Rachida Dati: une feuille de cannabis sur son gilet?

Discussion dans le forum 'Actualités françaises' créée par Swinae le 23 Avril 2012.

1. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005
    L'ex-Garde des Sceaux Rachida Dati a créé la surprise ce lundi, en aparaissant vêtue d'un gilet brodé d'un motif évoquant une feuille de cannabis, lors de La Matinale sur Canal+.

Message subliminal ou simple bourde? Apparue ce lundi vêtue d'un gilet au motif étrangement similaire à une feuille de cannabis sur le plateau de La Matinale de Canal+, l'ex-Garde des Sceaux Rachida Dati a créé l'émoi sur Internet.

Alors qu'elle commentait le score de Nicolas Sarkozy, obtenu lors du premier tour de l'élection présidentielle, la journaliste Maïtena Biraben l'interroge: "Les Français (...) demandent si votre gilet se fume?" Tout sourire, la maire du 7ème arrondissement de Paris rétorque alors: "Non, ce n'est pas une feuille de cannabis. Ne vous inquiétez pas, j'ai fait attention," avant de finalement indiquer qu'il s'agirait d'une feuille d'eucalyptus, ajoutant l'air enjoué: "Ca calme".

Depuis, diverses captures d'écran de l'émission montrant le gilet incriminé circulent sur les réseaux sociaux, laissant les internautes tour à tour perplexes, amusés, voire scandalisés. D'après Le Lab, l'entourage de l'ancienne ministre, qui confirme qu'il ne s'agit pas d'une feuille de cannabis, explique que le motif correspond en réalité à une feuille d'érable du Japon, en hommage à la journée de la Terre qui se déroulait ce dimanche 22 avril. Une explication qui ne convaincra sûrement pas tout le monde.

publié sur:
    L'express.fr

939568.jpg

2. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Comme d'habitude, on ne parle que de ses tenues... :D

3. samlamenace

samlamenace VIB

Inscrit:
    15 Avril 2010

En meme temps on pourra parler de ses declarations...le jour ou elle dira quelque chose d'intelligent

elle est une amnifestation de la peoplisation de la politique francaise voulue apr Sarkozy

esperons qu'elle degagera en meme temps que l'autre nabot

caniggia et HAFSA68 aiment ça.
  4. Aphrodisia

Aphrodisia w na3na3 ?

Inscrit:
    27 Fév. 2008
    Je comprends pas !!

Puisque cette femme est si insignifiante pr vous , pouquoi vous lui ccordez tant d'importance et d'interet et vous vous brulez le sang ????????:prudent:

Rachida passe et les chiennes aboient :langue:

5. KSENTINI

KSENTINI

Inscrit:
    11 Jan. 2011

vrai

jolie, intelligente çà passerait, mais d'origine maroco-algérienne et en plus parti de rien, non jamais, à fusiller , à chartériser

oullah une histoire.

j'avais dans mon étal à m'occuper d'une cliente sympa qui aborda ,avec bavard que je suis ,le volet élection , le volet élections pour en venir à médire de la "femme" Souriant,je lui ai dit combien je la trouvais jolie, toujours élégante, la répartie aisée et gentille...En réponse à mes propos, j'ai entendu des ho ho et vu la dame se transformer en tigresse...Le temps de terminer ma phrase, furieuse ele a refermé son sac et m'a planté.

" ya Madame u el batata min yadiha ?"

6. liladu33

liladu33

Inscrit:
    29 Nov. 2008
    Oui j'ai vu ça ce matin, elle fait de la business pour son frère :D...

7. Zack93

Zack93 VIB

Inscrit:
    20 Mars 2008
    C'est l'UMP qui lui demandé, pour choper le vote écolo.

Likes reçus lacerise aime ça.
  8. Another

Another "Je suis celui qui suis."

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Je ne suis pas fan de Rachida, mais qu'elle est beeeeelle :love:

9. sam092

sam092

Inscrit:
    23 Juil. 2010
    C est qui celle la ?

Partager cette page