Qlque chose qui vous a marqué !

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Rissmoss le 7 Fév. 2012.

1. Rissmoss

Rissmoss

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    Salam,

Racontez nous qlque chose qui vous a marqué dans votre vie et dont vous vous rappellerez pour longtemps, je parle d'une coincidence, un hasard, un coup de destin, une rencontre inattendue, un reve prémonitoire, une personne spéciale qui est apparue dans votre pour une raison et qui a disparue après, un mektoub auquel vous ne s'y attendez pas.....

2. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Jetait avec un homme pendant 4 ans je lai quitté sans crié gare du jour au lendemain plus de nouvelles...
    3 ans apres jamene mon pere a laeroport a 450 km de chez moi je pile a un passage pieton en face de laeroport et c etait mon ex ....
  3. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Je precise que mon pere avait du reporté ce vol de 3 jours ....
    Mon ex ma dis qu'il etait venu ramener son frere alors que ce netait pas lui qui devait lamener initialement....
    Dieu est grand, il a pu avoir mes explications sur ma disparition et chacun a pris son chemin
    Likes reçus Ragedevaincre aime ça.
  4. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

j'ai rêvé une fois que mon frère m'avait donnée son collier et m'avait demandé de le garder pour lui! je le pose à coté de moi!
    tout d'un coup la chaine s'enfonce dans le pendentif et ressor carbonisé sauf la fermeture du collier qui était intact!

en me reveillant, j'entend du bruit dans le salon, je déscend et je vois ma mère en larme! et j'apprend que m'on frère à eu un accident de voiture et qu'on ignore si il est vivant ou pas!

et j'ai dis à ma mère! t'en fais pas! il va bien!

la voiture était bousillé et lui hamdullah s'en est sortie!

depuis ce jour! j'ai peur de mes rêves looool
  5. Rissmoss

Rissmoss

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    tu lui as parlé ?!
  6. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Oui on sest vu et expliqué
  7. Rissmoss

Rissmoss

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    j'ai la chair de poule
    hamdoullah pour ton frère :)
    Likes reçus Kadijak aime ça.
  8. Freyja

Freyja VIB

Inscrit:
    27 Déc. 2006
    Moué il a bien mieux comme coincidence j'ai vu des personnes à plus de 2000Km de chez moi.

Pareille les quelques rêves prémonitoires que j'ai fais, m'ont fait flippé!
  9. Rissmoss

Rissmoss

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    il aura fallu une rencontre pour mettre le point final, le destin l'a organisé.
  10. Rissmoss

Rissmoss

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    allez, racontes nous qlque uns !:)
  11. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Oui exactement et en plus quelque jour avant j'avais revé que je mangeais des figues avec lui .... Et il ma fais rire car quand on s'est vu il avait une boite de figue séché dans sa voiture
  12. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005
    laisse tombé!

suis devenue une parano!! je rêve d'un truc louche concernant un de mes proches! direct au reveil je les harcèles au tel jusqu'a ce que je me sente rassurée :prudent:
  13. Rissmoss

Rissmoss

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    lol
    et depuis, vous etes revenus ensemble ?!
  14. insolence

insolence

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Non chacun sa vie ! Mais cette rencontre hasardeuse ma profondement touchè
    Likes reçus Rissmoss aime ça.
  15. soraya15

soraya15 VIB

Inscrit:
    22 Sept. 2008
    je rêvais assez souvent qu'un mec m'appelait au téléphone juste pour prendre de mes nouvelles, ce mec je ne l'avais vu que quelques fois, on se saluait sans plus, pendant des années, je faisais ce même rêve très bref... un jour il vient me saluer,comme on connaissait les mêmes personnes, il est venu me demander des nouvelled'eux, m'a demandé mon numéro en cas où, 3 jours après, il m'appelle au téléphone et me demande s'il peut venir demander ma main.
    Likes reçus Rissmoss aime ça.
  16. Rissmoss

Rissmoss

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    moi, c'était quand j'étais encore étudiante, j'ai fais le premier cicle dans une école et j'ai choisi de faire le deuxième cicle dans une autre école,
    un jour, notre prof de droit allait s'absenter, tout le monde était contents vu qu'on allait avoir des heures creuses, mais, bof, il y a un autre qui allait assurer l'interim, bref, a sa vue, j'avais le coeur qui battait de surprise, ce n'est autre que mon ancien prof dans la première école, (je l'admirai particulièrement pour sa compétence),
    à la pose, il m'a demandé pourquoi je n'ai pas cherché un travail, je lui est dit que je voulais terminer mes études, il m'a proposé de chercher un travail et de continuer en cours du soir, le lendemain, j'ai déposé mon CV dans une boite, on m'appelle, je passe le concours et je suis recrutée (cette boite n'organise des concours que rarement)
    ce prof je ne l'ai plus revu depuis ce jour là, 2 ans après j'ai appris qu'il a décédé ca fais 2 ans, donc, c'était qlq jours après notre dernière entrevue, j'avais la larme qui a coulé.
    Likes reçus Kitkouta21 aime ça.
  17. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005

et vous etes mariés??????:intello:
  18. Rissmoss

Rissmoss

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    waw, très joli, que du bonheur pour vous :love:
  19. odejiste

odejiste

Inscrit:
    17 Août 2011

Sa connaissance et sa mort.. son histoire reste graver dans mon coeur.
  20. misnyemas

misnyemas VIB

Inscrit:
    18 Sept. 2008
    pourquoi? même pas un message ?

Partager cette page