C'est quoi ces filles franchement

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Pipounet le 30 Juin 2012.

1. Pipounet

Pipounet VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
    Salut ! en ce jour de chaleur extrême sur Parissss, je me demande un truc :

C'est quoi ces filles qui te sortent un "je t'aime' " , ah non pas comme ça, qui te sorte " je peux te dire un truc " , donc le mec dit oui , et la fille sort un " je t'aime "

Mais un je taime archi faux , genre au bout d'une simple dispute , tu vois que la meuf elle t'aime pas, et qu'elle s'en fout de ta life.

Mais ça sert à quoi de le dire tôt si ce n'est pas sincère ? Surtout que par exemple, si on prend un certain Pipounet comme cobaye, il n'a rien demandé !

je préfère 1000 fois une fille qui te le sors trés difficilement au bout de 8 mois qu'une autre qui te le dit après 1 mois , et qui ensuite le repète tous les jours !

Voilà , je me suis vider , adios , et viva italia pour demain soir !

:intello:

2. shusen

shusen VIB

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Tu comprends pas Pipou pipou.

Les filles maintenant, je t'aime ça veut dire : "jtm bien bonhomme. Peut-être que je te laisserai me mettre un petit coup un de ces quatres quand j'aurai besoin de toi, mais d'ici là, t'es un bon pote."

/!\ Humour /!\
    Likes reçus haloul78 aime ça.
  3. Pipounet

Pipounet VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
    YO !

Ba quand zerma t'es deja en etat de sehihete avancé avec la fille, c'est à dire , en couple , je voulais dire :intello:
  4. bilibutch

bilibutch VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010
    les filles ont un soucis avec les preuves d'amour ... c'est toujours les mots qui prédominent alors que nous les hommes on ne jure que par les actes ...
    simplement la et haloul78 aiment ça.
  5. Warda007

Warda007

Inscrit:
    5 Déc. 2011
    :prudent: en quoi la chaleur "extrême " sur paris t'as poussé à cette réflexion (en passant , il fait pas si chaud que ça aujourd'hui, avant hier il faisait plus chaud) ...

sinon, il est vrai que certaines personnes disent trop facilement "je t'aime", au même titre que bonjour ou salut, le sens des mots, des sentiments réels qu'ils symbolisent sont alors biaisés :(
    Likes reçus SoumaSoum078 aime ça.
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Ya pas de mal a dire " je t'aime " facilement ..
  7. shusen

shusen VIB

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Oui je vois. Tu sais, je pense qu'il ne sert à rien de fréquenter ce genre de fille. Quand je t'aime n'a plus aucune signification dans leur bouche, bien souvent le reste c'est pareil.
  8. shusen

shusen VIB

Inscrit:
    31 Mars 2011
    T'inquiètes chère 3ème épouse, moi je ne le dis jamais dans le vent. Rassurée ? :D.
  9. Warda007

Warda007

Inscrit:
    5 Déc. 2011
    :D oufffffff , je respire

(j'avais complètement zapé que j'étais la 3e dans le top 4 lol)
    Likes reçus shusen aime ça.
  10. bilibutch

bilibutch VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010

bah faut jamais le dire , comme ça le jour ou par hasard ça arrive , pour elles c'est un feu d'artifice ...

le pire des trucs c'est d'entendre un "je t'aime" ... et tout de suite aprés " ben tu répond pas "moi aussi " ? :eek:

beeeeeeeerk :malade:
    shusen et Warda007 aiment ça.
  11. haloul78

haloul78

Inscrit:
    24 Fév. 2007
    Les filles de rassurent elles mêmes en disant "je t'aime"

c'est une manière de légitimer votre rencontre:
    si tu lui plais physiquement elle a envie de toi, elles se disent que si il y a des sentiments je peux me lâcher, je suis pas une pute ni une salope...
    Likes reçus shusen aime ça.
  12. Pipounet

Pipounet VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
    Oui , c'est en général comme tu dis.

Y'a aussi des mecs fleurs bleus :D

La chaleur augmente l'agitation thermique des particules , et du coup ça me rend plus nervous !

Ouais mais moi j'ai chaud quand meme !

ok
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013

J'ai liké pour le "viva italia". :cool:
  14. Warda007

Warda007

Inscrit:
    5 Déc. 2011

c'est limite une prise en otage : "allé répond à ton tour !!!!" :D

mais limite, le dire ça n'est pas le plus important, ce qui compte c'est le faire ressentir jour après jour, de mille et une façon :love:
  15. Pipounet

Pipounet VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
    Ouais mais tu fais comment pour savoir qu'elle est comme ça aussi ?

C'est toujours le meme probleme, ce genre de déconvenue tu le découvre quand il est trop tard .

Maybe, j'ai pas autant réfléchi à ça :)
  16. Pipounet

Pipounet VIB

Inscrit:
    27 Sept. 2010
    Ah mais fais, fais .

Tain' quand c'est eux t'es toute gentille avec tes smiley, et quand c'est moi tu me contredis et tout ...

:sournois:
  17. bilibutch

bilibutch VIB

Inscrit:
    17 Mai 2010
    c'est bien ça le problème .... elle se rassure pourquoi ? par ce que elle est inquiete ?

inquiete par ce que elle est pas sure d'avoir trouver le bon ?
    en amour cette inquietude ne dois pas avoir lieu ... si elle a lieu alors c'est que y'a un soucis de de profondeur du sentiments amoureux ...

quand tu aime , tu te rassure pas , tu vois rien , t'entend rien sauf la personne qui est en face de toi ...; si c'est pas ça , c'est pas de l'amour ... c'est de la sympathie ...
  18. shusen

shusen VIB

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Ben déjà si elle te le dit au bout de 3 jours, tu peux lui dire de passer son chemin...

Et puis même, en général tu le sens ce genre de choses... Pas tout le temps c'est vrai.

Attention, ce qui suit s'apparente à de l'humour.
    Au pire tu lui demande de se prostituer par amour pour toi. Si elle le fait, bon ben c'est ok :cool:.
  19. Warda007

Warda007

Inscrit:
    5 Déc. 2011

mais qu'est ce que tu racontes ???

je t'ai contredit ? sur le fait qu'il fasse chaud à Paris aujourd'hui ( ce qui n'est pas le cas), oui,
    mais concernant l'objet du sujet, je suis assez du même avis.
  20. haloul78

haloul78

Inscrit:
    24 Fév. 2007
    Ou alors: un truc pire encore!

La fille te dit je t'aime et après quelques mois de fréquentation:
    "mais dis donc chéri! Tu m'as jamais dit je t'aime? Pourquoi?"

et la le mec sur le point de mettre sa cartouche forcément il lui répond:

"ahh oui chérie j'avais oublié, je t'aime, je t'aime, c'est bon maintenant, je peux en mettre une?"
    la fille rassurée sur les sentiments de son mec se donne a lui la conscience tranquille: dénia henia! "Vas y cheri! Tu es bon! Mmmm!"

elles se disent aussi pour se rassurer que s'il le dit pas c'est par pudeur, zehma!
    Ou parce que les hommes ont du mal a exprimer leur sentiment: les pauvres msekenn!

Elles ne comprennent pas que si le mec dit rien, c'est juste parce qu'il a rien a dire!
    C'est pas sorcier, non?

Partager cette page