Rachida Dati agace

Discussion dans le forum 'Actualités internationales' créée par Ancien-Membre le 19 Fév. 2009.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Salam,

Apparemment, Sarko à réussi son coups, pour faire genre, j'ai nommé quelqu'un d'issu de l'immigration, de très haut placé à l'Elysée au ministère de la justice, puis après qu'elle termine d'être ministre, elle devient actrice ? :eek:

C'est quoi le délire ? On l'a jette pour qu'elle devienne autre que sa profession ? :rolleyes:

On est content pour elle, mais en faite c'était pour faire genre au gouvernement que c'est une première femme maghrébine à avoir un poste élevé au pouvoir.

2. Celia

Celia

Inscrit:
    15 Mai 2007
    J'arrive pas à comprendre pkoi elle dérange à ce point cette femme.... elle a utilisé les mêmes armes que les mâles blancs quadra ambitieux de France... s'est fait un carnet d'adresse... y est allée au culot et au final a finit par être garde des sceaux
    Quelle maghrébine de France a ça sur son CV? elle aime les belles sapes? moi aussi! le fric? moi aussi! elle l'assume? c'est uniquement ça le pb...
    Combien de mecs incompétents sont arrivés à des postes importants sans que cela ne soulève aucune polémique? des centaines... des milliers....
    on a fait un film sur Zidane qui ne fait que courir derrière un ballon desespérement... mais ça... ça ne gène pas
    qu'elle fasse ce qu'elle veut cette bonne femme, on s'en tape et on lui souhaite de s'en sortir mieux que la plupart d'entre nous
    sinon..
    ça m'a bien fait sourir qu'elle appelle sa fille Zohra, comme mon amie sur bladi qui l'a bien souvent défendue... :D
  3. shehzad

shehzad VIB

Inscrit:
    7 Fév. 2007

Moi aussi j'ai jamais compris tout cet acharnement envers elle. Je ne partage pas ses convictions politiques mais de là à la descendre comme l'ont fait certains, c'est bas !

J'ai direct pensé à elle moi aussi mdr ! :D Je me rappelle bien comment elle défendait Dati sur bladi justement.
  4. locachica

locachica

Inscrit:
    6 Fév. 2009
    relis l'article, c'est un film documentaire.......il n'y est pas question que Rachida fasse l'actrice la dedans
  5. locachica

locachica

Inscrit:
    6 Fév. 2009
    jsuis pas du même bord qu'elle politiquement parlant, mais jsuis daccord avec Célia
    je ne comprends pas tout cet acharnement sur elle, mais pas du tout

pour ton deuxième paragraphe, jvois pas où Célia a dit ça, tu extrapoles. de plus Rachida Dati na pas fait tout ça pour se faire jeter, jpense pas qu'elle soit maso la nenette
  6. Amine

Amine

Inscrit:
    27 Oct. 2003
    L’appétit de Rachida Dati pour la mairie de Paris agace sérieusement les élus UMP de la capitale. Quelques heures seulement après la parution de l’information dans « le Parisien », le cabinet de Jean-François Lamour diffusait un communiqué de bienvenue des plus Mitigés... Après avoir rappelé qu’ils « soutiennent chaleureusement sa candidature aux élections européennes » et salué « son énergie et son enthousiasme », les élus UMP invitent « amicalement » la garde des Sceaux « à ne pas brûler les étapes ». Et d’enfoncer le clou en considérant « toute autre velléité de candidature comme prématurée et inopportune»

Courage Rachida !

le nouvel Observateur
  7. n.racha

n.racha

Inscrit:
    14 Juin 2006
    et si on la laissait vivre tranquillement.....
    Il y a plein d'autres politiciens qui declarent leur projets et ça n'agace personne.... Mais elle tout le monde attend qu'elle ouvre sa bouche pour la critiquer soit qu'elle fasse....

C'est vraiment agacant!
  8. Nakame

Nakame VIB

Inscrit:
    19 Mars 2008

Relis son message alors et on pourra parler d'extrapolation ;)

Sinon Dati a simplement joué avec les mauvaises cartes, pas question de masochisme et pas de sentiment en politique :rolleyes:

Elle m'a déçu dès sa fonction de porte-parole dans la campagne de sarko au fil de ces déclarations.

Bord politique ou pas, solidarité féminine ou pas, affinité maghrébine ou pas, elle reste difficilement défendable..
  9. Amine

Amine

Inscrit:
    27 Oct. 2003

Je ne comprends pas non plus pourquoi elle devrait s’effacer pour un autre candidat :eek: J’espère vraiment qu’elle sera candidate à la mairie de paris et espérant qu’elle là remporte…une sorte de revanche sur le sarko
  10. locachica

locachica

Inscrit:
    6 Fév. 2009
    elle a joué avec les mauvaises cartes certe, mais pourquoi lui cracher sans arret dessus ? (jparle pas de toi en particulier soyons clair)
    quand je parlais de masochisme, c'était juste pour souligner qu'elle ne s'attendait surement pas à ce que sarko fasse ça.. mauvais calcul de sa part oui

déçu ou pas, ce n'est pas la question, perso j'ai jamais été du coté de sarko, donc le fait qu'elle soit de son gouvernement fait que je n'étais de toute façon pas ok avec elle (tjs politiquement).

qui parle de solidarité féminine, maghrébine?
    et pourquoi elle reste difficilement défendable?
    nan jsuis serieuse là, jcomprends pas ce tralala autour d'elle
  11. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Salam,

On peut considéré un "documentaire" comme un film, lorsqu'on décide de faire un reportage, on film également… :rolleyes:
  12. inesss7

inesss7

Inscrit:
    12 Nov. 2006
    c stupide les médias sont a fond sur elle pkoi on le c meme pas
    elle a le droit de faire un enfant comme bon lui semble et avec qui elle veut c son probleme pas le notre...

les gens on trop parler qu'elle a repris le boulot 5jrs apres et alors si elle se sentait prete ten mieu pour elle... pourquoi les médias critiques c ridicule ca serai la Bachelot on aurai pas fait tout un cinéma

elle a raison de quitter le gouvernement cet été comme ca elle sera moins médiatisé
  13. Chamali2005

Chamali2005

Inscrit:
    20 Fév. 2006
    Sauf que c'est Madame Dati qui recherche les medias. Madame Bachelot ne pose pas dans les tabloids people, que je sache (du moins pas a ma connaissance)...
    Madame Bachelot ne met pas en avant ses toilettes Dior, etc. (et pourtant, je ne doute pas qu'elle en ait), ni sa plastique, ni sa vie privee.

Rachida Dati a joue la carte de la "peopolisation"... elle doit donc ASSUMER, (et je suppose qu'elle assume). Si elle se brule les doigts, c'est juste qu'elle n'est pas assez grande pour jouer avec le feu.
  14. inesss7

inesss7

Inscrit:
    12 Nov. 2006

je suis juste d'accord qu'elle se met un peu en avant

mais elle est rester discrete sur sa vie privée c les medias qui sont aller chercher les soucis et la mette dans tel ou tel magazine people elle a rien demander
    et quand l'autre bouffon ministere des sports dit c pas moi le pere attend ia un probleme la a peine il la traite de P... et les médias on commencer apres :rolleyes:
    elle couche avec qui elle veut:langue:
  15. FPP75

FPP75 VIB

Inscrit:
    27 Août 2007
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Comme dirait Zohra en défendant Dati, certains devraient s'acheter une vie !

Cette grande dame ne mérite pas un seul documentaire sur sa vie, mais plusieurs !!

Ciao
  16. Chamali2005

Chamali2005

Inscrit:
    20 Fév. 2006
    Mdr, pour rien au monde je n'echangerais ma vie contre la sienne. En realite, elle merite plus qu'un documentaire, ce qu'il lui faut, c'est un ecrivain de talent, capable de re-ecrire "Nana" ou "Boule de Suif". Ou mieux encore: "Splendeur et misere des courtisannes".
  17. domenech

domenech

Inscrit:
    18 Juin 2008
    bah parce que c'est une arriviste incompetente dont le but dans la vie est de mettre des tenues tres cheres

son entourage professionel confesse son incompetence sur les dossiers mais une certaine intelligence de la demerde

il y a des maghrebins bien plus brillants qu'elle en France...
  18. Chamali2005

Chamali2005

Inscrit:
    20 Fév. 2006
    C'est elle qui est allee poser pour des magazines, non?

So...
  19. inesss7

inesss7

Inscrit:
    12 Nov. 2006

je c pas peut etre...ma foi c sa vie ce film va encore parler d'elle et toujours en négative;)
  20. Chamali2005

Chamali2005

Inscrit:
    20 Fév. 2006
    D'ailleurs, cela aurait en plus comme consequence de "sublimer" un peu ce personnage qui n'a guere d'envergure.

Partager cette page