Vos projets professionnels d'avenir, parlons en

Discussion dans le forum 'Général' créée par fincom le 10 Fév. 2008.

1. fincom

fincom desormais, je suis une femme libre VIB

Inscrit:
    15 Mai 2006
    chacun de nous à en vue un projet professionnel à réaliser... qu'il s'agit de nouveaux diplômés ou encore d'étudiants en cours de finalisation de leurs études...

Quels sont vos projets à venir .??? et quel est le degré d'intérêt que vous y attaché??

... parlons y ..

2. lyllas

lyllas VIB

Inscrit:
    16 Fév. 2006
    j'espère pourvoir travailler dans le social plus particulièrement être conseillère en économie sociale et familiale, c'est un mètier vraiment intéressant et qui me tiens à coeur.

3. mehdi671

mehdi671 VIB

Inscrit:
    8 Fév. 2008
    Moi aussi, j'aimerais travailler dans le social et plus précisément en tant qu'assistant social. Ouais, y a pas beaucoup d'hommes dans ce métier mais ça me plaît quand même. La plus grosse difficulté est de réussir le concours d'entrée et il y a genre 50 places pour des centaines de candidats donc faut être le meilleur. C'est pour le moment un de mes principaux objectifs, après je pourrais faire des projets donc le degré d'intérêt que j'y attache est maximum. En effet, mes valeurs sont basées sur le respect et la dignité de l'autre et je ne me vois pas travailler dans un autre secteur d'activité.

4. fincom

Inscrit:
    15 Mai 2006
    mais c'est aussi un travail très délicat, dans la mesure où tu es confronté non stop à des relations avec une pluralité de mentalités, qu'il faudrait savoir gérer ;)

5. PsychoLution

PsychoLution Ma Révolution a commencé

Inscrit:
    25 Août 2006
    Je pense que tu as déjà cree ce post dans le passé ;)

desertman en mode barguage :D

6. mehdi671

mehdi671 VIB

Inscrit:
    8 Fév. 2008
    c'est pas grave si ce post a déjà été crée lol c'est bien pour les petits nouveaux comme moi :d

7. fincom

Inscrit:
    15 Mai 2006
    non non mon cher, c'est ma première... si ca été une autre personne, je ne sais pas ;)

8. mokamoha

mokamoha

Inscrit:
    11 Sept. 2007
    Et toi c'est quoi ton PP??:rolleyes:

9. mokamoha

mokamoha

Inscrit:
    11 Sept. 2007
    Cherche à te faire pistonner :cool:

10. fincom

Inscrit:
    15 Mai 2006
    je suis entrain de finaliser mes études en finance, donc j'opterai pour un métier qui sera une extension de ce que je fait dejà. j'aimerais le plus faire analyste financier ds une Entreprise de renommée :)

voilà

et toi?? ;)

11. mehdi671

mehdi671 VIB

Inscrit:
    8 Fév. 2008
    lol me faire pistonner ouais ça aurait été plus simple mais je connais personne dans ce secteur et puis le concours se passe devant plusieurs personnes (un psychologue, un formateur et un assistant de service social).
    Nan, mais d'un côté je trouve que c'est bien qu'il existe ce concours car si on laissait entrer tout le monde ça n'irait plus. Il faut, j'estime, pour exercer dans le social, une réelle envie d'accompagner, de soutenir, d'écouter, d'aider l'autre. Et cela est jugé à travers ce concours qui n'est certes pas toujours clair mais bon.
    Par contre, Mokamoha si tu peux me faire rentrer par piston contacte moi mdr
    En fait, comment vous faites les smyleys ?

12. FPP75

FPP75 VIB

Inscrit:
    27 Août 2007
    C'est haram ! Tu vas aller en enfer :)

Je sors !

13. fincom

Inscrit:
    15 Mai 2006
    :eek:

d'accord !! :D je ferai mieux de faire appel à toi pour me donner des cours en modélisation financière, et plonger ds des recherches à l'infini... comme ca je ne tomberais pas ds les haramités :langue:

14. Letranger

Letranger

Inscrit:
    13 Jan. 2008
    Mon projet,c'est de creer un cimetiere privé.
    un cimetiere 5 etoiles,type club med
    ça change un peu

15. lyllas

lyllas VIB

Inscrit:
    16 Fév. 2006
    oui je sais et je continue à avoir autant de renseignement que possible pour pas être déçue ;)

16. fincom

Inscrit:
    15 Mai 2006
    bon vent alors ;)

17. fincom

Inscrit:
    15 Mai 2006
    :rolleyes: ENFIN DE COMPTE NOUS IRONS AU MËME TROU.... pkoi bon dépenser autant d'argent...

18. PsychoLution

PsychoLution Ma Révolution a commencé

Inscrit:
    25 Août 2006
    je confirme, c'est hram.... je te conseille de faire kassala fi l7ammam avec un petit commerce en parallèle, chwia 7enna, ghrasoul, zite lkharwa3, saboune lbaldi et petit a petit...tu auras ton 7amma, pui moderniser... sauna, salles de massage...:D

desertman

19. BeniZ59

BeniZ59

Inscrit:
    17 Jan. 2008
    bah , moi pr le court terme , je doi trouver un stage/contrat pro pr le mois de mai + projet de réalisation de site web pr l'ecole , avec tt le bazard , modules , bd , charte graph , benchmark..... voila elllah iwaffe9 tt le monde

20. Letranger

Letranger

Inscrit:
    13 Jan. 2008
    Ah pas du tout
    chez moi,il faut payer une cotisation annuelle,un homme d'entretien,pour mettre et arroser tjs les jours vos fleurs,une salle d'accueil etc etc etc etc ,un ecran plasma pour suivre en direct l'enterrement
    bref un truque original

Partager cette page