Ramadan en été

Discussion dans le forum 'Islam' créée par lalokina le 3 Juil. 2006.

1. Wallen95

Wallen95

Inscrit:
    25 Avril 2005
    et toi tu vas t'habiller comment ?

sinon pour la piscine, ché pas, elles mettront des pareos...loll

2. samira75

samira75

Inscrit:
    15 Juil. 2004
    été ou pas été, ramadan ou pas ramadan, ya un minimum à respecter...

parce que se dire, c'est ramadan alors je m'habille mastour et après ramadan, c'est la fête, je pense pas que ce soit logique...je pense même que ce soit hypocrite ;)
  3. zeyneb-c-moi

zeyneb-c-moi

Inscrit:
    23 Mai 2005
    d accord avec toi
    c pas seuleument pendant le ramadan qu il faut bien se conduire c un mois qui doit sublimer ce que l on fais déjà quotidiennement;)
  4. ssteff

ssteff

Inscrit:
    1 Oct. 2004
    AMIN

Merci ma puce, dis, sur ton avatar, c'est ton petit dernier avec ta fille? Macha'Allah, c'est une fille ou un garçon?
  5. Larzz

Larzz

Inscrit:
    je suis tout à fait d'accord avec toi et la réponse est tellement évidente. par contre la plus grande hypocrisie à laquelle je n'ai pas de réponse, les bars sont ouverts au Maroc toute l'année sauf 40 jours avant le ramadan et pendant. quelqu'un peut m'expliquer, j'avoue que j'ai cherché et j'ai grillé le peu de neurones que je possède quelqu'un peut m'éclairer .
  6. sabou13

sabou13

Inscrit:
    27 Mars 2006
    Et pourquoi ce genre de questions existentielles est toujours posée pour les filles et jamais pour les gars?

Alors une fille en débardeur pendant le ramadan on va crier au scandale mais un mec qui va aller se baigner en short là aucun problème bien sur, rien de plus normal...
  7. Larzz

Larzz

Inscrit:
    parce que la normalité est définie par les mecs à leurs majorité :D et les filles restent mineurs à vie. lol
  8. akbarat

akbarat

Inscrit:
    4 Juil. 2006
    Je ne sais pas où Tarik est parti en vacances cet été???
    Vous le savez vous?

Salam
  9. waRm

waRm

Inscrit:
    30 Juin 2005
    merci pour ton poste, mais je me plains que tres rarement, mais ca serait mentir de ma part que de dire que je prend un grand plaisir pendant que je le fait, mais javoue qu'apres je suis tres contente de lavoir fait

inchallah que tout se passe bien pour tas grossesse

Partager cette page