Question au hommes de Bladi

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Chouchou13000 le 21 Mars 2010.

1. Chouchou13000

Chouchou13000

Inscrit:
    3 Jan. 2010
    Slm à tous,

Voilà un petit moment que j'ai découvert ce site par hasard et depuis j'y viens souvent y faire un petit tour avant d'aller au lit pour passer le temps vu que mon homme n'est pas là...

Bref, depuis que je viens sur ce site j'ai l'impression que les hommes aussi ce posent bcp de questions au sujet des femmes et de leur avenir amoureux...
    J ai pu lire des hommes qui se demandaient comment draguer, ce que les femmes aimaient, d'autres qui s'inquiétaient car ils étaient tjs célibataire...

Tous ça pour dire que je trouve bizarre que des hommes se posent ce genre de questions.

Déjà, quand j'ai vu que des hommes participaient à ce genre de forum (histoires de coeurs) ça m'a agréablement surpris.
    Car j'ai tjs eu l'image d'homme passant sa soirée entre collègues, devant la play, en soirée, dans un hall, en famille, avec sa chérie ou autre mais jamais je n'aurais imaginé que les hommes étaient intéressé par les histoires de coeur de filles ou aimé débaler leur histoires amoureuses...
    Pour moi c'était typique aux femmes. Lol

Je pensais que les hommes passaient quasiment leur temps à draguer et à courir après les filles sans ce prendre la tête jusqu'au jour où ils tombent sur LA perle rare...

Mais je trouve que c'est bien qu'il y est des hommes; ça nous permets d'avoir un point de vu masculin ainsi que des conseils...

Donc ma question est : Que recherchez-vous dans la rubrique "Histoires de coeur"

L'âme soeur?? Des conseils??.......

2. sabrina7

sabrina7

Inscrit:
    6 Déc. 2009
    Je ne suis pas un homme mais j'aimerai bien comprendre aussi ceux qu'ils attendent.
    Peut être espèrent t-il comme tu le dis rencontrer une femme via ce forum !
  3. shahinez87

shahinez87

Inscrit:
    24 Oct. 2008
    Je pense qu'ils ne font que lire et intervenir comme nous, faut dire que y'a des histoires marrantes parfois ici;)
  4. 1oo1nuit

1oo1nuit

Inscrit:
    29 Avril 2008
    Wa aleykoum slm à toi!

les filles, cherchent (majoritairement) des conseils extérieurs, d'autres interviennent pour se "détendre" et ne pas prendre Bladi au sérieux.

les hommes? euh? bonne question ...
    s'occuper? se moquer de nous?
    ou nous aider ;)
  5. shahinez87

shahinez87

Inscrit:
    24 Oct. 2008

Y'a Bladi love pour ça:langue:
  6. Chouchou13000

Chouchou13000

Inscrit:
    3 Jan. 2010
    Mais justement c ce qui m intrigue. T en connais bcp toi des hommes qui aime regarder Desperate Housewives. Lol....

Non sérieux, moi dans mon entourage je ne connais pas d hommes qui son prêt à écouter des histoires coeurs de filles.
  7. 1oo1nuit

1oo1nuit

Inscrit:
    29 Avril 2008
    plus que tu crois!!!! ;)
  8. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    un peu des trois .
  9. shahinez87

shahinez87

Inscrit:
    24 Oct. 2008
    Oui j'en connais un mdrr!

Les histoires de coeur ça interesse tout le monde puis y'a pas que les filles qui postent ici, y'a aussi des garçons...
  10. walia

walia

Inscrit:
    20 Sept. 2009
    c'est bien une réponse de mec ça lol
  11. Anofrane

Anofrane

Inscrit:
    21 Déc. 2009
    J'ouvre le débat du côté masculin :) (edit: y'en a qui écrivent plus vite que moi :))

Je pense pas que j'aie déjà posté dans ce forum mais je le lis de temps à autre.
    J'ai déjà ma chérie, et pt'etre qu'en passant par ici je cherche à mieux comprendre notre relation, à me rendre compte de ce qu'elle vit, car elle est toujours au Maroc.

Mieux comprendre les femmes ca me permettra je l'espère d'etre plus efficace pour prendre soin de celle que j'aime et pour la garder amoureuse, car c'est un combat de tous les jours.

Puis aussi comme on est séparés et qu'on a difficile d'avoir des contacts je m'abreuve de tout ce qui touche de près ou de loin à elle. C'est un peu spécial j'avoue...
  12. shahinez87

shahinez87

Inscrit:
    24 Oct. 2008
    Le fait qu'ils viennent dans le forum HDC y'a pas de soucis je comprends ils ont aussi un coeur :D parcontre qu'ils squattent le forum Bladinette je comprends pas trop mdrr!
  13. sempro

sempro VIB

Inscrit:
    20 Oct. 2008
    on s'occupe un peu, on se moque un peu et on vous aide un peu. :D
  14. maroocaine

maroocaine

Inscrit:
    12 Mars 2010
    ca c'est trop mignon :)
  15. Urkel

Urkel

Inscrit:
    25 Avril 2007
    A croire qu'il n'y a que les femmes qui ont un coeur et des histoires de coeur !!!! Le monopole pur et parfait de l'amour et des problèmes inhérents ! :D

Les hommes n'ont pas de coeur, ils viennent pecho :D
  16. Chouchou13000

Chouchou13000

Inscrit:
    3 Jan. 2010
    Ah bonnnnnn!!!
    Ben t'as bien de la chance mon homme a regardé 1 seul fois Desperate Housewives avec moi.... En mm tps c pas plus mal. Je préfère le regarder entre filles. Lol

En ts k les histoires de coeur n intéresse pas mon homme. Y a qq mois une copine c fais largué par son homme elle était en pleur à la maison. Mon homme me dis "bon ben trésor je v dormir chez mes parents car j ai pas envie d entendre ta copine pleurer toute la nuit..."

j'ai allussiné. Je lui ai dis ma ta pas de coeur. Il me répond "si c'est pour ça que je t'aime très fort mais j'ai pas envie d entendre de tels histoires toute la nuit..."

C à chacun....
  17. Radoudou

Radoudou

Inscrit:
    13 Fév. 2006
    :eek:

si moi

:D
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Mdrr je me sens un peu visé, parce que je vais un peu dans le forum bladinettes ces derniers jours :D
  19. shahinez87

shahinez87

Inscrit:
    24 Oct. 2008
    C'est pas mon copain qui regarde ça, j'en ai pas je suis freeee!!!! lol

Tu sais les hommes ne sont pas tous pareils, heureusement d'ailleurs!

Y'a des hommes qui aiment ce genre d'histoire, et d'autre comme ton homme qui n'aiment pas, ça prend la tête, et je les comprends;)
  20. shahinez87

shahinez87

Inscrit:
    24 Oct. 2008
    Mdrrr alors explique nous ce que tu fais chez nous??? lol:D

Partager cette page