Ramadan et maquillage

Discussion dans le forum 'Islam' créée par MamaGhoula le 4 Août 2011.

1. MamaGhoula

MamaGhoula

Inscrit:
    10 Mai 2011
    Pourquoi c'est pendant le ramadan que les filles qui, pendant tout le reste de l'année se tartinent la face en pétant plus haut que leur cul, se permettent de te faire des remarques du style : t'as mis du khôl :eek: !!! Tu crains tu mets de la poudre !!! Enlève ce rouge à lèvres c'est pas bien !!!

Etc... etc... etc...

Pourquoi elles et toute la bande qui fait ce genre de remarque ne se lâchent que pendant le ramadan. Autant faire la remarque toute l'année!

Et si c'est pas vulgaire ni attirant pourquoi prendre la tête ???!!!!
    Ma peau mange et digère mon make up ou quoi ??!!

Tout comme ceux qui te regardent de travers parce que tu prends le temps de sortir bien habillé & coiffé et que tu te laisses pas aller comme une Ghoula (hé oui!) alors qu'eux prônent les ch3ar en pétard et le pyjama. A se demander si l'hygiène est bonne... :malade:

bref, j'devais être méchante et pousser mon coup de gueule parce que là c'est trop !

2. Senseii

Senseii

Inscrit:
    29 Mai 2011
    Ok! Message reçu! :D
  3. Ana93

Ana93 VIB

Inscrit:
    27 Mars 2009
    Punaise moi je m'habille comme une clocharde toute l'année
    Jsuis dégoûté !
    safyan, casaouia78 et misschemsy31 aiment ça.
  4. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    ok....c 'est noté
    ....................;
  5. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    aujourd'hui je suis allée faire mes courses au leclerc avec mon kmiss usager (pour l'intérieur ze3ma) mais je ne me verse pas de pot de peinture pdt le reste de l'année, suis-je une ghoula telle est la question.........

j'aime pas non plus qu'on me dise ça c bien ça c bien comme si d'un coup je venais de découvrir l'islam...
  6. MamaGhoula

MamaGhoula

Inscrit:
    10 Mai 2011
    Tant que tu te plais :)
  7. boulette123

boulette123

Inscrit:
    3 Août 2011
    ce n'est pas parce que c'est le ramadan quj'il faut se negliger, au contraire, moi perso je me maquille autant pendant la periode de ramadan que l'année, pour les vetements c'est la meme chose sauf que je fais attention quand meme a ne pas trop montrer ma chair mais je garde une tenue et surtout une hygiène irreprochable, qui jeune ne doit pas se laisser aller, il faut se fondre ds la société tt en sachant au fond de soi que l'on a la foi et faire le ramadan
  8. majdalina

majdalina

Inscrit:
    5 Jan. 2009
    oui moi je ne fais jamais ce genre de réflexion et je n'en reçois pas non plus

j'aime m'entourer de personnes intelligentes
  9. MamaGhoula

MamaGhoula

Inscrit:
    10 Mai 2011
    Mais un kmiss c'est beau! Ça fait pas de toi une ghoula, parole de mama ghoula:) je visais l'extrême.
  10. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005

wai mais c un kmiss de la guerre 14-18 sinon je l'aurais pas mis à leclerc...y a des arabes ds mon quartier, ils auraient pensé wesh y a un mariage pdt le ramadan :langue:
  11. Soumiyah

Soumiyah VIB

Inscrit:
    30 Nov. 2006
    perso tout ce qui est vernis là c'est niet

je m'octroie juste un peu de terracotta et mascara...faut sauver les meubles sinon ca craint ! :D

pour le reste je m'en fiche
    Likes reçus nidi44 aime ça.
  12. MamaGhoula

MamaGhoula

Inscrit:
    10 Mai 2011
    ça n'a rien à voir avec le fait de s'entourer de personnes intelligentes car même quand elles te connaissent pas, elles se permettent...
  13. miasssa

miasssa VIB

Inscrit:
    24 Mai 2008

Elles t'ont enervee, apparemment !! :langue:
  14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Moi toute l'année je met un peu de khol mascara et un peu de blush mais la pendant ramadan je suis naturelle :eek: j'ose mm pas me regarder dans le miroir je suis pâle des cernes de malade bref on dirait que je suis malade :D
  15. princess19

princess19

Inscrit:
    29 Oct. 2008

c'est interdit de mettre du khool lorque tu jeunes....= la meme chose pour le eyeliner crayon ou je sais pas quoi... le reste je sais pas mais je pense pas.

mon avis pour la poudre ou fond de teint je pense que si c discret ya pas de mal....enfin allah ou ahlam
  16. soucha

soucha VIB

Inscrit:
    24 Jan. 2011
    de quoi je me mele...
    Likes reçus MamaGhoula aime ça.
  17. MamaGhoula

MamaGhoula

Inscrit:
    10 Mai 2011
    je partage exactement le même avis : ramadan ne veut pas dire se laisser aller. y en a ils se laissent tellement aller qu'ils se lâchent d'un coup le jour de l'aid et tu ne les reconnais pas! peut-être pour ça que je ne m'habille jamais "belek belek" le jour de l'aid ... je le suis toute l'année (ma seconde prétentieuse :rolleyes: jdécoooonne)

sauvons, sauvons !
    par contre, parait que le vernis c'est même interdit lors de la prière, faire ses ablutions avec vernis parait que ça passe pas ... ?????

ça fait des années qu'elles m'énervent !

mais pourquoi tu ne te maquilles pas LEGER pdt le ramadan ? genre juste les cernes si ça te pose vrmt un soucis ?
    Conseil de filles : il existe de bonnes crèmes teintées au top pour s'hydrater et avoir un peu de couleur tout en n'ayant pas de make up sur soi !

j'aurai justement dit l'inverse : poudre fond de teint interdit mais khol autorisé o_O t'as une source pour le khol ?
  18. MamaGhoula

MamaGhoula

Inscrit:
    10 Mai 2011
    exactement ce que je leur réponds !
  19. cuty-pie

cuty-pie VIB

Inscrit:
    2 Sept. 2006

mdrrrrrr

min 3tani 3wina 3lik.lol
  20. nwidiya

nwidiya Super Modératrice

Inscrit:
    25 Déc. 2002
    moi j'ai mis du rouge à lèvre mais je ne me suis pas coiffée
    J'ai mis une veste de tailleur et un bas de pyjama (déchiré sur le genoux)
    Si tu me croise tu te dis quoi? :D que je fais le ramadan ou pas?:D

Partager cette page