Un rateau, ça fait mal

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Hommesolaire le 16 Fév. 2009.

1. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Merci pour cette mise au point !

oufffffffffffff....j'ai eu peur pour toi ! :eek:

2. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    ça ne m'aurait pas dérangé outre mesure... ;)
    En revanche, si ça avait été une autre que nous n'aimons guère toutes deux, là j'aurais eu la nausée. :langue:
  3. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    :D

Non mais ça évite de se répeter " si tu me vois en rue viens pas m'embrasser, on ne se connait pas tu me connais aps jusqu'à ce que je t'en donne le signal" :D
  4. MoulSfenj

MoulSfenj

Inscrit:
    4 Sept. 2007
    Ya des marocaines qui sont plus blanches que toi.
  5. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Mdr, c'est vrai, c'est tellement ancré dans nos gènes qu'on a pas besoin de le répéter... :eek:
  6. Ladymiss

Ladymiss

Inscrit:
    22 Mars 2008
    A mon avis, cela n'a absolument rien avoir avec du racisme. Ton origine ethnique ne lui plait pas. Et peut-être il y a d'autres choses que tu ignores sur ses vraies attentes ( Elle veut qu'il soit MAROCAIN, MUSULMAN)
    Donc oui, prendre un verre avec toi n'est synonyme de rien. Surtout PAS qu'elle est prête à sortir avec toi. Et je sais de quoi je parle ;)

Ne te sens pas vexé ou blessé par sa réaction. Je trouve qu'elle a été honnête avec toi et j'apprécie qu'elle aie pu te dire ce qu'elle pense de but en blanc. Des filles qui te plairont, tu en rencontreras des tas.
  7. zakasoft

zakasoft VIB

Inscrit:
    16 Fév. 2006
    peut etre que t moche tout simplement c pour ça :D
  8. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006

Wa yih. Moi je suis de la génération téléphone fixe. Alors il était aussi inutile de lui rappeler qu'il ne faut jamais téléphoner à la maison ou alors faire téléphoner sa soeur :D Pas envie d'entendre " ben quoi y'a pas de mal tu sais " Aussi la voiture ou les pieds du mec qui s'arrêtent d'avancer ds un périmètre de 2 kilomètres au tour de la maison familiale suis même que tu ne lu dise quoi que ce soit mdr

Tu comprends. Tt ça pour dire au jeune homme que ça ne doit pas être du racisme même si de prime abord ça pourrait être perçu comme tel.
  9. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Mdr, je comprends tout à fait... :D

ça me rappelle l'époque du collège...pas de portable encore.
    Un camarade de classe (un maghrébin) a appelé sur mon fixe (je sais pas comment il l'a eu), et a demandé après moi... c'est mon père qui a décroché... j'étais verte. En plus, je voyais pas pourquoi il appelait. Faut croire qu'il a cru que c'était la famille Walsh.
    Vu comment le padre l'a incendié, j'ai jamais su qui c'était, mais j'ai de forts doutes sur un jeune homme qui fuyait mon regard le lendemain matin... :D
  10. Mirnaaa

Mirnaaa

Inscrit:
    18 Nov. 2008
    Comme beaucoup l'ont dit, ce n'est peut être pas du racisme mais juste une question de goût... Peut être que les vibrations ne sont passées que d'un seul côté: le tien...

Et même, certaines ne préfèrent pas tenter le diable... Et si votre relation marchait finalement? Quand bien même fut elle commencée dans un "pub"...
    Peut être que sa famille verrait d'un mauvais oeil le fait qu'elle fréquente un "occidental", même musulman... :rolleyes:
  11. Mirnaaa

Mirnaaa

Inscrit:
    18 Nov. 2008
    Moi aucun mec n'a jamais osé m'appeler à la maison même si j'apparaissais dans l'annuaire! Sans même jamais le spécifier, tout le monde avait l'air d'avoir compris que c'était forbidden... :eek:

Bénie fut l'arrivée du portable pour certains :D
  12. Ain_Sbah

Ain_Sbah

Inscrit:
    30 Juin 2008
    mais je t'en prie ! :D
  13. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    Mais pareil chez moi !

Le pire c'est que jusqu'à maintenant j'ai pas compris l'objet de son appel... :eek:
    Bon, j'ai eu des échos comme quoi il m'aimait bien, mais de là à appeler chez moi... en plus, toute la semaine on était en cours ensemble.
    Peut-être que c'était un challenge.
    Heureusement que mon père me faisait confiance... :D
  14. Gammila

Gammila

Inscrit:
    27 Mars 2008
    moi aussi, j'aime pas trop les blanches ... mais c'est une question de gout ...
    chacun son truc ...
    Heureusement qu'il existe des musulmans des quatre coins du monde ... on en a pour tous les gouts ... chacun trouve son bonheur ...
  15. samia00

samia00

Inscrit:
    6 Jan. 2009

Pour une fois ke c dans ce sens la!!!!
  16. face2bouc

face2bouc

Inscrit:
    11 Fév. 2009
    > Re : Un rateau, ça fait mal

C est sur que ca doit piquer le visage, voire percer la peau...
  17. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    :D bienfait pour lui

Il sortait d'où celui la ? Il n'a pas été elevé comme nous ?
  18. yacine92

yacine92

Inscrit:
    19 Jan. 2008
    pas de chance , la prochaine serait la bonne ;)
  19. FarhaHnina

FarhaHnina

Inscrit:
    15 Oct. 2007
    C'était un tunisien...habitant en banlieue... Et pourtant quelques années tard, j'ai connu sa grande soeur, elle avait pas l'air trop occidentalisée... Comprends pas.... :D

Partager cette page