A quoi bon vouloir un fils ?

Discussion dans le forum 'Forum parents' créée par shams007 le 29 Fév. 2012.

1. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006

comme on dit elle n'existe pas :;)

2. Rissmoss

Rissmoss

Inscrit:
    23 Fév. 2011
    c'est juste un des élements qui aide à l'éducation des enfants, mais si le père n'est pas là, ca veut pas dire forcément qu'on aura des enfants mal éduqués, la mère peut savoir poser les limites et faire reigner la discipline,
    les enfants peuvent aussi prendre modèle du grand père, de l'oncle, du neveu...bref, de l'environnement en général.
  3. ammaro71

ammaro71

Inscrit:
    14 Mars 2012

Environnementaliste ?...

En tout cas je suis d'accord avec vous ;la présence masculine n'est pas nécessairement celle du père, il existe des sociétés matriarcales qui ne font pas des petits garçons moins masculins ou moins bien éduqués que les autres.

On dit que quand on marie une fille, on rachète des chaises et que quand on marie un garçon, on vend des chaises...Il faut croire que les filles sont plus proches de leur mère que ne le sont les garçons, encore que cela peut s'expliquer autrement.
  4. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    Je connaissais pas ... ds le même esprit, en arabe on dit, li ma 3andou bnate, ma 3arfo8 imta mate......dont la traduction approximative pourrait être lasuivante....on ignore la mort de celui qui n'a pas eu de filles......
  5. tania69

tania69

Inscrit:
    18 Nov. 2010
    c'est trop mignon un petit garçon
    moi je voudrai un garçon en premier :mignon:
    c'est clair, c'est que je me suis dit avec pour petit frère! quand ils dépassent 5 ans c'est plus la même lool. L'age idéal pour un enfant mignon c'est 1/2 ans, ils sont trop chou à cet age là =)
  6. breakbeat

breakbeat VIB

Inscrit:
    25 Nov. 2008
    Un enfant reste un enfant, si déjà on pratique la discrimination sexuel en tant que parents c'est carrément scandaleux...
    Likes reçus youpli aime ça.
  7. 05112009

05112009

Inscrit:
    23 Nov. 2011

Garçon ou fille ça m'est bien égal , je veux juste qu'il soit en bonne santé.

Par contre mon mari rêve d'avoir une fille.
    Likes reçus Taaslim aime ça.
  8. Taaslim

Taaslim

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Moi ça m'énerve quand une mère dit, moi j'aurais une fille, je ne la laisserais pas faire ci ou ça, alors que ses garçons lui parlent comme à une m*rde et ne lèvent pas le petit doigt pour l'aider.

Venant d'une femme, je trouve ça encore pire que venant d'un homme.

Partager cette page