Le Raja bien parti

Discussion dans le forum 'Football Marocain' créée par - le 7 Oct. 2003.

  1. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    Le Raja Casablanca est bien parti pour se qualifier pour la finale de la Coupe de la CAF après sa victoire 4-1 contre les Nigérians des Rangers d'Enugu. Dans l'autre demi-finale, les Camerounais de Garoua ont battu le Club Africain de Tunis 3-0.

    Source : Chrono lequipe.fr
     


  2. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    En disposant des Rangers (4/1), le Raja a fait un premier pas vers la qualification pour la finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF). La partie qui a eu lieu au Complexe My Abdellah samedi en soirée a connu deux visages.
    La première mi-temps a été plutôt équilibrée et les deux camps se sont séparés sur le score de 1/1. Pressé, le Raja va se montrer plus dangereux en seconde période avec trois buts à la clé.
    Les Verts se sont présentés sans Bidoudane annoncé présent avant le match mais qui a été ménagé pour ne pas “réveiller” sa blessure. Egalement absent, Aboucherouane qui est parti tenter une expérience professionnelle au Qatar.
    La partie a été marquée par le retour de Hicham Misbah qui a été aligné en seconde période.
    Conscient de l’enjeu, le Raja s’est lancé à l’assaut de la cage nigériane gardée par l’international Same d’entrée de jeu. Et après trois essais infructueux (François 1’, Herouache 18’ et 24’), ce dernier va ouvrir la marque à la 26’. L’attaquant du Raja va loger la balle dans les filets suite à une reprise de volée bien dosée (1/0). Les visiteurs vont se ressaisir lançant quelques contres qui ont inquiété Chadli. Ce revers va porter ses fruits juste avant le repos quand Johnson Aluwole va remettre les deux formations à égalité sur un tir à-ras-de-terre (1/1).
    Secoués, les Rajaouis vont revenir à la charge dès la reprise de jeu. Koné qui remplace François va doubler la mise à la 48’. Le jeune ivoirien s’est mis n évidence après un bon centre de la droite du jeune Zemama.
    Le même Koni va alourdir la facture à la 69’. Le Raja ne va pas en rester là et a maintenu la pression en prévision du match retour. Les efforts des Verts seront récompensés par un quatrième but signé Musa Souleiman (73’).
    Le Raja qui a présenté un jeu séduisant a pu rassurer ses fans qui ont commencé à douter après les deux sorties ratées en championnat. Reste à confirmer cet élan victorieux dans deux semaines au Nigeria.

    Libération, Maroc

    Ouday ;-)
     
  3. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    Merci l'ami ;-)
     
  4. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    146
    Likes:
    1 765
    Le Raja de Casablanca s'est qualifié pour la finale de la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF), en dépit de sa défaite par 2 buts à 0 en demi-finale retour contre les Rangers du Nigeria, dimanche à Enugu.
    Les Casablancais l'avaient emporté par 4 buts à 1 lors du match aller disputé il y a deux semaines au complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.
    Le Raja affrontera en finale, le mois prochain (aller entre le 7 et le 9 et retour 21-23), le Coton Sport Garoua du Cameroun.
    Le Club Africain éliminé en demi-finale
    Il est à rappeler que le Club Africain a été éliminé en demi-finale malgré sa courte victoire dimanche sur les Camerounais de Coton Sport (2-1), au Stade olympique El Menzah à Tunis, à l'issue d'un match retour comptant pour les demi-finale de la Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF).
    Les Clubistes n'ont pas pu surmonter, à domicile, le lourd handicap du match-aller joué au Cameroun et remporté par Coton Sport par trois buts à zéro.

    Al Bayane, Maroc
     
  5. Salime

    Salime

    Inscrit:
    16 Juil. 2003
    Messages:
    281
    Likes:
    0
    Merci pour l'info. swing swing swing swing
     

Partager cette page