C'est quoi une relation sérieuse pour vous?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par BELLA23 le 16 Oct. 2011.

1. LalaCroft

LalaCroft

Inscrit:
    25 Mars 2011

Non ça se dit partout enfin se disait dans les années 80 :langue:
    Likes reçus SISSINI aime ça.

2. MarxIslam

MarxIslam VIB

Inscrit:
    1 Août 2007
    Je pense qu’il y’a des degrés d’amour.

On a tous un cœur capable d’aimer beaucoup de monde, mais avec des degrés qui varient d’une personne à l’autre. Ces degrés d’amour sont intrinsèquement liés aux comportements et la qualité du lien qui nous lie aux personnes en face : plus la qualité de la communication est bonne, plus les idées et les centres d’intérêts communs sont nombreux, plus les sentiments ont de chances pour devenir plus forts.

Quand il s’agit de mariage, on a tous besoin du minimum essentiel des degrés d’amour pour s’aventurer sur ce chemin. On ne va pas lier notre vie à une personne que nous n’aimons point. Mais il se peut que cette personne ne va jamais atteindre le même degré d’amour qu’on a partagé avec une autre voire d’autres femmes.

Dans ma vie, il y’avait 2 femmes que ça m’étonne vraiment qu’une nouvelle femme arrive à détrôner une d’elles. Si elle arrive à détrôner 4 autres nanas qui sont un peu en retard avec ces 2 femmes, c’est déjà un bien. Ces 2 femmes, toute personne qui va les croiser et les connaître de près, va comprendre pourquoi ça m’étonne vraiment qu’une nouvelle femme arrive à détrôner une d’elles.

Plus belles que ces deux femmes, ça existe. Plus sexys que ces deux femmes, ça existe. Des profils et des statuts socioprofessionnels plus intéressants que ces deux femmes, ça existe. Des femmes doutées de bagage culturel plus riche que celui de ces deux femmes, ça existe. Mais des femmes qui me partagent presque les mêmes idées, les mêmes valeurs, la même conception de la vie, les mêmes hobbies et centres d’intérêts, etc., au Maghreb, sont une monnaie très rare… et moi, je fais partie des homogames jusqu’aux os qui n’aiment à des degrés forts que leurs semblables.
    Je ne sais pas si tu as croisé des profils de la sorte ou non... mais il y'a des hommes et des femmes qui sont vraiment inoubliables et difficilement détrônables… avec le temps, on peut croiser des personnes qu’on va certainement aimer, mais pas au même point d’amour qu’on a partagé avec ces personnes EXTRA et qui sont largement au-dessus des autres.
    Likes reçus woman1 aime ça.
  3. Kadijak

Kadijak VIB

Inscrit:
    24 Mai 2005
    il écrit tjs un roman lui :D
    Likes reçus MarxIslam aime ça.
  4. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    tu serais le class des racailles :love:
  5. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    n importe quoi en 80 en portant des couches tu disais marav toi!!!! :D
  6. LalaCroft

LalaCroft

Inscrit:
    25 Mars 2011

Je n'existais pas encore donc non je ne parlais pas :D
    Likes reçus SISSINI aime ça.
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    innoubliable oui, indétrônable non. on ne compare pas le présent et le passé.
    j'ai été fou amoureux plus d'une fois et je n'oublierai jamais ces filles que j'ai aimé et pour qui je garde toujours une affection et un respect particulier. mais je ne fait pas de classement. je ne suis pas figé dans le temps. celle que j'aime aujourd'hui c'est ma femme.
    mais si demain on devait se séparer je retomberai certainement amoureux tout en gardant un profond respect et une grande affection pour ma femme.
    mais toi tu parles d'un cas ou elle aura été amoureuse d'un homme avec qui rien ne s'est concrétisé et dans ce cas je peux te dire qu'elle ne saura jamais si elle l'aimait vraiment follement ou si elle ne faisait pas juste que cristalliser ses sentiments pour lui.
    beaucoup de fois on se croit amoureux et avec le temps on se rend compte que c’était pas à ce point là. mais des fois ça se confirme.
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    en 80 elle n'etait même pas à l'étape de projet dans la tête de ses parents alors les couches ...
  9. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    Sérieuse = ss zigzag
  10. MarxIslam

MarxIslam VIB

Inscrit:
    1 Août 2007
    Il se peut que les femmes que tu as fréquenté, étaient toutes presque pareilles… Aucune d’elles ne s’est distinguée par un ensemble de valeurs, des idées, des comportements, etc., qui a fait d’elle une femme largement au-dessus des autres.

Le classement, on ne le fait pas, mais il s’impose naturellement sur nous… Une femme voire des femmes s’imposent naturellement par leur supériorité sur les autres… En leur compagnie, on vit et on ressent ce qui est vraiment difficile voire impossible de vivre ou ressentir avec le reste… et ce sont ces femmes que nous désignons par « nos grands amours » et qu’en leur compagnie, on a vécu nos plus belles histoires d’amour et nos meilleurs moments sur terre.
    Likes reçus BELLA23 aime ça.
  11. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    MONSIEUR marx tu sembles dire ce que les filles veulent entendre tu ne serait pas un coureur????
  12. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    LA phrase t etais destine :D
  13. MarxIslam

MarxIslam VIB

Inscrit:
    1 Août 2007
    Tout ce que je peux te dire : la femme doit faire très attention avec moi :sournois:
  14. Farachatoune

Farachatoune

Inscrit:
    3 Juin 2007
    pour moi un relation sérieuse :c'est la relation que tu pourras avoir avec ton mari ..point barre ..le reste c'est du blablabala !!!

J'ai bien dit pour moi (donc c'est un avis personnel ...pas de préjugés plzz :langue: )
  15. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011

la fille dois faire attention parceque la femme t as repere a 40 km;)
  16. MarxIslam

MarxIslam VIB

Inscrit:
    1 Août 2007
    Si je prends mes armes une nouvelle fois, la femme la plus intelligente ne va pas détecter mes techniques... parole d'un expert dans la matière ;)
  17. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011
    j ai ete eleve dans une famille de garcon beaux gosses lol les technique je les connait :D
  18. MarxIslam

MarxIslam VIB

Inscrit:
    1 Août 2007
    La drague était une passion pour moi... J'aimais innover dans ce domaine et user des techniques qui n'ont été pas utilisées avant... Je me lançais les défis les plus fous et les plus compliqués, et mes amis les plus expérimentés ne savaient pas sur quel carte je vais jouer et quelle technique je vais tracer pour atteindre ma finalité.

La drague, je la concevais et je la conçois toujours comme un art ; le théâtre m'a beaucoup aidé dans ce sens (pareil pour les ouvrages que j'ai lu portant sur le comportement amoureux et la psychologie-comportementale de la femme) : il m'a permis d'être l'homme que je veux et jouer le rôle que je veux sans le moindre problème... Aujourd'hui, quand tu dis de moi "coureur", ça me fait rire et tu me rends un grand SERVICE sans que tu le saches :-D La réputation d'être sale dragueur voire gay, ça m'aide et beaucoup ;-)
  19. SISSINI

SISSINI

Inscrit:
    8 Sept. 2011

ravie d avoir pu t aider;)
  20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    en 80 je baignais dans du liquide amniotique :D

Partager cette page