A propos d'Aicha

Discussion dans le forum 'Islam' créée par goldfish le 14 Juin 2006.

1. goldfish

goldfish

Inscrit:
    9 Juin 2006
    des non musulamns m'ont dit que le prophete (saw) s'etait mariee a aicha quand elle n'avait que 7 ans et bien sur vous imaginez le terme qu'ils emploient s son egard. aussi parait-il qu'il etait rentre chez une femme mariee sans prevenir et l'avait vu toute nue et l'avait aime et avait dit a son mari qu'il voualit qu'elle devienne sa femme. Aussi ces gens disent qu ele prophete rentrait dan sles maisons des non musulmans pour les tuer car ils refusaient l'islam. alors j'attend vos commentaires.

2. mery44

mery44 coupe le cake ......

Inscrit:
    8 Juin 2004
    no comment :eek:

3. goldfish

goldfish

Inscrit:
    9 Juin 2006
    si justement donne moi ton avis, stp.

4. Sulttan

Sulttan

Inscrit:
    20 Mai 2006
    >> le prophete (saw) s'etait mariee a aicha quand elle n'avait que 7 ans
    c'est pas vrais par contre c'est al khotba c'est dire que Abu Bkar a donné sa fille par le fincialle à cette âge ceci s appelle dans l'islam hibaa ..

mais le mariage n'étais pas consomer à cette âge !

>aussi parait-il qu'il etait rentre chez une femme mariee sans prevenir et >l'avait vu toute nue et l'avait aime et avait dit a son mari qu'il voualit qu'elle >devienne sa femme.

c'est pas vrais !

> Aussi ces gens disent qu ele prophete rentrait dan sles maisons des non >musulmans pour les tuer car ils refusaient l'islam.

c'est pas vrais !

et ce qui prétendent le contraire qu'ils preuvent !

5. mery44

mery44 coupe le cake ......

Inscrit:
    8 Juin 2004
    aicha etait tres jeune certe lors de son mariage mais pour le reste je ne suis pas d'accord comment peut on raconter des choses pareil

6. casse-tete

casse-tete

Inscrit:
    5 Oct. 2004
    aicha avait entre 9 ans a quatorze ans mais nest rentrer cher le prophete que quan elle etait adolescent allah a3lam.
    je nais aucune information sur la deuxiemme histoire mais jai lu que le prophete a aimer une de ses femmes dans le lit dune autre ce qui a causer que lautre cest fache .
    la troisiemme histoir nas pas occurer ou du moins je ne peux pas la confirmer juste . jai jamis entendu que le prophete aie tuer un civil non combattant .

7. BOUM !

BOUM !

Inscrit:
    17 Nov. 2005
    Actuellement les gens disent beaucoup de choses sur l'Islam et tu sais pourquoi ?

A mon avis c'est parce que beaucoup de musulmans sont des grandes gueules, donc ils attirent les grandes gueules, c'est un peu comme pour "la Loi de l'attraction universelle"

8. malaise

malaise L7amra mon amour

Inscrit:
    15 Jan. 2006
    tes postes à deux frans cfa sont minables n7assafish

va manger des escargots ça te fera du bien :D

ON a pas à se justifier sur notre religion, celui ou celle qui veut connaitre n'a qu'à aller faire ses recherches

faut pas lui répondre elle est en train de se foutre de notre gueul celle là

9. islam83

islam83 bladi women

Inscrit:
    15 Nov. 2005
    ben je suis d'accord avec sultan

10. sebaa

sebaa

Inscrit:
    11 Mai 2006
    Ou la réponse du berger à la bergère.

Bonne analyse

11. goldfish

goldfish

Inscrit:
    9 Juin 2006
    bref ce non musulman fait des recherches incroyables dans l'internet, il y trouve des sites en arabes ou soit disant il y a des preuves incroyables sur le comportement du prophete. si j'ai ces liens je les posterais.il conteste absolument tout et surtout le comportement du prophete (saw) et maintenant vas dire que jesus n'a jamais existe et que c'ets un einvention car aucun livre historique de 'epoque ne parle de son existence.

12. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    ça s'appel de la calomnie!!!!!!!! starf Allah

13. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    tu trouves tout ce que tu veux sur internet
    mais l'authenticité y est toujours douteuse

14. goldfish

goldfish

Inscrit:
    9 Juin 2006
    pardon? moi?

15. casse-tete

casse-tete

Inscrit:
    5 Oct. 2004
    jai lu qlq article mais il sont en general juste haineux !! en faite le sujet classique bien sur aicha apart ca rien de special ,,la haine et des mensenges !!!

16. Sören

Sören

Inscrit:
    8 Juin 2006
    Au fait dans ta deuxième histoire je crois que tu veux parler du fait que le prophète qui était tombé amouré de Zaynab Bint Jahsh ce qui obliga Zayd son mari a divorcer pour que le prophète puisse se maria a elle, donc le prophète épousa Zaynab après qu’elle eut divorcé de Zayd Ibn Hârithah qui le fit malgrès lui. :rolleyes: tout ce que je dis est vérifiable.

17. casse-tete

casse-tete

Inscrit:
    5 Oct. 2004
    ahh oui jai entendu cette histoire mais je ne sais pas bien les demarches ni la source wallahu a3lam . si SULTTAN le plus familier dans ce genre sujet serait gentille il peux bien nous eclaircir plus .

18. MOUEZ

MOUEZ

Inscrit:
    4 Déc. 2005
    non ce n'est pas comme ça
    Zaynab ne voulait plus de Zayd alors le prophete les fait divorcer
    puis après certain temps le prophete se marie avec elle

19. d&s34

d&s34

Inscrit:
    14 Jan. 2006

internet aide beaucoup mais il ne faut surtout pas croire tout ce qui s'y trouve. si toi tu es musulmane c'est à toi de connaître ta religion et non aux autres (en plus des non musulmans) de te faire apprendre quoique ce soit.

c'est pas une attaque personnelle, c'est juste que ca m'énerve de voir des gens affirmer des stupidités (dans ce cas ce non musulman).

20. khamala

khamala

Inscrit:
    24 Mars 2005
    et ben voila :) j e vais appronfondir mes recherche inch Allah

Partager cette page