Le p'tit Sarko.

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par breakbeat le 23 Avril 2012.

1. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Tu parle du massacre anti-catholique de 1901 à 1906 ? :D
    Likes reçus dreamland12 aime ça.

2. miss7

miss7

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Comment on peut voter pour sarko l'escroc? Explique moi?
    Je n'arrive pas à comprendre que des musulmans (si tu en es un) puissent prendre la peine d'aller voter contre eux même. Tu crois que sarko va t'embrasser les pieds parce que tu as voté pour lui? Il va refaire ce qu'il veut et en pire!! Le plus gros menteur et diable après Bush, c'est sarko. C'est un bon malin. Faudra pas venir se plaindre et dire "ya plus de racistes, j'ai plus de boulot, je vais quitter ce pays et blabla la..."
    breakbeat, Mellisse et liladu33 aiment ça.
  3. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009

ont peut dire aussi l'inverse...
  4. tizniti

tizniti VIB

Inscrit:
    9 Juil. 2007
    Les musulmans ont été piégé par cette histoire de voile. Ils ne voient plus la vie politique que par ce prisme . Bonjour Monsieur, pouvez vous me donnez un coup de main....Oui, mais avant de vous aidez, êtes vous pour ou contre le voile?
    Allez, simplifions les choses qui de Sarkozy et de hollande est les moins contre le voile?
  5. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    vous savez pourquoi une majorité du fn veulent votez pour Sarko,c'est qu'ils ont peur que les étranger puissent élire leur maire(projet de FH),quand ont c'est qu'un maire ps c'est fat exclure parcqu'il a apporter qont parrainage au fn,ont comprend pourquoi ils ont peur de Joulio Hollande lol
  6. Memories

Memories VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Les directives ne venaient sûrement pas d'en haut.

Le Front de Gauche est un parti, qui a des adhérents, des bénévoles, des militants, qui peuvent eux-même fauter en servant leurs propres intérêts ! Ce n'est pas nouveau, c'est du déjà vu et ceci partout ailleurs.

En tout cas, il est claire que les valeurs du Front de Gauche n'ont rien avoir cette affaire. Il faut savoir faire la part des choses et s’intéresser réellement aux causes internes de cette affaire.
  7. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    ça en excuse en rien se parti,personnellement si je suis contre le fn c'est pas a cause de la direction mais des fachos qui soutienne ce parti
  8. SynthaxError

SynthaxError VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011

Les étrangers au Maroc ont le droit de vote aux municipales... Pourquoi en France ça n'existerais pas ? ...
    Likes reçus tizniti aime ça.
  9. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    seulement les épagnoles,et tout simplement parce qu'il ya un accord de réciprocité
  10. Memories

Memories VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Oui mais là il y a une grande différence puisque Marine, elle-même (que ce soit de vive voix ou dans son programme) appelle à la haine de étrangers, sous-Français, des musulmans.

Ce que ne fait absolument pas Mélenchon.
  11. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Certes mais Méluche admire le communisme Chinois...je préfère encore le Pen dans ce cas là...
  12. SynthaxError

SynthaxError VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2011
    +1

Mélenchon c'est l'inverse de la haine et de la xénophobie.
  13. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    je veux pas polémiquer,mais comment ça se fait alors que Gilber Collar la soutienne,lui qui déteste le racisme,...bref les extreme que ce soit de droite ou de gauche c'est de la merde
  14. dreamland12

dreamland12

Inscrit:
    25 Nov. 2009
    de la xénophobie peut être...mais pour ce qui est de la haine...j'ai jamais entendue un politique français dire a un autre "je vais vous pourrir la vie jusqu'a la fin de vos jours"...
  15. liladu33

liladu33

Inscrit:
    29 Nov. 2008
    N'ayons pas la rage, allons enfants de la patrieeeee :D, ne soyez pas meutries, ayons l'esprit de fratrie. Nous ne sommes pas des citoyens de 2eme categories, on est belle et bien des enfants du pays... Certes notre image c'est terriblement ternies mais on va pas se laisser anéantir, s'affaiblir, s'appauvrir... Notre belle France connait la zizanie, il faut la ressaisir. Je vous l'accorde sa prendrai du génie pour arrêter cette hémorragie : Je donne ma confiance à Francois HOLLANDE. Tu es notre seul espoir... :)
  16. Mekcool93

Mekcool93

Inscrit:
    12 Mai 2010
    Je ne me suis jamais plain, j'estime que la France n'est pas rasciste, je vais voter FN pour les législatives. Comment tu explique que EELV est à 2% et au Parlement a 60 députés et que le FN a 20% et a 0 député.
  17. liladu33

liladu33

Inscrit:
    29 Nov. 2008
    Tu joues la provoque... Mec cool tu parles mon c.. bip.....
  18. Memories

Memories VIB

Inscrit:
    11 Fév. 2011
    Tu es beaucoup trop hâtif dans ton jugement.. Il faut nuancer tes propos. Vous lui reprochez d'être dans l'extrême mais vous même vous vous décrédibilisez puisque vous ne cessez d'exagérer ses propos et ses positions.

Sur la question chinoise, il n'a jamais dit qu'il approuvait, il a seulement dit qu'il incitait à la coopération !

Et puis franchement je me demande s'il y est toujours bon de parler de communisme quand on parle de la Chine.. du moins en terme de politique économique.
  19. miss7

miss7

Inscrit:
    28 Mars 2009
    Jamais plaint?? Mon oeil. Vote qui tu veux chacun son choix, c'est juste qu'on ne vient pas nous casser la tête par la suite en se plaignant. Assumez
  20. Mekcool93

Mekcool93

Inscrit:
    12 Mai 2010
    J'ai toujours assumé, c'est pour cela que je tiens des propos que je défents et qui sont argumentés.

Partager cette page