Comment refaire confiance à un homme à nouveau?

Discussion dans le forum 'Histoires de coeur' créée par Dynna le 19 Jan. 2006.

1. Dynna

Dynna

Inscrit:
    18 Mai 2004
    Salam les filles!
    je vous explique un peu mon histoire et je pense q pas mal de filles ont du passer par là....
    Voilà j'étais avc un homme depuis un an et on avait prévu de se marier...
    Au début de la relation j'étais un peu rétissante ms au fur et à mesure du tps je suis tomber ss le charme...puis au bout d'un certain tps celui-ci voulait qu'on passe à l'étape suivante cad avoir d rapport sexuels...Pr moi c t un non catégorique car me dire qu'on va finir notre vie ensemble inchaAllah etc... ce n'est pas une raison!Enfin....Puis il est monté qq jrs sr Pris voir sa famille etc... et de retour il avait complètement changé, du coup je doutais vraiment de sa sincerité ...alors je lui ai fais le test téléphonique... et puis il a marché il s'est meme présenté au RDV!!!!!!!!!!!!!!
    Franchement apres ça comment voulez vous qu'on ouvre notre coeur à une autre personne et refaire confiance à nouveau??? je comprends pas!!
    si des filles on vécu à peu prés la meme histoire q moi est ce qu'elle pourrait mexpliquer comment ne pas hair, et ne pas me refermer....
    Merci davance....

2. Vince62001

Vince62001

Inscrit:
    13 Août 2004
    faire des tests c malhonnête
  3. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    tromper la confiance des gens c'est aussi malhonnête !!!
  4. sheraz77

sheraz77

Inscrit:
    4 Juin 2005

tout a fait d'accord avec toi et je pense que si c'est lui qui aurais fait le testet qu'elle serais allé au rdv je pense qu'il ne l'aurais jamais pardonner
  5. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    tout à fait !!.....
  6. Girouette cynik

Girouette cynik

Inscrit:
    27 Oct. 2005
    Une histoire triste. Elle ne sera pas ta dernière. Tout le monde est dans le même cas que toi: terrorisé d'avoir mal. Sauf que tant qu'on n'est pas morts, on vit encore. Et tant qu'on vit encore, la vie prend ses droits: L'oubli, les rencontres, les séparations, le bonheur, le malheur...
  7. yasmine66

yasmine66

Inscrit:
    18 Jan. 2006
    Au début d’une relation faire des teste c’est pas malhonnête, faut bien cerner le mec avent pour savoir si c’est bon lol, c’est clair que j’aimerai pas qu’on m’en face, mais dans une situation de doute il faut mètre les chose au clair.
    Redonner confiance a une personne c’est dur, mais avec les temps ça le fait tous seul, et si tu l’aimes vraiment tu peut lui redonner confiance.
  8. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    Salam
    Dans ce cas puisque chacun d'eux a fait preuve de malhonneteté ,le mieu serait de tracer un trait sur le passé ce serait certes plus honnete...
    Il a succombé a ses pulsions sachant que tu ne pouvais pas les combler ,si vous etiez mariés peut etre agirait il differement ,il n'est pas le premier a se laisser avoir de cette maniere ,pardonne lui oui pardonne lui....
  9. shadya95

shadya95

Inscrit:
    18 Jan. 2006
    moi g fais le même cou à un ex et il est allé au rdv et devinez qui il a trouvé qui l'attendais et bé moi! je vs dit pas sa tête!! il croyait ke j'étais la par azar alors il a voulu m'esquiver alors je lui ai dit que c'était moi son rdv! et je suis parti je lui ai plus reparlé et voila!

il sont trop bête les mecs il croient qu'une fille sortie de nul va s'intéresser à eux comme ca et leur donner rdv non mais faut se réveiller!
  10. lacerise

lacerise VIB

Inscrit:
    30 Sept. 2005
    halikoum salem !!
    les 2 mlahonnêtés en question ne s'équivalent pas- c'est vrai j'aurais jms eu l'idée de faire passer un test à mon mari mais là n'est pas la question- pr ma part et ça n'engage ke moi, devt le fait accompli je trace ma route.......t'imagines c'est le début et il l'a trompe....qd sera t-il qd elle aura pris du poids,qques vergitures !!!
  11. Bent_blady

Bent_blady

Inscrit:
    8 Jan. 2006
    Mdr!!! Tout à fait vrai, ils tombent vite dans le panneau....

Bon maintenant, tout est de savoir pourquoi il s'est présenté au rendez-vous?? Peut-etre qu'il voulait juste savoir qui il avait au bout de fil. C'est rare les filles qui prennent un numéro au hasard et qui ensuite donne un rendez vous comme ça... peut -être qu'il voulait juste savoir qui lui a donné rendez vous sans pour autant penser lui sauter dessus... C'est mon avis...
  12. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    salam
    (sourire)on m'a fait le coup a moi pendant un mois ,du coup en voyant que je ne succombais pas la cousine a mon ex (astagfiroullah) s'est prise au jeu ,et je crois s'est vraiment attaché a moi a m'appelant plus que la normale ,du coup ..ah les femmes...
  13. ali abubakr

ali abubakr

Inscrit:
    29 Déc. 2005
    salam
    Certes mais il ne pas tout a fait trompé,moi a sa place objectivement (meme si je suis un gars)je lui laisserais une chance ,n'aimons nous pas que Allah nous pardonne...
    wa salam
  14. celidee2

celidee2

Inscrit:
    3 Jan. 2006
    Bonsoir à toutes et à toi Dynna,

Permets moi d'intervenir sur ton post.
    Aujourd'hui, cela fait 5 ans que je suis mariée mais..... je suis occupée à divorcer.
    Pourquoi? Et bien parce que j'ai appris, au mois de mai dernier, par hasard en regardant les factures de GSM d'un peu plus près, que mon mari me trompait. J'ai téléphoner à cette femme et elle m'a confirmé que mon mari me trompait depuis 9 mois.
    Je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait plus et je lui ai parlé en lui disant qu'on était adulte et que s'il avait quelqu'un d'autre et bien on règlerait le problème calmement : tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'aimer.
    Mais il me jurait qu'il n'y avait personne et moi je l'ai cru.
    Depuis lors, j'ai eu la chance de rencontrer un homme d'origine marocaine merveilleux.
    Mais le problème, une fois que l'on casse ta confiance, c'est qu'il est très difficile de la redonner à quelqu'un d'autre. Tu es toujours sur ta défensive et tu penses que tous les hommes sont pareils.
    Mais bon, je ne suis pas d'accord avec les autres pour ce qui est du test.
    Je trouve que tu as bien fait, au moins, tu ne t'es pas investie dans tes sentiments pour quelqu'un qui ne le valait pas.
    Bonne chance à toi pour la suite
  15. rosali

rosali

Inscrit:
    12 Oct. 2005
    je confirme, ceder a des pulsions charnelles , mariés ou pas mariés c'est la même chose..

Encore si cette homme n'avait pas eu la malhonneté de demander a cette jeune fille de passer à l'acte et que de toute facon ils vont finir leur vie ensemble , je comprendrais, masi dans ce cas, il a quand même fait croire a cette fille, que c'etait serieux entre eux deux, alors si pour lui être serieux c'est s'autoriser des petits " delires" de temps en temps.. et bien non,
  16. Petite-Fleur

Petite-Fleur

Inscrit:
    10 Mars 2004
    BarakAllah ou fikoum pr tous vos msg!!!
    En fait g t tjs présente qd me copine lui parlait au tel... croyais moi ça fait vraiment mal quand on ententend son soit disant mari dire " inchaAllah " pour ce qui est de passer la soirée avc la jeune fille et de dormir chez elle...
    Jtrouve ça vraiment degoutant de la part dun homme soit disant sincere....
    Je pense q jaurais du mal a lui pardonner car j'ai cru qu'il etait vraiment sincere quand il parlait de mariage de projet etc... on est resté ensemble un an!! c pas rien du tout...malgres tout je pense q c pas une perte de tps ms une experience qui me servira pr lavenir inchaAllah....
    Ms cki me fait le plus mal au keur c kil c bien foutu de ma gueule et g paur a mon tour de faire souffrir dautres hommes comme on ma fait souffrir ....
  17. Petite-Fleur

Petite-Fleur

Inscrit:
    10 Mars 2004
    Ah oui g changé de pseudo lancien etait Dynna
  18. alessandrina

alessandrina

Inscrit:
    19 Oct. 2005

a qui tu le disma cherie cest un combat de tt les jours
  19. alessandrina

alessandrina

Inscrit:
    19 Oct. 2005

...........................................................
  20. Dynna

Dynna

Inscrit:
    18 Mai 2004
    c clair un combat de tous les jours il me reste plus qu'a men remettre a Dieu ....

Partager cette page