questions aux mamans

Discussion dans le forum 'Bien-être et Santé' créée par nita2006 le 1 Juin 2012.

1. liladu33

liladu33

Inscrit:
    29 Nov. 2008
    A partir de la 5eme je crois par la http://www.monbebe.com/rubrique/grossesseparetape/semaine_de_grossesse_5.php.
    Mais je pense que ça dépend des femmes. Si tu tapes sur google exemple " 8eme semaine de grossesse" tu peux voir l’état du bb et le tien :)

2. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Règle importante : N'en parle pas tout le temps, tu pourrais rendre jalouse celle qui sont en âge et qui n'en ont pas.... et saouler les autres.

Bonne grossesse !
  3. nita2006

nita2006

Inscrit:
    18 Août 2008
    Rebonjour les filles,
    une petite question svp,
    j'ai pas trop bien dormi cette nuit, j'avais des douleurs (comme douleur de règlesà mais atroces, au point que ca arrivait jusau'au dos et aux genoux (généralement en période regles le dos et tout ce qui est articulation me font mal je prend es antiinflammatoires) , j'atais aux toilettes pour voir si y a un truc ki va pas (siagenement lah ister) hamdoleh j'avais rien , mais ca a duré pendant 15min il me semble j'étais trop palle en me regardant au miroir .
    aviez vous cela vous ??
    ca m inquiete . demain j'ai RDV avce ma gynéco , je lui demanderai mais d'ici demain , donnez moi vos avis, vos expérience.....
    Merci
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    bonjour
    t'es enceinte? je te demande parce que moi durant mes grossesses j'avais ce genre de douleur, et c'est pas grave, ça arrive faut juste supporter ya rien a faire.
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    EDIT
    désolée j'avais pas vu que c'était toi la posteuse du sujet de départ, donc t'es bien enceinte lol, et donc ce que t'as ça doit pas être bien grave, comme je t'ai di moi j'avais des douleurs qui me faisait mal aussi, des fois j'en pleurais, mais faut pas s'inquiéter.
  6. nita2006

nita2006

Inscrit:
    18 Août 2008
    lol oui oui c'est bien moi la posteuse du sujet.
    ok cela me rassure , toi t'en avais jusqu'à quel mois ??
    parceque j'avais ca au tout début avant meme que je sache que j'étais enceinte, apres une ou deux fois pendant le premiers mois mais rien de méchant, et la j'entame a peine mon 2eme mois, hier c'étati dur, mais hamdoleh supportable mais dur j'ai pleuré :s
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    j'ai eu ça tout le long de mes deux grossesses, au debut peu, puis ensuite c'était des fois tous les jours, meme la nuit, j'arrivais meme plus à dormir, et le jour je n'arrivais meme plus à marcher, ça me prenait le ventre, le dos, le bassin, et la douleur allait parfois jusque dans les jambes.

J'ai été consulté pour ça, on m'a dit que ça peut arriver, que c'est enfait les ligaments autour de l'utérus qui tirent sur l'avant et plus le bébé est lourd, plus ça fait mal (donc plus on avance dans la grossesse et plus il faudra supporter), et ça prend effectivement tous l'endroit du bassin+ dos+ jambes des fois.

Ensuite je ne me rappelle pas avoir pris des médic pour ça, faut te renseigner, mais je pense qu'il n'y a rien à faire, faut supporter.
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Salam,
    Tu es à combien de grossesse ?
  9. nita2006

nita2006

Inscrit:
    18 Août 2008
    j'arrive à peine à deux mois c'est 4semaines et 2j
  10. nita2006

nita2006

Inscrit:
    18 Août 2008
    Merci pour ton témoigange .
    si je pense que y a spasfon à prendre mais comme j'ai dit les medoc je préconise en aucun cas kit a rester allongée :s (surtout apres une FC)
    Likes reçus Ambrine38 aime ça.
  11. laythe

laythe

Inscrit:
    11 Août 2010
    maskine ton maris :D IL DOIT SOUFRIR avec toi surtous qu'il faut ecocer les envies de sa femme chez les maghrebins
  12. madalena

madalena Contributeur

Inscrit:
    2 Avril 2010
    salam

va chez me médecin si ça peut te rassurer..j'avais pas ce genre de douleur mais au début j'avais comme des contractions et mon corps qui tremblais vu que je mangeais pas...chaque cas est différent^^
  13. nita2006

nita2006

Inscrit:
    18 Août 2008
    oui inchalah , c'est ce que je compre faire demain j ai rdv avce mon gynéco.
    je sais pas est ce que ca serait possible de lui demander qu elle me prescive une echo pour voir sil est bien positioné l'embryon .
  14. madalena

madalena Contributeur

Inscrit:
    2 Avril 2010
    salam

inchALLAH!

oui faut que tu prend RDV:)

qu'ALLAH t'accopmpagne,amiine!!
  15. oue7dania

oue7dania VIB

Inscrit:
    12 Oct. 2007
    lol jm'en tape le z*** que tu détestes ce genre de pensée!
    je n'ai pas la prétention d'arreter une fausse couche parce que je n'aurai pas annoncé ma grossesse a un mois (inutile de tenter de me rappeler le mektoub!) plutot qu'à trois!
    par contre quand t'as un peu d'expérience tu sais l'effet que ça fait.
    et tu préferes épargner ta famille et tes proches de la peine et de la douleur d'une fausse joie.
    un seul qui pleure vaux mieux que tout le monde qui s'attriste
    j'ajoute que c'est saoulant quand tout le monde te prend en pitié ou l'inverse pendant des semaines comme si la terre allait s'arreter de tourner et que ça changerai quelque chose a ce qui est arrivé.
    brefffffffff!! jdonne mon point de vue chacun fait ce qu'il veux de son c***
    a bon entendeur.......
  16. nita2006

nita2006

Inscrit:
    18 Août 2008
    bonjour les filles,
    vous aviez quoi comme remede pour calmer les vomissements, parceque la j'arrive plus a retenir quoique se soit :s dans mon ventre
  17. madalena

madalena Contributeur

Inscrit:
    2 Avril 2010
    salam

ça vaut mieux demander au médecin .

ALLAH ichafih!
  18. nita2006

nita2006

Inscrit:
    18 Août 2008
    oui je demande juste en attendant d'avoir RDV avce lui.
    Likes reçus madalena aime ça.
  19. madalena

madalena Contributeur

Inscrit:
    2 Avril 2010
    salam

pour moi il n'y avait rien pour calmer le vomissement...il fallais que je me fasse hospitaliser...

sauf pour une de mes fie ou j'ai vite guérit..mais c'était au Maroc qui m'ont donner un médicament et ça a été,la seule qui m'as trop rendu malade...peut être que c'est dû au maroc^^

Partager cette page