Elle m'a promis et m'a trompé

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par SHAUN le 28 Août 2011.

1. Fati.Lune

Fati.Lune

Inscrit:
    2 Déc. 2007
    Inna allaha yomhil wala yohmil

ce n'est pas une raison de tromper ou de quitter la personne, la personne doit savoir être patient devant ce genre de situation comme distance et argent s'il aime sincèrement l'autre ....

garde la foi, Tu trouveras surement une fille qui te mérite, et un bon travail inchaallah

Bonne chance

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Comme il a était dit "les promesses n'engagent que ceux qui les croient" , les relations virtuelles c'est ça en général , faut pas s'étonner , une personne avec qui tu n'as qu'un lien téléphonique et de plus , ( je sais pas si c'est ton cas ) si il y a un laps de temps ou vous vous êtes pas parlé c'est sur que ces choses là peuvent arrivés , après peut être qu'il y avait des choses qui pouvaient lui déplaire chez toi par exemple et qu'elle a pas osait te le dire , moi je considère pas ça tromper car si tu l'as jamais vu c'est pas une relation pour moi , il faut s'être vu au moins une fois , et en plus tant que tu n'es pas marié tu n'avais pas de lien avec elle clairement donc je considères pas ça comme tromper mais bon ... peut être elle t'a pas cru sur certaines choses , beaucoup de femmes se méfient de nos jours comme les hommes

2 ans de relation pour rien moi aussi j'aurais mal mais inch'Allah tu trouveras quelqu'un de mieux

3. Thekinderlegacy

Thekinderlegacy

Inscrit:
    23 Août 2012

Mais pourquoi veux-tu savoir cela, pourquoi es-tu si naïf ?

Peu importe ! Next.....

4. PasBelle

PasBelle

Inscrit:
    10 Nov. 2003
    La rancœur ne sert à rien, si ce n est te causer du tord à toi en 1er lieu

Tu as bien fais de te concentrer sur "autre chose" ça aide

Bon courage :)

5. foutix

foutix

Inscrit:
    9 Déc. 2011
    Qui te garantit que ton épouse est bien la femme de ta vie , qu'elle te trompe pas ou que vous allez pas divorcer un jour ?

Likes reçus SHAUN aime ça.
  6. Pipounet

Pipounet Sober VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
    En un mot : distance.

La distance ça tue tout ...

Tant pis, tu en trouveras une autre cher ami.

Partager cette page