question a ceux qui porte le drapeau de la republique de rife!!

Discussion dans le forum 'Forum amazigh' créée par barbarosa le 18 Oct. 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. barbarosa

barbarosa

Inscrit:
    18 Oct. 2009
    etes-vous des marocains?!!

2. barbarosa

barbarosa

Inscrit:
    18 Oct. 2009
    a une autre occasion incha Allah

3. Ouchen1000

Ouchen1000 Le Maroc est Amazigh

Inscrit:
    25 Mars 2011
    Rif sans e, le Maroc et son drapeau ainsi que les monarques qui l'ont gouverne et qui le gouverne sont des creations Franco-Espagnols ! L'Espagne et la France controlent les moindres faits et gestes des Marocains et de leur souverain. Abdelkrim El Khattabi et son armee de guerriers Rifs fut le seul a leur tenir tete et a les repousser, il a lance la premiere guerre d'independance pour sortir les siens du joug des puissances Occidentales pendant que les arabo-baathises pactisaient avec elles comme des serpents ! Resultat : Les Rifains se sont fait gazer par l'aviation Francaise pour s'etre battu pour leurs terres, les arabo-baathises, eux, ont eu le trone grace a force de lecher les bottes des Français et des Espagnols ! Donc, tu me demandes si je me considere comme un Marocain, moi, un Rif ? Je suis Rif avant d'etre autre chose !

Likes reçus bentayeb aime ça.
  4. barbarosa

barbarosa

Inscrit:
    18 Oct. 2009
    donc vous n'étes pas des marocains pas a c ce que tu veut dire ?!!
    et vous voulez lformer votre propre republique dans les montagnes du rif c ça non?!!

5. bentayeb

bentayeb

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Je suis rifain c'est quoi le Maroc?

6. barbarosa

barbarosa

Inscrit:
    18 Oct. 2009
    pour info ,ouchen tu n'est qu'un ignorant qui ignore l'histoire de son propre payé si tu connais bien sur le maroc comme ton payé !!!!
    falait que je te rappelle le jihad de nos brave gens ,de cheikh mae al aynayn ,et la bataille de Issly ,a tétouan les espagnol n'ont pas pu depassé une montagne de bni huzmar pendant sept années ,ils l'ont pu faire que lorsuq'ils ont acheté certain traitre avec de l'argent !!!
    sache mon pauvre que la colonisation française ou bien espagnol n'a pu mettre ses pieds au Maroc que sur les cadavres de nos brave martyres qu'Allah taala leur agrée parmi les pieux ,et toi tu renit tout ça avec deux mots!!!!!!
    ta taine te rend aveugle,reviens a la conseience et soit juste mm avec tes ennemis/

7. bentayeb

bentayeb

Inscrit:
    17 Mars 2011
    Les jbalas ont fait la guerre???? ahahahahahha elle est bonne celle-là.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page