beauté rentable?

au fait quelle est la difference entre henné pakisatanais indien et les teinture classique (loreal) au niveau qualité et effet secondaire comme chute des cheveux?
  4. kuida

kuida

Inscrit:
    13 Fév. 2005
    Bhin les teintures contiennent toujours une horde de produits chimiques hallucinants qui agressent le cheveu (amoniaque, eau oxygénée et acides en tout genres ...).
  5. nabahette

nabahette

Inscrit:
    2 Juil. 2006
    ou est ce que je peux trouver de l'huile d'argan
    est ce que ça se vent au marché comme el rassoul
    j'en ai absolument besoin
    merci
  6. boptitprince

boptitprince

Inscrit:
    11 Mai 2006
    et pourquoi ils ne vendent pas que le henne palistanais/indien de couleur noir dans les supermarchés?

si je propose ce produit dans les supermarchés ca devrait marcher du tonnerre alors si je te suis? (puisque tu insinue que les colorations claissiques ont des effets secondaire mais pas le henné pakistanais/indien)....

7. kuida

kuida

Inscrit:
    13 Fév. 2005
    Les colorations proposent une gamme de couleurs plus étendue, c'est pour ça.
  8. boptitprince

boptitprince

Inscrit:
    11 Mai 2006
    est ce la seule raison?:D

mais connais tu les differences (avantage, inconvenient) d une coloration couleur noire classique par rapport a une coloration au henne pakistanais?

par exemple, au niveau effet secondaire (chute cheveu?...) durée,...

Partager cette page