Nous ne sommes pas qu'un hymen

Discussion dans le forum 'Bladinettes' créée par zinah le 7 Mars 2003.

1. zinah

zinah

Inscrit:
    21 Jan. 2003
    il ya quelqu'un sur le forum qui se plaignait de la platitude des sujets..j'avoue que moi je pense qu'ils trahissent surtout des obsessions trés troublantes..cela ne tourne qu'autour de l'hymen, de la nuit de noce et toute la clique..allez les mecs il vous ait jamais arrivé de penser qu'on était autre chose qu'une membrane devenue un mythe vivant (si je puis dire!!) on a des cerveaux, un corps complet..alors parlons de nos lectures, de nos hobbies..je ne sais pas moi mais pas forcément de blagues à la "findus" voir le post de mollahomar!! :)

2. kac

kac

Inscrit:
    16 Jan. 2003
    Voila une parole sensée
  3. Lolla

Lolla

Inscrit:
    4 Nov. 2002
    Bravo Zinah .. :rose:
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    [color=663300]oui s'il vousplait parlons de vos cerveaux les mecs !! c'est aussi un mythe!!!![/color] :-D :-D
  5. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    j aurais aimer t offrir une fleur reelle et bien debout!
    pour moi je suis d accord avec vous alors commençons ce topic: c est quoi vos hobiies a vous : ZINAH,LOLA,HARMONY SVP ?
    ET C EST quoi VOS LIVRES ET ECRIVAINS PREFERES ?? MERCI
  6. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    :-D :-D :-D
    Excellent !
  7. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    c'est trops vague comme question karmos!!!!
    :-o :-o je ne sais pas où commencer! :-D
  8. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    pour toi j ai deja note certains ecrivains q tu aimes ds certains de tes postes,super mnt c est quoi tes hobbies ?? tu aimes quoi ds la vie??
  9. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Tu me confonds avec quelqu'un là car je n'ai jamais noté mes écrivains préférés!

dans la vie j'aime :
    eux, elles , vous, nous, lui surtout ,elle aussi, et moi même!! et LYON! :)
  10. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    et si tu pouvais retourner en arriere dans ta vie, qu'est que tu referais(quelles etudes p.ex) ?
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Bravo Zinah, tu es une tueuse, tu gagnes à être connue.
    C vrai que l'hymen est une vraie tracasserie pour nous, cela perdure depuis des années, pkoi ce prendre la tete à ce sujet, il n'y a pas mieux qu'une femme qui a perdu son pucelage. Les rapports se font dés le premier soir et en plus elle prend des initiatives...
    On est trop bêtes des fois les mecs :) , je vous jure...
  12. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    No Harmony it s not me who confusing yu ,here is the prouf my friend:
    De grands hommes de science ont été convaincus:< Sir Isaac Newton a pu dire:

«En l'absence de toute autre preuve, la considération de mon pouce suffirait à me prouver l'existence de Dieu.»

Plus récemment le Professeur Alfred Kastler, Prix Nobel de Physique, écrivait:
    :-D :-D
    alors a qn tu vas me dire tes hobbies???
  13. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    [color=CC0000]Supprimé par bladi.net [/color]
  14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    hummmm voyons un peu!!! :-D je dirai des études de commerce!!! :p
    pour toi je réponds plus sérieusement: je ferai exactement ce que j'ai fais comme études: sciences de la vie! :)
  15. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    karmos!!!
    tu crois vraiement qu'un jour je raconterai ma vie sur un forum de discussion???? :-o

:-D :-D
  16. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    oh! so sorry je coyais ke c ete possible de connaitre nos cerveaux comme tu as dis un peu plus haut!!! :-D i am just jocking,ms j ai remarque q lola et zinah ont quitte vite qn j ai pose mes questions toi qn meme tu es la :)))
  17. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Mais voyons Monsieur!!!! il y a une grande différence entre connaitre un cerveau et connaitre les hobbies et la vie des gens!!!! :-o :-D

bon week end!
  18. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    wsana sa3eeda 3la tollllllllllllllllllll :-D
  19. zinah

zinah

Inscrit:
    21 Jan. 2003
    j'ai quitté vite le forum vendedi parce que je dois travaillé un minimun si je veux pas me faire humilier par le jury de mon concours qui lui se fiche pas mal qu'à 26 ans mon hymen soit impeccable come au premier jour..c'est pour cela uniquement que j'ai quitté le forum là j'ai 5 min. alors tes qustions ne me gênent pas parlons de nos cerveaux..d'abord pour rien au monde je ne renoncerai aus études que j'ai faites..lettres françaises..c'est ce que j'ai toujours voulu faire et hamdoulillah j'y suis arrivé..je m'éclate et même si c'est un métier super dur.je m'en fous j'adore ça..mes lectures sont écléctiques : dostoievski, pouchkine,henry james, henri miller, samuel beckett, mohamed choukri, mohamed bennis,et un truc que je vs conseille et j'adore : sadeq hedayet et omar khayyam..
  20. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    pour toi Aden tu prouves aux autre q tes fesses te grattes,tu n as rien a dire alors quitte cette discussion car ce n est pas ton niveau !
    Zinah ,i am so sorry de t avoir prejuge Vendredi,et je te signale q tu m as touche avec cette reponse digne d une fille intelligente,j adore Dostoivki c ete mon meilleur compagnon de prison et j ai lui lu :dikrayat min bayt lmawta (souvenir de la maison ds morts) en arabe et en franxais wow,aussi crime et chatiment et j ai vu meme le film avec Chokry Sar7an q j adore,NiTOTCHKA,les freres Karamazof,le joueur,l idiot (comme Aden ) :-D et saliti m3aya avec 3omar lkhyam :) ...je te souhaite bonne chance.

Partager cette page