Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par K-Maroc le 22 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Memories

Memories VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Je crois que tu n'as pas saisi.. mes interrogations étaient légitimes que tu le veuilles ou non (la preuve, la question de son enterrement, est bel et bien un soucis rencontré actuellement ;)).

Jusqu'à maintenant nous n'avons eu aucune preuve réelle des confidences qu'il a pu faire part aux membres du RAID.

Très facile de faire parler un mort.. d’interpréter ce qu'il voulait faire, allait faire etc.

ILS se sont cru dans un film.. pas moi mon cher.
    Quand à ma dernière remarque.. qui n'en a jamais eu marre du pays dans lequel il vit ? Qui n'a jamais ressenti de ras le bol ? Est ce pour autant qu'on doit leur dire d'aller vivre ailleurs ? Il est toujours possible de s'insurger, c'est même bon signe venant d'une personne socialement consciente.. fuir, ce n'est pas vraiment mon fort. Peut-être lorsqu'on sera dans un cas vraiment désespéré.

Bref, Mérah et toute cette affaire médiatico-merdique comme dirait l'autre, j'en ai plus que marre. Sujet clos en ce qui me concerne.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page