produits Marocain pour l'export

Discussion dans le forum 'Emploi' créée par samimaroc le 31 Mai 2008.

1. samimaroc

samimaroc

Inscrit:
    12 Avril 2008
    salam,

je me demande quelles sont les produits Marocain favori a l'export. autrement dis, quelle produits Marocain sont les plus demande' a l'etranger. je m'installe en Malaisie et je comptre me lancer dans le commerce. je veux bien importer de mon pays le Maroc pour faire connaitre ses produits et pour mener une activite' commerciale.

j'aimerais bien que vous me conseiller et me donner des idees sur les produits que je pourrais importer du Maroc

Merci bien

2. BMR

BMR

Inscrit:
    7 Fév. 2005
    artisanat, textile, maroquinerie, produit de la mer, fruits et légumes, phosphates et dérivés,
    composants électroniques...
    je crois que c'est les points forts du maroc au niveau de l'export.
  3. samimaroc

samimaroc

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Merci bien BMR,
    je prends bien tes idees en consideration. je vais bientot les etudier et chercher des fournisseurs sur place.
    Merci encore
  4. ciana

ciana

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    cosmetiques........;)
  5. AVICENNE84

AVICENNE84

Inscrit:
    9 Fév. 2008
    l'artisanat marocain est très demandé dans le monde
  6. yami94

yami94

Inscrit:
    31 Mai 2008
    Bonjour Monsieur, tout d'abord il faut procéder par une étude de marché au niveau de la malaisie et ainsi prendre en compte les couts élevé liés au processus d'acheminement de la marchandise du maroc à la malaisie. les prduits cous pouvez importer les légumes les fruits les produits agroalimentaires etc...
  7. samimaroc

samimaroc

Inscrit:
    12 Avril 2008
    salut,

Merci a tous pour leurs idees et conseils. c'est tres gentil de votre part.

merci encore
  8. ougout

ougout

Inscrit:
    5 Déc. 2003
    Bonjour,
    la malaisie à besoin de quoi?
    le textile? je ne crois pas que c'est une bonne idée, le textile chinois n'est pas loint...
    fruit non plus, vu le trajet et les frais... mais peut être les legumes bon marché et qui resistent plus lontemps et dans cette categorie je vous conseille : les oignons et les haricots vert.
    j'ai fait le commerce à l'echel mondiale et je connais les difficultés du produits marocain à l'etranger.
    mes salutations

Partager cette page