Rater son avion

Discussion dans le forum 'Général' créée par compteblad le 5 Juin 2012.

1. compteblad

compteblad Contributeur

Inscrit:
    22 Mai 2008
    Vous est t il dejà arriver de rater votre avion et donc d'annuler vos vacances?

Oui? non?

si cela vous arrivait, vous seriez dans quel état d'esprit?:D

2. younes87

younes87 Bladinaute averti

Inscrit:
    20 Juil. 2011
    Non jamais, mais pourquoi annuler? tu prend le prochain vol c'est tout

3. abdoo

abdoo Like me I'm famous VIB

Inscrit:
    22 Nov. 2004

non, l'avion ça ne se rate pas... je prends une marge de sécurité pour être à l'heure, en cas de bouchons... et même en cas de route fermée, il y a 2 ou 3 autres pour arriver à l'aéroport

cela dit on peut toujours non pas rater l'avion, mais décider de ne pas le prendre, pour telle ou telle raison, et là les vacances passent au second plan

4. madalena

madalena islamiste...mais cool!!! Contributeur

Inscrit:
    2 Avril 2010
    salam

c'est arriver a ma mère une fois :D

mais elle n'as pas annuler^^

5. compteblad

compteblad Contributeur

Inscrit:
    22 Mai 2008

t es tres riche alors....car si tu rates ton avion et que tu demande a prendre le suivant, le prix est EXTREMEMENT elevé!

6. Swinae

Swinae VIB

Inscrit:
    28 Déc. 2005
    Oui, à cause des bouchons... j'ai pris un vol le lendemain.
    Mais contrairement à toi j'étais déjà sur mon lieu de vacances, j'ai eu droit à un jour en plus :D

7. Diogene

Diogene VIB

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Le truc classique chez les darons rebeus de mon entourage:
    Vol prévu disons le 5/6/12 à 00.45, les mecs se pointent à l'aéroport le 6/6/12 à 00.45

AbuBatata et HAFSA68 aiment ça.
  8. younes87

younes87 Bladinaute averti

Inscrit:
    20 Juil. 2011
    Ah je sais pas vu que je rate pas l'avion

Sinon tu te glisse dans une valise ou un train d'atterrissage ( comment on peut penser à ça?) ou t'appel en disant que l'avion est piégé il von t'attendre :eek:

Non sérieux sois tu paye, ta mal mais ça te servira de leçon, sois tu te tape le train ou le car

Mais le mieux c'est d'arriver à l'heure.. Pourquoi tu as rater l'avion au faite?

9. Kitkouta21

Kitkouta21

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Moi avec une amie!! c'etait a cause du rer,trop de retard...on a dû passer la nuit a l'aeroport pour prendre le premier vol le lendemain et franchement c'etait trop bien,on a rencontré pleins de gens,on a pique niqué avec d'autres passagers par terre,on se baladait partout... c'etait top.a faire;passer une nuit à orly :cool:

10. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    C'est un peu comme une émission de télé-réalité où tu deviens SDF... :D

Intissarr et Kitkouta21 aiment ça.
  11. pititecurieuse

pititecurieuse je t'ai hallal

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Je viens juste de le faire.... le pire annoncer à la famille que l'on doit reporter son voyage....:pleurs: bah pas grave ce n'est que reporté de quelques mois...

Likes reçus compteblad aime ça.
  12. shams007

shams007 VIB

Inscrit:
    26 Avril 2006
    avec mon père impossible de rater un vol. On doit se pointer 8 heures avant

Intissarr et Kitkouta21 aiment ça.
  13. marocaindulux

marocaindulux VIB

Inscrit:
    9 Jan. 2012
    On sait jamais : si l'avion avait de l'avance... :rolleyes:

Likes reçus shams007 aime ça.
  14. Ancien-Membre

Ancien-Membre

Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Moi non je suis toujours à l'avance, mais c'est arrivé à mon doudou! Je me suis foutue de lui comme pas possible! :D

Likes reçus pititecurieuse aime ça.
  15. AbuBatata

AbuBatata DANIEL GALVAN FAN CLUB

Inscrit:
    15 Fév. 2012
    Oh ! P***** ! Pareil avec mon daron ! J'ai fait 200 KM aller/retour pour rien : à peine arrivé il m'annonce qu'il est a raté son avion ! Et hop même pas 5 min à l'aéroport et je refait 100 KM en retour !

16. casaouia78

casaouia78

Inscrit:
    30 Déc. 2003
    moi j'ai raté l'avion l'année dernière à orly pour aller à casablanca, il y avait une dame devant moi qui était en retard aussi mais elle la fait passer devt moi et arriver a mon tour elle me dit c'est trop tard
    j'ai tapé coup de pression et le chef qui arrive, je lui explique la situation il me repond c'est de votre faute (certe en partie a cause des bouchons) je me laisse pas faire il hausse le ton il commence a me parler en arabe et je fais de même...

au final j'ai eu une place dans le prochain vol il avait le seum que je puisse en trouver une

17. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    J'ai failli le rater une fois, c'était horrible.......je pensais que l'heure que m'avait communiquée mon mari était celle de l'enregistrement alors que c'était celle du vol.....du coup, le matin je suis sortie faire des dernières emplettes ds mon quartier sans prendre mon portable...mon mari a pété câble, j'en ai eu pr mon grade.........le pire, c arrivé à orly...j'ai jamais vu l'aéroport noir de monde comme ce jour là....impossible de faire un pas....les ascenseurs étaient archi-bloqués....imaginez la scène, on s'est trimbalés les valises et les gamins en essayant de se frayer un chemin ds la populace....ds ses moments il y a plus de civisme qui tienne, c oeil pr oeil, dent pr dent....je suis pas prête de l'oublier....qd j'ai posé mes fesses sur les sièges de la ram, j'avais l'impression d'avoir décroché une médaille aux JO.....une fois arrivés, mon mari dont les moeurs s'étaient radoucies me dit "ça, vous êtes bien arrivés ??":D..."hemdlhl, on est mal partis mais on est bien arrivés"lol

18. Intissarr

Intissarr VIB

Inscrit:
    21 Fév. 2012
    mon père est pareil, limite il te met des coups de pression la veille :D

Likes reçus shams007 aime ça.

Partager cette page